Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivé D'hugo accompagné

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:52

Hugo ouvrit lentement la porte , celle ci grinca montrant une porte en bois peut entretenue ...

"Espérons que les chambres ne soient pas ainsi ...."

Il avancea vers un bar ou un Duck et un Homme d'origine Grassland surement , buvaient tout deux , une boisson différente.Pour le Canard , une sorte de soupe de poisson , et pour l'homme , un liquide ressemblant étrangement a un alcool doux ...

_Savez vous qui est le patron de cette auberge ?

Les deux Hommes ne répondirent pas , et l'un d'eux se contenta seulement de montrer du doigt une créature ressemblant curieusement a un chat ...

_Vous voulez une chambre ? ...

Le chat venait de parler ...

Hugo ne devait pas montrer qu'il était surprit , peut ètre cela l'aurait il vexé ...Et puis , il avait sur l'épaule une créature bien plus surprenante ...

_Oui s'il vous plait ...Mince !

La jeune femme venait de tombé sur le sol , toujours caché sous le drat ...

_Je , je , suis désolé !

Il se hatta de la relevé
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:55

Enid se sentait ballotée dans tous sens.
Ses pieds ne touchaient plus terre...

"Ou m'emmènent-ils ?" pensait-elle

Elle aurait voulu crier, se débattre,
hurler de tout son être.

Vlad...
Elle le voyait,
elle le sentait encore...
Elle sentait ses crocs plantés dans ses lèvres,
Elle sentait ce liquide glisser le long de son cou,
se faufiler entre ses lèvres...

Elle le voyait, là
Penché sur son corps inerte
Les mots se suspendaient dans le silence,
dans les cris,
les cris...

Enid sursauta violemment laissant tomber son médaillon, un médaillon en agathe bordé d'arabesques de métal argenté, dont la chaine s'était brisé de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:11

Hugo , en relevant la jeune femme vit tombé une chaine sur le sol , il l'a ramassa ... Elle avait de droles de signes ...

"Etranges..."

Le chat parrut surprit de voir qu'un si jeune garcon pouvait porté le poids d'une femme sur ses épaules ...

_Elle est blessé ? demanda l'aubergiste
_Non , juste fatigué

Après une hésitation le chat lui répondit :

_Bien , ca vous coutera 3 Duckos la nuit
_Bien , merci beaucoup ...
_Montez a l'étage , chambre 1 ...Elle est petite mais vous aurez une vue ensoleillé ...

Peut ètre n'était ce pas le plus avantageux pour une femme qui semblait dérangé par la lumière ..de toute facon , ils n'avaient pas le choix ...

Hugo monta les escaliers et s'installa dans la chambre , posant la femme sur un lit large et propre .Il commencait a somnolé lui aussi ...Ce long voyage qu'il avait fait jusque la l'avait épuissé ...Mais il devait resté éveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:47

"NOOOON !!!"

Enid avait sursauté, et était tombée du lit, s'extirpant de ses cauchemards les plus profonds.
Elle était restée inerte pendant quelques heures.
Sur son front perlaient des gouttes de sueur, pourtant, elle ne semblait avoir ni chaud, ni froid.

Lentement, avec mal, elle tenta de se relever, s'agrippant aux draps, mais elle glissa à nouveau, entrainant les draps sur elle.
Elle émit un long gémissement de douleur...

Elle souleva sa cape plein de boue et arracha le haut de sa botte.
Elle posa sur le parquet son poignard, orné d'une tête de lion et d'un coeur et arracha une fleur qui était dans ses cheveux.
Elle planta l'épine de la rose dans la plaie imposante de son molet.

Elle se mit à parler dans une langue étrange...

"Si vivitumeark tibele tibele namitulalika tibele tibele..."

Sa voix était lente, rauque et envoûtante.
Dans la pièce raisonnait cette étrange phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:08

Hugo s'était finalement endormit malgrès sa lutte ...Et lorsqu'il se réveilla il fut surprit de voir la jeune femme exercé sur sa jambe une espèce d'incantation magique ...Prit de panique , il lui cria :

_Stop ! Que faites vous ? !

Puis une voix se mit a résonné dans la pièce , parlant en un language mystique inconnut...

"Dans quel prétrain me suis je encore fouré ..."

Hugo recula jusqu'a la fenètre , ouvrant les rideaux .

_Puisqu'elle ne répond pas , peut ètre m'écoutera t elle au moin avec le soleil qu'elle semble détesté ...

Ce moyen était certe un peu fort , mais il paniquait !
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:19

A ces mots, Enid releva la tête lentement.
Ses yeux dépassaient du lit, elle observait le jeune homme à la fenêtre.
Elle crispait légèrement les yeux, mais étrangement, le soleil ne semblait pas plus la gêner.

Elle s'agrippa au matelas, et se releva lentement, s'enroulant dans les draps qu'elle saisit.

La jeune femme semblait avoir repris esprit depuis son accident.

"Qui... qui êtes vous ?"

Elle se cachait quelque peu, et semblait contempler le visage de cet inconnu, l'air pensif...

Elle trébucha.
Elle porta ses mains à ses tempes et se mit à sussurer ces quelques mots :
"La calipée... la calipée...
rejoindre la calipée..."

Enid se retrouva dans une sorte de transe et se mit à trembler.
Elle s'approcha d'un pas lent, nonchalent du jeune homme et dit d'une voix étrange et changeante, presque surnaturelle :
"La Calipée...
Vladimir t'ordonne de rejoindre la Calipée,
Enid
Enid Coleslaw.
N'oublies pas,
La Calipée est là où tu n'es pas.
Elle sera là..."

Enid trésaillit et reprit une voix normale, saisit le bord du lit pour se soutenir.
"Ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:54

Qu'avait elle a la fin ? ! Cette femme venait a peine de se réveillé , qu'elle redevenait immédiatement surnaturelle ! Elle s'était mise a parler d'un endroit ou il fallait aller ;La Calipée ..Hugo , S'était habitué a toutes ces étrangetées et se laissait approché par la femme qui retomba tout a coup se ratrappant contre le lit ...cette fois elle était enfin redevenu elle meme ...

"Elle ne semble pas se rappellé de tous ce qui lui arrive , je ne devrais peut ètre pas l'effrayé ..."

Hugo s'approcha d'elle et fit mine de sourrire.

_Vous avez bien dormis ? Je suis hugo .Je ne vous veux aucun mal ... Allez donc prendre une douche puis nous parlerons ...

Ils parleraient de ce lieux qu'elle avait mentionné...de toutes ces choses qui lui étaient arrivés ...Il fallait au moin savoir pourquoi hugo n'allait pas pouvoir rendre visite a son ami ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Kitsuki
modératrices/teurs
Kitsuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:52

Une lumière blanche envahit soudain toute la pièce. Une épaisse fumée faisait que l'on ne distinguait que l'ombre d'une personne, surement une femme, à en croire la courbe qui se dessinait de plus en plus dans l'obscurité.
La brume s'estompait alors peu à peu, pour laisser place à une magnifique femme, aux courbes parfaites, tête baissée, à 3/4 de dos faisant alors apparaître deux longues ailes derrière elle.
Brutalement, le corps de la jeune femme s'étala au sol...ses ailes se rétractèrent, son corps semblait alors sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:42

Assis au fond de la pièce, accoudé à une table de bois, sirotant un
verre d'une boisson locale et alcolisée et enroulé dans sa cape, Shekil
attendait. Dans la noirceur que lui procurait sa capuche, il
dévisageait la bourse d'un client assis de dos à 3 mêtres de lui. Son
graal, son objectif du moment, brillait à ses yeux, et malgré
l'estimation de sa valeur (qui représenté a peu près quelques pièces de
cuivre) rien n'arreterai son larcin...

Au moment propice, il bondit, silencieusement de son immobilité, et
d'un pas completement muet, il passa prêt de l'homme. Jetant une pièce
par dessus l'épaule de celui-ci, l'individu, se détourna et perdit la
moindre chance de voir un homme récupérer sa bourse. Pendant une demie
seconde tout s'était arreté sauf Shekil qui, d'un geste précis et tout
aussi discret que son allure, saisit la bourse de la poche du
malheureux.

Il avait perdu une pièce de cuivre en écahnge d'une bourse d'au moins, 25 pièces. Rapport = 14 pièces de gagnées.

Ce serait suffisant pourun voleur normal, mais pas pour Shekil.

Maintenant que l'homme venait de ramasser la pièce de Shekil, il se fit enfin remarquer par le volé.





"Excusez-moi, je viens de faire tomber cette pièce, c'est très gentil à vous de l'avoir rammassée !"
dit-il d'un ton ferme.

Sans laisser à l'homme le temps de répliquer quoi que ce soit, il
récupéra son bien, dans la mains de l'homme. Et continua sa marche,
cette fois avec bruit vers le bar.
Regardant le bar, et oubliant totalement son précédant larcin, il vit
le bar-man. Il lui jeta la pièce qu'il eut gardée en main, et demanda
un lait.
S'adossant au bar, il regarda du coin de l'oeil, l'abruti qui venait de
se faire voler, cherchant sa bourse, et ne comprennant rien à ce qu'il
venait de lui arriver.


*Un simplet, tant mieux je n'auaris pas à mettre cette auberge à sac...*

Attendant son lait frappé, il s'avisa qu'il n'avait pas vraiment dormi depuis un bon jour.
Il demanda une chambre plutôt qu'un lait, et rajouta 2 autres pièces
pour le prix, et une dernière pour : "le silence et effacement
mystérieux de cet achat sur le registre" comme il aima dire.
En réalité, Shekil n'avait donner que trois pièces, un petit tour de passe passe, qu'il commetait souvent.

Montant dans la chambre, qui lui était destinée, il fut surris par une lueur blanche, emanant de la chambre numéro 1...
Interloqué il fut comblé de surprise quand de la fumée vint s'ajouter à la lumière. Il regarda alors des deux cotés du couloir, et ayant personne en vue entreprit de jeter un oeil par la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:07

Hugo avait été à peine séparé d'Enid qu'une nouvelle personne venait d’apparaître devant lui, allongé sur le sol... il lui avait semblé distingué des ailes...

"Cette fois ca devient vraiment drole..."

Il s'accroupit devant la personne qu'il défigura les deux coudes posés sur ses jambes et ses paumes sur ses joues... Il restait la, a regarder cette femme, aux traits fins... cette fois au moins, il n'aurait pas a affronté autre chose qu'une humaine...
Il se décida enfin, après avoir remarqué que la lumière de la salle de bain venait de s'éteindre, à adresser la parole a la dame...

_Je vais vous déplacer sur le lit...

Il tourna la tête après avoir exécuté ses dires...

_Enid ? Tout va bien ? ...

Une fois devant la porte de la salle de bain, il vit la fenêtre ouverte. Elle s'était enfuie... Enid était partit... sans nul doute il la reverrait un jours... Il se contenta de refermé la fenêtre et de rejoindre la femme, la recouvrant d'un drap blanc qu'il venait de prendre d'un canapé voisin. Puis tout a coup, il entendit un craquement du planché derrière la porte d'entrée... Et il remarqua que la lumière du couloir qui passait normalement a travers la serrure n'était qu'à peine visible... quelque chose était devant sa porte, immobile... Et si quelqu'un avait vu Enid ? ou l'ange ! ...

"Quant on y pense, je vois apparaître des anges, des vampires... il serait normal que je sois rechercher par les Ducks pour sorcellerie ! " Pensa t il ironiquement...

Il s'approcha lentement de la porte d'entrée, faisant mine de refermé la porte de la salle de bain au passage, il posa sa main lentement sur la poignée... Son cœur s'était mit a battre la chamade, un stress horrible qu'il se devait de gardé pour lui, sans aucun bruit, puis. D'un geste brusque, il ouvrit la porte !

_Qui est-la ? !

Il tomba nez a nez avec un homme qui avait eu le temps de se redresser...

"Regardait il par la serrure, ou était il juste de passage. ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:13

*Il a d'la monnaie le gosse ?*

Avant même de répondre à la quesion de son interlocuteur, Sheki envisagea de le voler...
*Plutôt que dalle...*
Le dévisageant de la tête aux pieds pendant quelques courtes secondes, il en déduit que non, rien n'était très intérressant aux premiers abors, mais on ne sait jamais. Il avait une drôle de sensation, et le gamin en était la cause.
Le regardant dans les yeux, il lui répondit, en fourrant la main dans une poches.


"Aria, appelle moi Aria"
A la fin de son court discours dénué de sentiments, d'émotions, d'accent mais d'un ton las, il sortit de sa pche, un paquet de cigarrettes, qu'il ouvrit d'un poucepour en sortir en la serrant dans sa bouche.
De l'autre main, et d'une habilité due à l'habitude, il sortit une alumette qu'il gratta contre le mur, non loin. Enflamée, il s'en servit pour allumer sa cigarrette. Pouffant sa première bouchée de fumée, il la dégagea sur les cotés pour ne pas enfumer son interlocuteur.


"Et toi ? Comment t'appelle-t-on ?" dit-il toujours d'un ton las, et fatigué.

Son visage n'exprimé aucune émotions non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:18

Hugo fut alors surprit de voir que l’homme n’était quant a lui pas très surprit de l’apparition soudaine du jeune homme …Lorsqu’Hugo l’entendit se présenté, il eu un sentiment étrange … indescriptible, quoi qu’il en était, il devait lui aussi se présenter …

_Je m ’appel Hugo ; ajouta t il timidement

« Il n’a pas l’air agressif … il n’a pas la tete d’un meurtrier ou d’un voleur …je vais lui demander… »

_Que faisiez vous devant la porte ? … Ce n’est pas que je pense que vous étiez entrain de m’espionner ! Loin de moi cette idée ! C’est que … Vous m’avez surpris …

« Va t il me dire la vérité ? Ou va t il mentir ? … »
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:27

Un sourcil levé comme étant étonné, Shekil pouffa un autre bouffée de fumée avant de répondre.

"A dire vrai, je suis insatiablement curieux" dit-il toujours d'une forte lassitude "Je passais tout simplement dans le couloir et une lumière à attirée ma pensée, de plus de la fumée s'est jointe à tout ceci..."

*Le pire c'est que c'est la vérité... Il se sent recherché le gamin ?*

Shekil attrapa la cigarette avec sa main, et appuya la moitié encore allumée contre le mur, ce qui laissa une jolie trace de cendres noirs, venant s'ajouter aux remarquables lézardières et fissures...
N'ayant plus aucun interet pour lui Shekil jeta la cigarette dans l'escalier, pour que le patron la vois bien.
Se retournant vers le couloir il dit a d'une très forte voix :

"Patron il y avait une cigarette dans mon lit, faites-la disparaître et on en parlera plus..."

Se retournant vers son interlocuteur il le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:18

Hugo s'était peut ètre trompé ... L'homme qu'il croyait honnète au premier coup d'oeil venait de faire une chose pas trés sympathique au patron ...

_Ce n'est pas trés gentil de votre part ... ( dit il en froncant les sourcils )

Voyant qu'une personne montait les escaliers a la place du patron , et de peur qu'une bagard ne démarre , il prit l'homme par l'épaule et le fit rentré d'un coup sec en refermant la porte derrière lui .Il avait eu juste le temps de refermé la porte qu'un homme grand et musclé s'était rendu dans le couloir , cherchant la personne qui l'avait apparement offencé ...

<< Lache , vous ètes partis en courant ! C'est moi qui me charge des chambres et de leurs propretés alors je sais trés bien que vous n'ètes qu'un menteur ! La prochaine fois , je vous aurais ! >> dit le titan en parlant bien fort et en cherchant du regard un adverssaire ...Puis il redescendit les marches ...

_Un peu plus ...et...Pfiou ! ( dit Hugo en soufflant de soulagement )

_Je vous en pris , assayez vous ...

Hugo posa alors son regard sur le lit ou L'ange dormait ...Puis ajouta :

_Elle est exténuée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:53

*Nerveux et vif le jeune... ça risque de m'énerver...*

Surpris par l'action du jeune homme. Il fut dans sa chambre sans le vouloir vraiment...
Le jeune homme avait-il compris était ce qu'il y a de plus serviable qu'on pouvait connaître. Il s'était presque offusqué quand Shekil, par son habitude de la vie, avait maltraité une personne. Mais c'était la réalité, hélas... Et ce jeune homme ne pourrait pas toujours "faire le gentil-gentil".
Maintenant qu'il se trouvais ici, il aperçut une jeune fille, allongée sur le ventre et sur l'unique lit de la chambre.
Etrange... Avait-il l'habitude de secourir les premières personnes qu'ils croisaient ? A voir l'attitude qu'il prit en désignant la jeune femme, ce n'était pas forcément une amie de longue date.

S'asseyant finalement, en face de Hugo sur une chaise qu'il a eu le plaisir de retourner pour pouvoir poser ses coudes sur le dossier de la chaise, il dévisagea Hugo.

"Tu sais, dans notre monde, l'argent fait des miracles... L'homme que tu craignait serait devenu un adorable agneau devant quelques petites pièces... a en voir par l'état de l'établissement il n'a pas l'habitude des gros pourboires..." finit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:52

Hugo ne put s'empéché d'esquissé un petit rire qu'il cacha de sa main droite ...

"Il est marant cet Aria ..."

_Monsieur ...Aria ... Vous ètes seul ?Que faites vous en ces contrée des Ducks ?

Il sentait qu'il pouvait parler avec l'homme en face de lui ... Peut ètre n'était il pas assez méfiant , mais ... faire de nouvelles connaissances ne lui déplaisait pas !

_Moi je venait rendre visite a un trés bon ami , de longue date ... malheureusement avec tout ce qu'il m'arrive je ne pense pas que j'aurais le temps ...

Tout a coup Hugo sentit une brulure sur sa main droite

Arrivé D'hugo accompagné Ft10

Cette marque , qui lui conférait le pouvoir de la rune du feu , avait aussi la facheuse tendance de lui envoyé des visions ... Des souvenirs que les anciens maitres de la rune de feu avaient ... Parfois ces visions parfois , elels étaient cauchemards ...

Hugo s'accroupit sur le sol , voyant une scène ou un des porteur du feu venait d'ètre tué , et ou sa rage prit le dessus ... Des gouttes de sueurs se mirent a dégouliné du front D'hugo ...

Arrivé D'hugo accompagné Ftty10

La vision finit , il se ressaisit , et s'assit sur le lit ..

_Je , ...je suis désolé ( dit il en cachant sa marque ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:59

"Oui je suis seul..."

Ne pouvant pas finir sa phrase, Hugo, venait de s'écrouler.
Cette fois-ci, étonné, Shekil ne bougea pourtant pas de sa chaise. Ecarquillant les yeux devant ce spectacle. Ce garçon avait un étrange symbole lumineux sur la main, et sa douleur en était la cause s'était évident. Ne voulant pas céder à la kleptomanie pour cette fois, Shekil reprit conscience qu'un coup de main ne serait pas de refus. Mais trop tard, le jeune homme tranpirant, venait de reprendre ses esprits et de s'allonger sur le lit.


"Ce lit est drôlement sollicité..." Se levant, et fourrant sa main dans sa poche arrière, il en sortit deux fines feuilles d'une herbe compressées par le poids du corps de son hôte quant-il était assis. Il les tendit à Hugo encore, tremblant.

"Ce sont des herbes médicinales... elle appaiseront ta douleur au crâne... mais frotte les dans tes mains avant de les mâcher dans ta bouche, il faut quelle soit chaudes..."
se frottant le nez de sa main libre Shekil continua "Ne les avales pas après avoir mâcher, recraches-les..."

La main tendu, debout face, a Hugo, il se demandait vraiment s'il allait lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:49

Hugo avait beau faire de plus en plus confiance en cet homme , il gardait toujours ce petit doute qui l'empéchait de se livrer totalement ...
Après l'avoir bien regarder , cherchant le moindre froncement de sourcil sur le visage de son hote , il tendit la main et accepta l'herbe.Il fit ce que l'homme lui avait conseillé .

_C'est , étonnament bon !

L'herbe avait un gout de mente sucré.

_Mais , qu'est ce qu'elle est le nom de cette plante ? Je n'en ais jamais vus sur ce continent !

Tout à coup Hugo s'arréta de maché , il venait d'avoir une pensée qui l'avait figé ...

"Les plantes inconnues viennent pour la plupart des terres inconnues , au nord ( voir carte ) , et ce serait de là haut que viennent les elfes , cette race qui a pour particularité de prendre l'homme pour un ètre inférieur ..."

D'ailleur depuis quelques années , un nouveaux jeu était dans toutes les cours de récrées , * L'elfe de maison *.
Le jeu consistait a accroché un enfant contre un arbre et lui jetter des pierres sur un point définit ...
Un jeu bien barbare , mais qui amusait les grandes bruttes des écoles ...
Celui qui lancait les pierres était nommé "Elfe de maison" et il avait le droit de donné des ordres pendant une semaine à sa classe !
En général il changeait toutes les semaines , mais c'était bien souvent le Leader de la classe , le plus fort , qui prolongeait son mandat !
C'est de la que la mauvaise réputation de elfes venait chez les adolescent tel qu'Hugo ...
Et pour tout dire, l'elfe n'était pas vraiment différenciable de l'homme ...

_Dites ... D'ou venez vous ? ... ( dit il en le regardant curieusement et d'un air hébété )
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:45

Retourné et repartant vers sa chaise pour reprendre sa position initiale, Shekil fut ravi qu'il pouvait malgré sa manie, inspirer encore de la confiance. Il se rassit donc, et au vu des interrogations du jeune homme et son air bête, il se décida à lui en apprendre un peu plus. Il était simpa ce pitchoune, nan ?

"Comme j'allais le dire tout à l'heure je suis seul, je parcours le monde sans but bien précis, si ce n'est de découvrir. Ces herbes, ce sont sur le territoire elfique que je l'ai est.. prises. Mais je ne fait pas parti de leur tribu, il ne font d'ailleurs pas vraiment confiance aux humains..."

"Et pour répondre a ta question, je ne connait pas le nom précis de cette plante, je connait son effet bénéfique et maléfique. Si tu en avait avalé une trop grosse quantité tu aurais eu un joli ulcère gastrique, ou au mieux de la diarrhée. Aussi, je ne viens pas d'un endroit en particulier, n'ayant pas connu mes parents j'ai tout de suite dû m'adapter à la dure vie... un peu comme toi a ce que je vois... Tu n'est pas accompagné ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:19

Hugo s'était totalement inverstit dans ce récit que comptait Aria ... La bouche grande ouverte , buvant les paroles de l'ainé .Puis quant celui ci eu finit de parler , Hugo se reprit voyant qu'il était encore figé ..

_ Moi ?

"Ma mère ....Que fait elle en ce moment ...?"

_Ma mère est resté dans mon village , et mon père ... m'est inconnu ... Alors comme ca vous n'avez pas de vrai domicil ?

Dehors le marché de la place principal commencait a devenir bruyant ...

_Ca vous dis de rester un peu avec moi ? De toute facon je ne pourrait pas voir mon ami ...Et puis, je suis curieux de connaitre comment vous avez survécus jusqu'ici ! Vous pourrez tout me raconter . ( dit il en souriant XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:20

"Pourquoi pas..."
Tout de suite après la déclaration, il se jeta une main sur la figue et se massa les temps, tel un homme soufrant atrocement d'une migraine.

Soudain il ne put plus bouger, se relevant avec peine, il fut effrayé (mentalement) par des flammes qui avait pris comme départ les confins des murs de la chambre. Seul encore une fois de plus, Shekil ne put rien faire, paralysés, immobile, impassible aussi, mais tellement fragile.
Quand les flammes se resserrèrent elle formèrent une ligne d'un cercle parfait tout autour d'eux. toujours paralysés il fut surpris, ou plutôt étonné de constater que derrière les flammes, aucun tissu, aucune boiseries n'étaient abimés. Pourtant le feu n'était pas friand de ces matières ?
Le pire, fut quand les flammes, passèrent tel un escargot, glissant sur un obstacle, sans même le déranger. Lui non plus n'était pas "abimé".
Il comprit donc que cette manifestation étrange en avait pour cible lui et seulement lui.
Quant il n'y avait qu'un petit mêtre, avant le contact du feu, tout redevint "normal". Il était en fac de Hugo, qui le regardait toujours avec une certaine curiosité.
Assis, et toujours avec sa main sur son visage, tout semblait "normal"...

Son souvenir n'en était pas un, il n'avait jamais eu a affronté quelconque foyer. Il en était certain. Mais il préféra vider sa mémoire de ce nouveau souvenir bien étrange. Lui qui admirait la magie, lui qui n'en connaissait presque rien, lui qui connaissait quand même le danger quelle représente, savait très bien que malgré son envie d'en savoir plus il se porterait mieux inconscient.

Ne faisant rien transparaître a Hugo, de sa petite hallucination, qui n'avait a fort priori, rien capté de semblable il ne changea pas d'expression, très fort pour ce jeu là, il devait une fois de plus contrôler ses émotions et ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: ,   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:34

Shekil était devenu subitement silencieux après sa brève réponse ...

"Il a constament l'air triste , ou ...ennuyé ....celui la ..."

Sentant que l'homme avait besoin de sortir un peu il prit un morceaux de papier , un stylo orné d'une plume de Duck , et y écrit :

*Belle ange , nous sommes au marché , atant nous ici , ou viens nous y retrouvé !*

Hugo était debout , devant la fenètre et voyant l'agitation dehors , il sentit une gaitée l'envahir ...Un sourire lui vint aux lèvres ...Puis il tourna brusquement la tete vers Aria ...

_Bien , nous allons au maché ? ( lui dit il avecun grand sourire ) , je vais demandé a la grosse brute de tout a l'heure de veillé sur la chambre pendant notre absence .Et puis ....Pour quelques pièces d'argents , il acceptera ! ( ajouta t il avec un petit clin d'oeil )

Hugo montrait a son hote qu'il avait bien comprit la lecon ... Parfois , il fallait profité des occasions , et ne pas toujours ètre esclave du règlement et del a bonne conduite !
Il commencait a bien l'aimé cet ...Aria ... Quelque chose les rapprochait , un futur lié , qu'ils n'avaient tout deux pas encore conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:23

"Et bien ... allons y..." dit simplement Shekil en se levant. D'un coup de poignet habile il retourna la chaise avant de la remettre sous la table. Il alla voir le mot de papier, et esquissa un sourire.

"Tu écris "attend" avec un seul "t" et "a-n-t".. original..."

Souriant pour la première fois a l'enfant, il l'entraina dehors dans le couloir.
Il jeta un dernier coup d'oeil a l'intérieur de la chambre avant de refermer la porte.
Il mit la main dans sa poche avant gauche, constata qu'il s'y trouvait, quelques pièces de cuivre et la bourse réçamment dérobée. Dans l'autre, une aiguille, fine dans un petit étui, et du fil. Il réajusta sa cape noire, qui lui couvrait les épaules, et le dos jusqu'au bottes, une cape qu'il avait volé à un petit seigneur puisque ce genre de cape, si grande et longue en était exclusivement ou presque la propriété de riches familles. Son bâton, accroché à deux lanières de cuivre tel un sac à dos dépassait a peine son crâne. Il était peu visible. se grattant la joue, il constata aussi qu'il ne s'était pas rasé depuis quelques jours, plus précisément deux. Ses bottes, fines, sombres et usée par l'utilisation, contenait une poches intérieure, un ajout de Shekil après avoir achetéses bottes. A l'intérieur se trouvait :
-Dans la botte gauche, une autre aiguille, et du fil de pêche, résistant et transparent, ainsi qu'un sachet compressés d'une autre herbe médicinales en poudre. Celle-ci pouvait apaisée la douleur, mais ne contribuait en aucun cas à sa guérison.
-Dans la botte droite, deux ronds, deux boules de plomb, de même pas un centimêtre de diamêtre, était ornés de deux fins tunnels, parcourant d'un coté a l'autre chaque boules, laissant passer le fil de pêche si besoin en était.

Aussi, deux pièces d'or, une dans chaque botte, était entreposées dans ces curieuses cachettes.
Parés à affrontés le monde extérieur, il regarda l'enfant.


"Prêt ?"


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:24

Dans un courrant d'air Enid arriva à nouveau dans l'auberge.
Son visage était régénéré, plus aucune blessure n'était apparente.

Elle avait un long manteau de velours, le nez caché dans son col imposant.

Elle s'assied sur le rebord de la fenêtre, près de l'entrée de l'auberge, tournant son médaillon entre ses doigts.

Dans ses yeux brillait le mystère.

Au loin, elle apperçu deux hommes, elle leur jetta un regard froid et étrange.

Pour marquer sa présence, elle toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:39

Hugo parut confut lorsque Aria se mit a lui repproché son orthographe ... Mais il n'eut pas le temps de répondre car celui ci l'emmena hors de la chambre .Hugo ferma la porte , et en croisant le colosse de tout a l'heure dans les escaliers , lui dit ceci :

_ Tien , garde cette chambre , une jeune fille dort , que personne ne la dérange ...

Il venait de lui donné une pièce d'argent que le gardien n'avait pas refusé , le sourire aux lèvres .
Hugo en prononçant ces paroles , avait prit un air sérieux et sur de lui , quelque chose qui ne lui collait pas trop a la peaux ! Il était plutot du genre maladroit et parfois timide .
Descendant les quelques dernières marches , il aperçut Enid près de la fenètre , son visage s'éclara alors a nouveau d'un petit sourire .

" Oui ! Je savais qu'aider les gens ne pouvait que me permettre de faire de nouvelles connaissances ... "

Enid , cette fois , n'avait pas du tout l'air inhumaine comme tout a l'heure . Elle se fondait dans la masse des quelques Duck et Hommes venus boirre un verre au bar .

"Incroyable , ses blessures ont totalement disparues ...."

Il s'approcha d'elle , regardant derrière lui si Aria le suivait toujours , et lui dit :

_Tu viens avec nous au marché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arrivé D'hugo accompagné Empty
MessageSujet: Re: Arrivé D'hugo accompagné   Arrivé D'hugo accompagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé D'hugo accompagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé au marché
» Arrivé de porteur du feu
» Mistsuky arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Les grasslands :: Le Village des Ducks :: L'auberge DuckLandis-
Sauter vers: