Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour Précipité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:53

=> Viens de : Les grasslands » Le Village des Ducks » La place centrale

Hugo et les autres étaient désormais arrivés au village , et , voyant que celui-çi était désert , Hugo se dirigea vers sa maison . Il ouvrit la porte et ne vit personne ...

_Mais ou sont il tous passés ? ...

Tout a coup ses yeux se dirigèrent vers une lettre posée sur une table ...

/...Nous savons qu'Enid est avec vous
Vos proches vous seront rendus si vous
amenez la fille à
Toran.../


Hugo les larmes aux yeux se retourna vers ses amis ...

_On fait quoi ?


Dernière édition par Kitsuki le Mer 20 Fév - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:15

Enid saisit le papier fin entre ses doigts.
Elle tremblait.
*C'est lui...*

Ses yeux parcouraient le papier qui tremblait entre ses longues et fines mains.
Elle regarda Hugo un instant, silencieuse...

Quand ses yeux reparcoururent ces longues lettres fines et élancées d'une écriture rouge foncée, l'odeur du sang s'installa dans ses narines.
Les cris, les cris retentirent de plus belle dans sa tête.
Au fil du temps, les formes hurlantes prennaient de l'assurance, devenaient plus précises.

Ses yeux quittèrent le papier et se perdirent dans l'horizon.
Elle voyait son ombre.
Elle entendait sa voix à présent...
Une voix lente et rauque, une voix pétrifiante.

Je...

Les jambes d'Enid s'agittaient sous l'angoisse que lui provoquait cette vision.
Elle porta sa main à sa tempe, laissant tomber le papier au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:20

_Enid ...Ca va ?

Hugo se contenta de reprendre le papier tombé au sol et de le plié en quatre dans sa poche ...

_Ecoutes ... si tu ne veux pas y aller , je comprendrais ...

" Si cette personne qu'elle craint et si dangereux , je suis mal barré ..."

Hugo s'était laissé tombé sur une chaisse ... complettement vidé de toute énergie ...

_Si je n'étais pas partis , j'aurais pus les protégés ...

AU fond il avait raison ... Fubar , resté a l'extérieur de la maison mais dont la tete passait par une fenètre ouverte , semblait lui aussi dépité ...

_Enid, tu connais ces personnes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:25

Enid avait chaud et froid à la fois.
D'énormes gouttes de sueur perlaient à son front.
Elle chancela sur place tandis qu'elle tentait de comprendre Hugo.

Elle ravala sa salive et laissa tomber sa cape au sol.

Pourrais-je... avoir de... de l'eau... ?

Enid manqua de s'évanouir de plus belle, ces visions lui provoquaient d'étranges baisses de tension et lui absorbaient sa force.
Elle commençait à se dévitaliser aux yeux des deux compagnons.
Du sang s'écoula de ses tempes crispées.
Le visage d'Enid était torturé de douleurs, le frond crispé, la bouche se tordant à nouveau.

Il... Il faut m'aider...


Dernière édition par Enid.Coleslaw le Mar 19 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:31

Après un court voyage, heureusement, Shekil et la troupe était arrivé dans le village des Karaya, fiers indigènes membres de l'armée des 6 clans des Grasslands.
Shekil avait, plusieurs entreprit de passé par le village, mais connaissant la mauvaise réputation des Karaya pour leurs accueil peu chaleureux il s'en détourna au risque de faire un grand détour. Le prix en échange était l'assurance de garder sa tête fermement sur les épaules.
Après ce court trajet donc, Shekil et ses compagnons étaient rentrés cette fois sans problèmes dans le village, Hugo étant l'un des leurs, aucun gardes ne les empêchèrent de passer.
Devant ce qui semblait être la hutte centrale, Hugo se précipita à l'intérieur suivi de la jeune femme. Les suivants très lentement et après avoir replacer correctement sa selle et attaché son cheval à de quoi le tenir, et a l'écart du griffon, dangereux au yeux du cheval. Et aux yeux de Shekil aussi, n'aimant pas vraiment ce genre de bestioles, il n'en avait jamais vues, et ne voulait pas en voir d'avantage.
Découvrant, Hugo pleurant devant un bout de papier et la jeune femme qui n'a pas de nom allongée, dépitée. Même toutes une multitude d'adjectifs pour définir son mal en point ne serait suffisant.
Et malgré tout Shekil ne s'en souciait guère. N'étant pas du tout concernés par l'affaire il ne pouvait en éprouver de tristesse. Si on lui annonçait que sa famille était en péril, il s'en esclafferai. Ses parents étant totalement inconnues à ses yeux, il ne leurs devait qu'une chose la vie. La vie cet amas de poussière qui est si fragile, totalement fragile.
Il ne verserait pas de larmes, malgré le peu d'amitié (si encore pouvait-on appeler cela, il rendait un coup de main en accompagnant Hugo et la femme qui n'a pas de nom, c'est tout, en tout cas à ses yeux). Il devrait néanmoins supporter les larmes des autres, une chose qu'il refuserait normalement, mais là...
Bref, il était englué dans cette histoire, et d'après le papier, ils devraient toujours aller dans la même direction que Shekil. Alors, autant faire le voyage a plusieurs !
S'adossant au rebord de la pote, il avait pensé à ce qu'il attendait, lui et les autres. Et d'après la terreur qu'inspiraient les preneurs d'otages (si ils étaient plusieurs), les déboires ne feraient que commencer...
Et puis, non. Il pourrait toujours s'enfuir au dernier moment, avant, L'affrontement final !
De toutes manières, il ne s'englurai pas jusqu'au point de non retour...
La nuit était tombée depuis leur départ, et désormais sur le village des Karaya, un silence nocturne prit place...
Las comme toujours, il alluma une cigarette qu'il porta à ses lèvres.


"Il fait nuit, nous devrions resté la nuit ici..." dit-il entre deux bouffée de poison.


Dernière édition par Shekil Aria le Mer 20 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:18

_Oui , tu as raison Aria , restons ici ...

Hugo se dirigea vers une porte visible du salon ou les amis étaient ...

_Enid , c'est ici , tu pourras faire te rafraichir , au bout de la pièce il y a un système de puit .Prends ton temps ...

Le porteur de la rune du feu s'approcha alors d'Aria .

_Allons nous réchauffé près du feu tu veux ? Les nuits ici sont fraiches ...

Puis il émetta un petit sifflement

_Fubar , rentre par l'arrière !

A l'arrière de la maison se trouvait une large ouverture qui semblait stoppé le vent par un rideau épais .Le griffon fit lentement le tour de la batisse et poussa lentement le tissus . Il vint alors s'allongé avec eux auprès du feu.Là , Hugo lui caressa lentement la tete . Le jeune homme avait rmarqué Qu'Aria , a chaque fois qu'il devait passé près du Griffon , se sentait ...mal ...

_Tu sais, il n'est pas dangereux , il a été receuillit lorsqu'il était bébé , je l'ais trouvé en allant a la chasse , des aventuriers l'avaient surement pris en chasse ... Et lui il devait voler auprès de sa mère car lorsque nous l'avons trouver il se cachait sous sa dépouille ...


Dernière édition par Hugo le Mer 20 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:29

Enid se raffraichit pendant quelques instants, elle revint enveloppée d'un long drap et elle s'assied au coin du feu.

Elle semblait avoir repris ses esprits.
Elle fixa longuement Aria, ce drôle de personnage.

Ses yeux se perdirent dans les braises du feu.
Elle sussura : Nous irons.

Mais avant celà... Il faut que je vous avertisse...

Enid saisit dans ses longues mains son pendantif rouge, qu'elle faisait glisser entre ses doigts.
D'un air perdu et d'une voix lente, elle conta :

Je ne suis pas Enid Coleslaw.
Enid Coleslaw est la première chose que je vis, sous mes yeux, lorsque je me réveillais dans cet étrange lieu...
Une sorte de cimmetière.
Je me suis donné ce nom pour me forger une identité.
Me donner une âme.

Mon âme,... ma personne, je l'ai perdu il y a si longtemps...

Et pourtant, malgré le fait que je ne me souvienne de rien,
Lorsque j'entends son nom, lorsque je ressens sa présence
Ces cris hantent mon esprit
Retentissent dans mon âme.
Je sens quelque chose m'effleurer et me poursuivre,
Cette présence lourde et terrifiante me persécute.

Quand ces cris retentissent,
Tels les plaintes éternelles des damnés,
Tout semble s'éffondrer.
Mon fluide, mes forces s'évaporent et fuient vers l'horizon
Happées, absorbées par cette présence.

Et dans ces cris, ces silhouettes,
Cette odeur âcre de sang qui flotte dans mes narines...

Ces gémissements, je les connais...
Ces prières et ces pleurs éternels...

Je ne sais qui sont ces fantômes
Ni quelle est cette étrange silhouette qui tombe sur mon être à chaque soubresaut.

Quelque chose me poursuit inlassablement...

Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:25

Etudiant tout les mots de la jeune femme, observant malgré lui, tout les gestes de celle ci, il était toujours soupçonneux envers la femme. Malgré son long et beau discours Sheki ln'en savait pas plus. Ni le pourquoi ? ni le comment ? Et avancer dans le vide ne l'encourageait pas.

"Un beau discours..." il s'assit face à la jeune femme. "...Mais si vous ne saivez pas qui vous poursuit... comment allons nous l'identifier... Il se peut aussi, que ce soit moi dans ce cas qui vous poursuive..." la dévisageant il finit par "...alors pourquoi vous nous faites .. "confiance""

Avec ce discours, il espérait faire comprendre à son interlocutrice qu'il ne lui faisait aucunement confiance. Et il comprendrait que ce n'était pas réciproque. Il n'avait pas la moindre intention de risquer sa vie pour elle, et si ce n'était qu'une folle ? qui voit des visions ? Non, pas des visions, la famille d'Hugo semblait avoir était kidnappé par ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:04

Enid lança un regard violent à Shekil, et lui donna un revers de la main brusquement.

Je ne vous permets pas. Vraiment pas.
Folle pensez vous donc ?
Et ça,
Qu'est-ce ?

Elle montra ses énormes crocs qui poussaient dans sa bouche et lâcha le drap qui la recouvrait, laissant ainsi voir à ce jeune homme insolent deux ailes arrachées et écorchées.

Ce corps, n'est-il pas témoin d'un passé mystérieux ?
Prenez moi pour folle, s'il vous plait.

Enid posa son index froid sur le nez de Shekil et lança :
Vous ne lui arriveriez pas à la cheville.

Elle poussa Shekil qui trébucha.
Elle se reblottit dans son linge, et pris la porte en la claquant violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:35

Allongé au sol. Habitué à être autant repoussé, Shekil ne bougea pas. Il mit ses deux mains derrière sa tête et dit a Hugo.

"Je vais dormir ici, ce sera très bien..."


Se grattant la joue, qui lui tendait un peu il pouffa :

"Ah... les femmes..."

*Vampire en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:50

La nuit passait , et on ne savait pas ou était partit La vampire Enid ...Hugo n'arrivait pas a trouver le sommeil , il était là , a repensé mélancoliquement a tout ces souvenirs dans cette maison ...pleine ...
Il laissa s'achappé un soupir , allongé sur son bras gauche près du feu ...

_Je suis sur qu'ils vont tous bien ...

Fubar s'approcha alors plus près de son maiter et s'allongea a ses cotés , frottant sa tete plumée sur la main pendante du porteur du feu ...

_Oui ...Heureusement que tu es là toi ...et puis ...eux aussi

Hugo se retourna pour fixé Aria , mais dans la pénombre il ne distinguait pas si celui ci avait les yeux ouverts ou fermés ... dans le doute il lui parla a voix douce ...

_Aria Pzzzzziit , Aria ? ... Tu sais ... Tu me rappel Jimba ... Calme et ... protecteur ...

Sans doute Hugo se trompait sur ses rapprochements , en effet , Jimba était un grand homme , fort et puissant ...Aria , pour le moment , ne semblait pas vraiment ètre un expert de la bataille ...

"Que feront nous une fois la haut ...Serons nous assez fort ? Je possède la True rune du feu mais ... Ils seront peut ètre nombreux ... Et si mes amis étaient touchés ... que ferais je ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:32

Un nouveau signal venait d'être percu par la Rune Gardienne, la True Rune du Feu se trouvait non loin de là. Enfin, pas trés loin pour Alicia pouvait parfaitement signifier à deux mètres comme à l'autre bout du monde... Cela faisait d'ailleurs un long moment que la Gardienne souhaitait rencontrer le héros du Feu, ou plus particulièrement son porteur actuel. Elle n'avait pas encore eu le temps de discuter avec lui comme avec les autres porteurs de Runes qui parcouraient le monde...
Cette nuit serait donc la nuit où le jeune homme serait testé par la Gardienne, et si jamais ce dernier ne répondait pas à ses attentes, alors Alicia userait de ses pouvoirs pour récupérer cette True Rune et le remettre à une personne plus digne de la recevoir...

* * * * *

Elle apparut donc dans le village des Karaya, complètement vide, où n'était perceptible que quatre formes de vie, dont deux humaines, une descendante de la Rune Lune, ainsi qu'un monstre pacifique... Aucun danger possible pour la détentrice de la Rune Gardienne... Elle apparut donc, au pied de la porte de la maison Karaya où se situaient les humains et le monstre; avant d'ouvrir la porte en grande, faisant s'engouffrer un vent dans la demeure dont Alicia était à l'origine. Elle percut deux silouhettes au pied de la cheminée de la pièce, celle du garcon dont émanait la True Rune et le monstre qui se trouvait être un griffon; une autre silouhette était allongée non loin d'eux, mais ne serait pas un véritable danger pour Alicia; du moment que ce dernier n'essayait de de l'attaquer, ce qui aurait pu être une folie...
Le regard de la Gardienne était fixé sur le jeune homme, qu'elle ne pouvait tester comme cela d'un simple regard; il était encore beaucoup trop jeune en ce qui concernait les Runes, elle ne pouvait apprendre grand chose de lui d'un simple regard comme elle aurait pu le faire pour une personne détenant une Rune depuis bien plus longtemps...
Sa main droite se tendit devant elle, où son sabre incrusté de Runes apparut alors. Pointant l'arme sur le jeune homme, elle s'exclama alors d'une voix douce et mélodieuse :

Je suis venu mettre le porteur de la True Rune du Feu à l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:42

*Vampire... jla sens pas du tout cette histoire...*

"Aria Pzzzzziit , Aria ? ... Tu sais ... Tu me rappel Jimba ... Calme et ... protecteur ..."

Etonné de recevoir encore quelques paroles de la part d'Hugo, a cette heure ci, le jeune homme ferma les yeux pensivement pour répondre.


"Tu te trompes... je ne connais pas de Jimba mais..."

Soudain interrompu par un coup de vent. On venait d'ouvrir la faible prote de la demeure, et ce n'était pas forcément cette Enid...
Quand il entendit des paroles, il se releva, toujours au sol, mais cette fois assis il dévisagea Hugo.

"C'est pour toi..."

*Mettre à l'épreuve c'est quoi ces conneries ? Qu'est-ce que je fous là ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:18

Enid était adossée au pan de mur derrière la maisonnée.
Elle soupirait, regardant les étoiles au loin.

Ne pas dormir, surtout ne pas dormir... Il saurait venir la prendre en traitre dans son sommeil et absorber sa positivité.

Elle repensait au comportement audacieux de Shekil, elle tourna alors la tête vers la fenêtre, pour scruter l'intérieur de la maison.

Soudain elle sentit le vent monter...

Qu'est-... Qu'est-ce que... ?

Les cîmes des arbres ondulaient, comme une danse magique et envoûtante avec ce vent, tout semblait pourtant si calme...

Puis, d'un pas certain, elle rentra sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:05

Hugo , voyant qu'Aria , lui non plus ne dormait pas puisqu'il veanit de lui répondre , prit la position assise ,

Une jeune fille entra dans la maison , sa main droite se tendit devant elle, où son sabre incrusté de Runes apparut alors. Pointant l'arme sur Hugo, elle s'exclama lentement qu'elle était venue mettre le porteur de la True Rune du Feu à l'épreuve...Hugo paniqué par l'intrusion dans sa demeure se releva brutalement .

_De quel droit rentrez vous chez les gens de cette manière ! ...

Fubar s'avancea , protecteur envers son maitre .

_Recules Fubar ... dit hugo d'un air déterminé

"Si elle est là c'est qu'elle en a après moi ..."

_Avez vous quelque chose à voir avec l'enlèvement des habitants , de ma famille ? ...

Si celle ci répondait positivement , Hugo serait alors dans un collère interrieure , un folle rage qui le maitrait peut ètre dans un état second ...

"Calme toi ... Controle toi ..."

Le jeune homme connaissait les risques de sa nervosité... Il pourrait ne pas ètre capable d'utilisé tout ses pouvoirs ... ou bien en utilisés trop ... comme semblait l'avoir fait son précédent , l'ancien porteur du feu ... Attendant la réponse , il sortit son petit couteau porté a sa ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:29

Le second homme s'était quelque peu relevé suite à l'intrusion d'Alicia, mais aucun mouvement ne semblait l'indiquer à devenir agressif, il n'interessait donc pas la Gardienne. La descendante de la Rune Lune qu'Alicia avait sentit en arrivant s'approchait un peu, et il fallait que la femme lui pose quelques questions sur son ancètre Sierra, il fallait qu'elle la revoit pour discuter du passé...
Puis elle ramena ses pensées sur la porteur de la Rune, ce dernier lui demandant de quel droit il rentrait comme cela, elle souria intérieurement, elle avait tout simplement tout les droits lorsque cela concernait une Rune, qu'elle soit la plus puissante ou la plus faible, elle avait tout les droits. Il lui parla alors d'un enlèvement, certainement la raison de l'absence de vie dans ce village... Alicia tendit son sabre à l'horizontal devant elle...

Les affaires des mortels ne me regardent guère... Seules les Runes m'interessent...

Elle placa alors sa main gauche sur la lame, puis murmura quelques mots en language sindar, avant que ne recommence à souffler un vent derrière elle, avec bien plus de puissance que le précédent, comme une tornade approchant...

Je suis la Gardienne des Runes...
Si tu n'est pas digne de celle que tu porte, il me faudra alors la récupérer...

Puis elle activa la Rune Cyclone contenu dans son sabre, libérant une vague d'énergie tranchante à l'intention du jeune homme. Si jamais ce dernier la déviait ou l'esquivait, elle disparaîtrait alors aussitot. Alicia n'était là que pour tester le garcon, pas pour détruire le village ou blesser autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:39

Hugo surprit par l'attaque vit avancer devant lui une sorte de lame formée d'énergie s’avançaient vers lui à grande vitesse . Il n'avait plus le temps d'esquivé ... Il fit alors appel a sa rune en formant une prison de feu dans laquelle il s’enferma rapidement .

_Ouf , il fait chaud la dedans !

Il cessa alors sa défence et sortit dehors, en roula a l'aide des saut , par la fenètre .

_Si tu veux vraiment me tester , alors il faudra que le combat se passe a l'extérieur de ma maison ... Ici , c'est le fruit de tout mes souvenirs ... Tu ne détruiras rien !

Hugo restait tout de meme soulagé a l'idée qu'elle n'était pas cette personne qu'Enid craignait tant ... Elle était ...

_...La gardienne des Runes ... Je n'en ais jamais entendu parlé ! Prouve le moi !

Hugo fit alors un geste acrobatique pour se mettre a distance , et après avoir vérifié que rien ne gênerait la technique , il commença a tendre sa main droite devant lui et a fermé les yeux . Alors des paroles étranges commencèrent a raisonner dans les airs et tout a coup Hugo ouvra a nouveau les yeux .


_Fais face a ca !

Retour Précipité Phoenix2
L'artisan du feu ,venait de modelé , une sorte de dragon énorme qui se dirigeait ,tel un aigle sur sa proie , sur la Gardienne des Runes.
Dans ce bruit horrible , des flammes crépitantes dans l'air , la chaleur était devenue insoutenable , et Hugo commençait déjà a faiblir ...


"Espérons juste que cette attaque ne la touchera pas ... et qu'elle sera impressionnée puis me laissera tranquille ... je n'étais déjas pas dans mon assiette , ce n'est pas pour combattre maintenant ..."

Retour Précipité Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:58

Le garcon bloqua sa technique avec une sphère de feu dans la quelle il s'était enfermé, exactement comme son prédécesseur avant lui, ce qui fit légèrement sourire la Gardienne... Puis le porteur de la Rune voulu continuer le combat en extérieur, ce qui convenait bien plus pour la femme, elle était nettement désavantagée dans un lieu clos, car elle avait le devoir de tester les porteur, mais l'interdiction de détruire les lieux...
Puis le jeune homme se remit en position de combat, avant de dire qu'il ne croyait pas à cette histoire de Gardienne des Runes, l'imposant de le lui prouver. Le pouvoir de la Rune s'éleva donc dans l'air, la main du garcon se mettant à briller avec éclat... Puis il apparut, le dragon des flammes, s'élevant dans les cieux avant de lui foncer droit dessus en piqué...
Alicia planta son sabre dans le sol à coté d'elle, posa sa main gauche sur son avant bras droit, et tendit sa paume droite vers le créature de flammes. Puis elle se mit alors à scintiller, ou plus exactement, de multiples dessins se mirent à apparaitre lumineusement sur sa peau, les marques de la Rune Gardienne... Le dragon de feu fut stoppé net juste devant elle, avant d'être rejeté par le champ de force d'Alicia. Cette dernière effectua alors un mouvement verticale de son bras, faisant s'écraser le dragon au sol, où il s'éteignit alors en un mur de fumée...

La Gardienne repris alors sa forme normale lorsque les symboles de la Rune disparurent, et posa alors son regard sur le jeune garcon...

Ta True Rune n'as aucun effet sur moi... Et n'en aura jamais... Si cela peut te servir de preuve
Réponds alors à cette question. Pourquoi souhaite tu conserver cette True Rune ?
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06

Accoudé à une fenêtre , fumant un autre cigarette, Shekil se régalait du spectacle. Il n'avait aucune envie de se joindre au combat, et puis a quoi bon ? Ces deux jeunes gens avaient des pouvoirs, et lui non.

Enfin, la femme avait dit qu'elle voulait testé le porteur de la rune. Shekil en savait peu sur ces runes, et franchement l'envie de les voler ne lui était jamais passé par la tête. Il avait remarqué aussi qu'Hugo en portait une, et c'était sa qui le rendait attrayant aux yeux de Shekil. Sinon c'était un simple gamin, têtu, borné, nerveux, indiscipliné... et la liste est encore longue...

De sa fenêtre il dit à voix haute :


"Hmm... tu est revenue... tu devrai venir voir c'est assez spécial... même pour un vampire..."

S'adressant directement a Enid, qui venait de rentrer dans la maison. Il ne pouvait pas vraiment la localisée précisément dans la maison car elle avançait avec la plus grande discrétion, mais Shekil n'avait pas le sentiment de se faire attaquer par un de ses "compagnons".
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:24

Enid entrant, fut stupéfaite par tant d'agitations.
Elle recula, et se faufila dans l'ombre vers Shekil, loin de l'action.

D'un ton mélancolique, elle dit :
Décidément, je ne sais ce que je fais ici...
Ni quel rôle je dois jouer...

Au loin, elle fixait les deux personnages... Celà faisait déjà longtemps qu'Il hantait ses pensées.
"Longtemps" raisonna dans sa tête...
Elle fixa au loin l'horizon, par la fenêtre...
Le soleil se pointait déjà, qu'un long frémissement l'envahit.

Elle voyait toujours les personnages s'agiter entre eux tandis que le soleil pointait plus précisément son nez aux fenêtres de l'habitacle.

C'est... C'est arrivé...
Le moment de grâce...

Enid sortit de sa botte une petite gourdasse, fit sauter le bouchon de son ongle et but une longue traine.
Elle grimaça.
Elle saisit de sa longue main un poignard fin, sur lequel deux serpents enlaçaient un coeur de pierre rouge, la lame était grâvée de vers latins.

Elle ôta le drap dans lequel elle était blotie et enfila son haut de dentelles rafinées.
D'un geste vif elle ouvrit la fenêtre, leva sa manche et tendit son poignard dans le prolongement ses veines et dit, en se provoquant une saignée :

Que le vent porte l'odeur de mon sang,
Que mon nom s'élève jusqu'aux horizons les plus lointains.

Mon sang t'appâtera tel cet infâme moustique qui rôde autour de mes veines,
Te débusquera tel le loup qui se terre pour mieux débusquer sa proie.

L'odeur flottera dans tes narines,
Parfum enivrant,
Parfum de tes désirs...

Ô ! Créatures de la nuit,
Monstres et chimères !
J'appelle aujourd'hui mon maître,
Moi, ta créature,
Je te conjures de répondre à cet appel
Pour assouvir à ta requête.

A ces mots qui semblaient encore raisonner dans la pièce, le vent s'engouffra violemment dans la maisonnée et ouvra toutes les fenêtres.
Enid lâcha son poignard au sol et fit couler quelques goutes de son sang sur la pierre rouge qui se mit à luire au contact de ce fluide.

Le sol se mit à trembler... des ronces se mirent à encercler le poignard d'Enid.
Le ciel devint sombre comme les ténèbres, et une voix grâve et rauque s'éleva :

Je reconnais cet appel, cette voix... musicale... ne peut être que celle d'Enid...

Le ciel se déchaîne, devient rouge au parfum de ton sang.
Il s'écoule comme la haine...
Vois cette mer de souffrances...
Rappelles toi,
Cette nuit.

Enid,

"Suis la Calipée,
Ou la Calipée viendra à toi..."

Sous ces mots, les genous d'Enid plièrent.
Elle s'éffondra.
La voix s'estompa, faisant gronder les murs de la pièce.
Le soleil revînt.

Enid se retourna sur le dos lentement.

La Calipée...

Enid se leva lentement, parcoura la salle d'un pas ralenti, vers la porte.
Elle murmurait ces mots

Terre...
Sang...
Les astres... alignés...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45

Elle était réélement la gardienne des runes ...

"Comment ..a t elle put stoppé si facilement cette attaque? ... C'est donc vrai ..."

Hugo ne voulant pas montrer sa fatigue , restait droit comme un baton .

_Je souhaite garder cette true rune parceque ... je dois protégé tout le monde ... et c'est mon devoir ... tel est mon destin ...

Tout a coup malgrès ses efforts pour ne pas fléchir sous son propre poids , quelque chose le fit se courbé ...

_Une secousse ?!

Ca venait de la maison ... Le ciel était nuageux ... Ca sentait la magie a plein nez ...

_Aria , tout va bien pour toi ? ; ajouta hugo qui avait reprit sa position de défence
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:55

"Mais c'est quoi ce merdier ?" pouffa Shekil, quand se retournant, il vit Enid, poignet ensanglanté, attablée au sol. Et pour assaisonner le tout, la poignard qui lui avait permis cet exploit, se trouvé figé encerclé de ronces, non présente avant si les souvenirs de Shekil étaient bons. De plus, une voix, plutôt glauque, sortit du néant vint s'adresser à Enid, toujours avec des phrases "à la Enid" comme les avait surnommées Shekil. En effet, à sa connaissance, aucune autre personne pouvait déblatérai de tels absurditées, sans aucune cohérences e garder tout son sérieux. Pour couronner la scè-ne désormais seule vision de Shekil, une secousse, peut attrayante vint pointé le bout de son nez. Le combat n'avait plus rien d'intéressant.

D'après les paroles, peu cohérentes d'Enid et de la voix, Shekil en déduisit qu'elle venait de perdre fonction de ses mouvements, ou en tout cas, il l'espérait car elle se retrouverai beaucoup plus dangereuse dans le cas contraire.

S'interposant désormais entre Enid et la porte, il cria a l'intention d'Enid et d'Hguo :


"Aucun problème Hugo, aucun... Enid et moi faisons juste connaissance..." et souriant a Enid, et beaucoup plus silencieusement que son discours précédant il lui déclara :
"Et qui est-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Enid.Coleslaw

Enid.Coleslaw


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

Ne heurtes pas mon chemin.
Suis la fille.

Enid passa son chemin et continua son périple, commença à avancer sur le pas de la porte.
Elle leva le bras et claqua ses longues phalenges.
Un cheval noir arriva au galop.
Une voix fébrile et légère s'élança des lèvres d'Enid :

La Calipée... La Calipée... Je viens à Toi...

Le cheval d'Enid commençait l'ascension de la colline en face d'eux, se dirigeant étrangement vers une énorme forêt, très épaisse et très brumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:21

Un peu étonné Shekil dépassa Enid et alla se pencher à la fenêtre qu'il venait de quitter. Pour cirer a Hugo.

"Hugo y'aurait pas des herbes aux effets... ensorceleurs ? Car Enid, en a peut-être pris..."
Se retournant sans attendre la réponse d'Hugo, il la vit dans l'embouchure de la porte, monter sur un destrier noir. Et partir.
De peur de la perdre, et ne savant vraiment pas pourquoi il éprouvait ce sentiment pour une personne qui lui était presque aussi inconnue que la direction où elle allai
Courant maintenant, vers son cheval, histoire d'aller à la même vitesse que celle qui devait poursuivre, sans savoir pourquoi... Peut-être, justement, pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:23

Alicia n'eut pas le temps de donner sa réponse au jeune garcon, qui lui avait répondu quasiment la même chose que tout les précédents porteurs de cette Rune. Un tremblement furieux venait d'avoir lieu, emplissant l'air de magie occulte... La Rune Lune s'agitait au loin du monde, et celle qui en détenait une partie de son pouvoir venait d'apparaître...

Alicia devait agir, quelque chose de mauvais se passait en ce moment, et en temps que Gardienne, elle se devait de préserver les Runes. Les vampires étant une partie de la Rune Lune, elle deait donc stopper cette femme qui partait au loin...

Jetant un dernier coup d'oeil à Hugo, elle passa la main au dessus de son sabre qui disparut alors, avant de ré-activer sa Rune qui la fit de nouveau scintiller avant qu'un vent ne se lève autour d'elle. Elle partit alors à toute vitesse, portée par le vent de la Rune Cyclone, rattrapant le destrier noir et sa cavalière avant de se poser devant elle...

Excuse moi, Sierra

Alicia tendit les deux mains face à Enid, avant de murmurer une longue mélopée...

Que vienne à moi la Rune Lune.
En temps que Gardienne, ceci est mon ordre.
Pour le passé dont elle m'est reconnue
Qu'elle m'accorde son pouvoir.

La Gardienne se mit alors à briller bien plus, et la Rune Lune sembla alors apparaître temporairement sur son front. Donnant ainsi à Alicia tout pouvoir sur les êtres de la nuit, et plus préscicément les vampires dont le sang détenait une partie de la Rune... Elle devait stopper cette cavalière à tout prix, ou elle ne pourrait pas tenir la promesse faite à Sierra... Rassemblant une grande énergie dans la Rune Lune, elle l'activa alors dans l'espoir de parvenir à faire tomber en léthargie celle en qui coulait du sang de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Précipité Empty
MessageSujet: Re: Retour Précipité   Retour Précipité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour aux sources
» Retour au pays!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Les grasslands :: Village des humains ( Karaya ) :: Centre du village :: Maison d'Hugo-
Sauter vers: