Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour Précipité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour Précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:42

_Non Aria ... Je ne pense pas que ma mère cachait des herbes dans cette maison ... ( répondit irroniquement Hugo )

_Bien ,revenons a nous .....hein?

La gardienne s'était dirigé vers Enid qui semblant dans une nouvelle crise , et semblant possédée , se dirigeait vers une coline sur le dos d'un cheval ...
Le héros du feu se mit a courir pour suivre la gardienne qui s'était mise a utilisé une rune contre La vampire ...

_Arrétez ! ... ( ajouta brusquement Hugo encore tout essouflé par sa course )

_Et si ... on la suivait plutot ... Peut ètre nous mènera t elle vers ... nos ennemis ...

Le garcon gardait espoir , il devait retrouver sa famille le plus vite possible , bien sur il savait qu'il devait aller a Toran , mais ... peut ètre avait elle un indice précieux ...

_Qu'en penses tu Aria ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour Précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:51

Tout a coup Enid fut absorbée par une force provenant du ciel ...

Son ame devint alors visible aux yeux de tous , et quitta son corps .Celle ci monta vers les cieux et laissa son enveloppe charnelle tombé sur le sol ...

Le corps , gisant , disparut immédiatement en une étrange décomposition de feuille...

Ainsi se terminait la courte aventure de la belle vampire Enid
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour Précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:05

Son ami n'eut surement pas le temsp de répondre car la vampire venait de disparaitre , son ame quittant son corps et son corps disparaissant ...

_Enid ...Non ...

Une fois de plus , Hugo n'avait rien put faire ...

_Elle etait sous l'emprisse de celui qui a kidnapper mes parents , mon village ... raison de plus pour aller les retrouver au lieux de rencontre , pour les affrontés !

Le porteur du feu était d'autant plus motivé qu'il siffla , appelant son griffon qui parut quelque seconde plus tard des airs .

_Allons y Fubar , nous passerons par Dunan... Gardienne , vous venez avec nous ? ... Et toi Aria ? me suis tu toujours ? ...

Quelque part ,Hugo sentait que le voleur était heureux de la disparition de cette vampire ... ils ne s'étaient pas rapproché totu les deux , a peine deux paroles échangées ...et puis , toutes ces droles de choses qui arrivaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour Précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:38

Une erreur... Il se passait quelque choses parmis les étoiles... Une erreur s'était glissée dans les étoiles, et Alicia n'avait pas su les lire... La vampire avait disparue, comme si elle venait de mourir... Comment ? Pourquoi ? La Gardienne ne parvenait pas à saisir pourquoi, l'effet de le Rune Lune aurait juste du l'assomer un court moment le temps qu'Alicia ait le temps de lui demander si elle savait où se trouvait Sierra en ce moment même; alors que c'était-il passé...?
Puis le jeune homme sembla lui adresser quelques mots, mais elle ne pouvait pas en saisir le sens, elle avait user de bien trop de pouvoir en à peine quelques minutes. Contrer une True Rune, avant d'en utiliser une autre juste aprés, seules Leeknaat et Windy en était capable en une telle intervalle; Alicia ne le pouvait pas, et c'est d'ailleurs ce qui expliquait pourquoi les traces de sa Rune luissaient avec toujours plus de puissance sur son corps, commencant à inonder les environs d'une puissante lumière blanche...

Il semblait que ce corps ne pouvait rester plus longtemps matérialisé, elle devait aller se reposer...

Lorsque la lumière prit fin, Alicia n'était plus là, ou plutôt, le corps de la Rune Gardienne avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Retour Précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:05

*Je ne comprend rien...*

Tant de choses s'étaient passées devant Shekil qu'il n'avaient pas pu comprendre. Cependant, il venait d'apprendre quelques chose. qu'il ne pourrait en aucun cas tout comprendre... Paradoxe...
C'est ainsi qu'une idée se mis en place dans sa tête. Pourquoi continuer de suivre Hugo ? Lui il allait en république de Duran, alors qu'Hugo sur Toran? Duran étant sur la route il se serait arreté en chemin. Le quittant, le laissant seul. Une chose qu'il n'aurait aucun mal a faire malgré la "petite amitié" qui s'était construite.
Les paroles d'Hugo viennent confirmer ses pensées.


"Allons y Fubar , nous passerons par Dunan... Gardienne , vous venez avec nous ? ... Et toi Aria ? me suis tu toujours ? ..."

"Non" répondit-il froidement.

Je vais toujours par Dunan, mais j'ai autre chose a faire...
Je te laisse seul. Il aurait aimé dire cela mais ce n'était pas dans son habitude de mentir.
Donc il lui dit la vérité.


"Non, je ne viens pas. Je comptai te larguer en chemin, car moi c'est à Dunan que je vais.
Ne m'en veut pas, mais je n'aime pas les gamins trop généreux. Même si j'avoue tu me parait sympathique. Je te laisse donc, après tout on se recroisera peut-être."


Sur ses mots, il cravacha sa monture. L'arrachant a son maigre repos, la fière bête s'arracha de sa place pour galoper la plaine affublé des premières lueurs du jour qui se levait a l'horizon. Il avait abandonné Hugo, sans se retourner, mais dans sa tête il était persuadé de le retrouver, il en était convaincu.

*Il pourra se défendre, porteur de la rune feu... bref, direction Dunan...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour Précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:04

Ainsi Hugo allait devoir faire la route seul ... La gardienne avait disparut , et Aria était partit sur son cheval ...Le gardien de la true rune du feu était tout de meme surprit des parole de son ami ...enfin ...

_Etions nous devenu amis, Fubar ? Qu'en penses tu ...?

Le griffon se contenta de baisser la tete pour caliner son maitre ...

_Oui ...Nous l'étions

Le ciel était orange , et au loin le soleil atteignait son apogée ...

_De toute facon il avait raison , nous nous rejoindrons un jours ... Peut ètre aurais je changé depuis ... Quoi qu'il en soit ... nous devons partir ! Mon village entier doit ètre délivré ! Hein Fubar ?

Toute son énergie était revenue , et sson ami ailé sautillait sur place , pour montré que lui aussi était près .

_Bien ! Allons y!

Hugo partit alors dans ce périple , ou il devrait sans doute passé de nombreuses épreuves avant d'arrivé au but final .
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Retour Précipité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Précipité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour aux sources
» Retour au pays!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Les grasslands :: Village des humains ( Karaya ) :: Centre du village :: Maison d'Hugo-
Sauter vers: