Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Au pied du mont Seifu

Aller en bas 
AuteurMessage
James

James


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Au pied du mont Seifu Empty
MessageSujet: Au pied du mont Seifu   Au pied du mont Seifu Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:36

James fut emenée au pied de la montagne par le vieillard.

" Voila ton premier exercice, retrouve-moi la haut ! "

Puis l'homme vetu de gris disparut soudainement, laissant Woku et James seuls une fois de plus.

* Bon, Woku, on commence tout de suite ! *

* C'est parti ! *

James avancat ni trop vite, ni trop lentement, pour reussir a monter la haut en une seule fois. Mais c'était la partie facile, quand il commancait a monter en haltitude, la montée devint plus raid, et donc forcement plus difficile a gravir. Mais James ne découragat pas, il avait envie dans savoir plus sur ses pourvoirs. Woku, lui s'amusait bien, cétant donné sa capacité physique, Woku n'avait aucun probleme pour l'instant. Au bout de trois heures de marche, Woku s'arretat brusquement, levat le musseau, et sentit l'odeur qui avait dans la l'air. Un étrange odeur...

* James, il y a une drole d'odeur... *

* Une odeur ? *

* Oui, une odeur..de...sang ! *

James fut surpris, il savait que Woku ne s'était pas tromper, il lui faisait confiance, donc il ne mit pas en doute ce que Woku venait de lui dire.

* Woku... il faut faire attention maintenant, nous ne sommes pas en sécurité ici ! *

Puis au bout de trois heures d'escalade, James et Woku arrivent enfin au sommet, du mont Seifu.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Au pied du mont Seifu Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mont Seifu   Au pied du mont Seifu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:54

De retout au pied du mont Seifu, James, qui n'avait mis qu'une heure et demi pour descendre, fut acceuillit par son maitre.

" Eh bien, James, J'ai quelques chose a t'anoncer.... "

" Je suis pret, dites- moi ! "

" Eh bien.. en fait... mon but... était juste de t'évaluer... c'était juste une mission que mes supérieure, m'avait confiés. Je sais que ca va te paraitre étrange tout cela, mais ca va te servir aussi... tu sais maintenant que tu n'es pas le seul... bon maintenant, je dois partir... oups.. encore une chose, entraine-toi durement, et tu deviendras tres fort ! "

Apres ces quelques paroles, le vieillard disparut, et James savait qu'il ne le reverait plus. Mais James avait compris qu'il fallait qu'il continu a progresser, pour sauver le monde... James décidat alors de partir dans sa ville natale, la ou tout avait commencait !

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du mont Seifu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sommet du mont Seifu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: République de Toran :: Mont Seifu-
Sauter vers: