Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mistsuky arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistsuky

Mistsuky


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Mistsuky arrive Empty
MessageSujet: Mistsuky arrive   Mistsuky arrive Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:13

Une vive lueur éclaira les rives du canal de Tolna, une silhouette se dessinait dans cette lumière.Il en sortit une petite boule, qui s'enfuis très vite vers l'eau, et y plongea.A ce moment, la silhouette emmergea de la lumière en criant :

-Pako reviens, je ne sais pas......nager....Trop tard.......

Cette jeune fille peu commune s'assis sur la berge en attendant que la petite boule réapparaisse.Elle avait de longue ailes dans le dos, de long et soyeux cheveux noirs, et elle avait les poignets enchainés.Tout en s'allongeant, elle murmura :

-Daïko......J'en suis là par ta faute......Je n'aurais jamais dû te faire confiance......

Soudain l'eau se mit à trembler, puis une petite boule en sorti, en criant :

-Piou!
-Oui c'est bien Pako.....Pfff......Tu m'ennuie.....
-Piou, piou piou!!
-Je ne peux pas je ne sais pas nager.....

Pako déçue, repartie dans l'eau, et la jeune fille cria :

-Non Pako, reviens.......Zut!

Elle se rallongea dans l'herbe en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moi-la-tite-ange-xx.skyrock.com
Ayu

Ayu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Mistsuky arrive Empty
MessageSujet: Re: Mistsuky arrive   Mistsuky arrive Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:59

Ayu avait parcourue la distance qui la séparait de sa soeur, elle savait que celle-ci était passée par le monde des cauchemard, elle frissona en y pensant.

Elle survole le canal de Tolna et y appercoit une silhouette ailée allongée dans l'herbe, et une petite boule plonger dans l'eau.
Elle se pose dans la forêt derrière sa soeur, et l'observe, mais malancontreusement, elle marche sur une branche morte.

Mistsuky effrayée se redresse d'un coup, et Pako accoure auprès d'elle. Ayu s'avance dans la lumière en disant :

-C'est moi Oneechan, je ne te veux pas de mal.

Un sourire se dessine sur le visage de sa soeur, qui s'élance pour serrer sa soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mistsuky

Mistsuky


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Mistsuky arrive Empty
MessageSujet: Re: Mistsuky arrive   Mistsuky arrive Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:18

Mistsuky se prélassait au soleil, réchauffant son corps, quand elle entendit derrière elle des feuilles bouger et des brindilles casser. En un sursaut, elle se retrouve debout, un air menacant sur le visage, son poignard électrique dans une main. Pako à ses côtés, montrant ses dents empoisonnée.

-Montre-toi !!

Elle voit la silhouette qui sort de dessous les arbres, fine, élancée, avec des ailes, avant même de voir son visage, avant même de l'entendre, elle reconnait sa soeur.

-C'est moi Oneechan, je ne te veux pas de mal.

Un large sourire fend son visage, et elle s'élance pour enlacer sa petite soeur avec amour. Pako, heureux tournent autour d'elles en poussant des cris :

-Piou !!! Piooooou !!!

Mistsuky prend le visage de sa soeur dans ses mains et voit le bijou qui orne son front, elle murmure :

-Tu es une Ange Gardienne. C'est génial.
-Merci.

Elle enlace sa soeur, ne voulant plus la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moi-la-tite-ange-xx.skyrock.com
Ayu

Ayu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Mistsuky arrive Empty
MessageSujet: Re: Mistsuky arrive   Mistsuky arrive Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:18

Ayu lève ses grands yeux qui paraissent toujours triste sur sa soeur et soupire, elle l'a retrouveer, celler qu'elle aime tant.
Elle finit par repenser a tous leurs moments passés ensembles lorsqu'elle étaient de toutes petites anges inexpérimentées.


-Mis', oneechan, ils veulent que je te ramenne pour t'emprisonner, sauf si tu trouve ta moitié sur ce monde.

Elle attend, et guette la réaction de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mistsuky

Mistsuky


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Mistsuky arrive Empty
MessageSujet: Re: Mistsuky arrive   Mistsuky arrive Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:30

Le moment de joie de Mistsuki s'arrête d'un seul coup, dans une sensation de froid intense.
Elle regarde de nouveau sa soeur, les yeux inexpressif, et soupire.

-Qui voudrait de moi ?

Sa petite soeur commence à pleurer, elle se reprend et l'enlace.

-Oh non ! Ne pleure pas !! S'il te plait, aide-moi......
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-moi-la-tite-ange-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mistsuky arrive Empty
MessageSujet: Re: Mistsuky arrive   Mistsuky arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistsuky arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mistsuky
» Arrivé au marché
» Arrivé de porteur du feu
» Arrivé D'hugo accompagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: République de Toran :: Canal de Tolna-
Sauter vers: