Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au sommet du mont Seifu

Aller en bas 
AuteurMessage
James

James


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Au sommet du mont Seifu Empty
MessageSujet: Au sommet du mont Seifu   Au sommet du mont Seifu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:44

Apres plusieurs heures de marche et d'escalade, James accompagné de Woku, arriverent enfin au sommet. D'ici, il pouvait voir tout le continent, qui s'étendait sur plusieurs centaines de kilometres. James inspectat les lieux, et rouvat une petite cabane, il avancat vers celle-ci, d'ou le vieille homme sortit brusquement:

" Eh ben... tu en as mis du temps ! Bon voyons... tu as mis environ sept heures pour arriver au sommet. Maintenant, il faut que tu arrive a exploiter la totalitée de tes pouvoirs. Je sais que ca te parait insencé, mais je sais aussi que tu possede bien plus de pouvoirs que tu ne le crois. Tiens... j'ai une idée, tu va t'entrainer... contre lui ! "

Le vieillard ne bougat pas, et une fumée blanche et épaisse apparut. Une ombre se laissat apparaitre dans la fumée, et quand la fumée disparut, cet créature avait pris la place de l'homme:

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/537/066/20080406/dyn001_original_1024_1091_pjpeg_2537066_ebaa09a108624fdbe05187791ce18909.jpg

James fut surpris, une telle créature pouvait telle exister ? La preuve que oui ! James serrat les poings, se mit en garde, et fit un petit bruit de rage. Le monstre se précipitat vers James tandis que Woku, fit le tour pour ce retrouver derriere la bete. James reculat de trois pas avant que la créature soit a portée, James frappat d'un coup du droit au niveau de la tete, mais la bete était bien trop resistante pour lui. Elle prit le coup de plein fouet, mais elle n'avait pas reculer d'un milimetre. La bete furieuse, r'enchainat directement, elle attrapat James, au coup, le soulevat pour qu'il ne touche plus le sol, et hurla de colere. James, attrapat les deux bras de celle-ci, mais n'avait pas la force requise pour écarter les gros bras poilus de l'animal. C'est la que Woku intervenu, lui qui était placé derriere la créature, il courrut, sautat trois metre avant la bete, mordu son ennemi au niveau de la nuque. James fut tout de suite reposser au sol, il s'écroulat par terre, repirs son souffle, et se tenat a la gorge. Woku lui était encore accrocher dans le dos de la bete. James regardat autour de lui, il y avait quelques pierres, et un baton de bois. James se remit sur ses jambes, ramassat deux pierres, et quand l'ennemi fut bien placé, James balanca les deux projectiles. Puis dans le meme élant, James ramassat le baton, et se placat face a son ennemi.

* Merci.. Woku, tu peux laché maintenant ! *

Woku lachat prise, et sautat sur le coté pour éviter le coup de son ennemi. James lui se précipitat sur la bete, et frappat au niveau des jambes. Il mit un coup de baton au genoux gauche de son ennemi, suivit d'un deuxieme coup, a l'abdomene, et encore un troisieme a la gorge. la bete s'écroulat au sol, et disparut dans un nuage de fumée. Woku venat se placait pres de James qu'il le carressat quelques secondes. Il se mit assis par terre, et passat sa main dans son cou. Puis le vieillard reapparut a la place de la bete:

" C'est bien petit ! Pour etre franc avec toi, je croyer que tu n'i arriverais pas.. tu es plus fort que je ne le pensais. j'ai observé tout le combat, et j'ai pu comprendre que vous etes tres unis toi et Woku ! N'est-ce pas ? Et tu es bien plus fort qu'un simple humain, je veux dire que ta capacité physique et bien plus elevé qu'un simple humain ! Mais ca tu dois le savoir. Bon, ca serat bon pour aujourd'huit.. retrouve-moi demain matin, premiere heures au pied du mont. "

James qui était fatigué du combat allat se coucher dans la cabane qu'il y avait la. Et le lendemain matin, apres avoir avaler quelques fruit, il redescendit le mont pour retrouver son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet du mont Seifu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied du mont Seifu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: République de Toran :: Mont Seifu-
Sauter vers: