Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seth Abyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Abyss

Seth Abyss


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Derrière toi >.>
Date d'inscription : 18/10/2008

Seth Abyss Empty
MessageSujet: Seth Abyss   Seth Abyss Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:23

Nom: Abyss

Prenom: Seth

Âge: 17 ans

Continent /village/ camps: Habite à Vinay del Zexay, mais voyage souvent

Pouvoir/runes/animaux spéciaux: Drainer l'énergie vitale, mais seulement des hommes

Race: Humain

Rang: Prostitué (Mais chut.. ^-^')

Armes: Une chaîne normale, et une chaîne avec des épines de rose

Histoire:
Seth est né d'une famille très riche, qui comptait parmi les plus riches de tout Zexen. Mais alors qu'il venait d'avoir 2 ans un évènement tragique arriva.. et on n'entendit plus jamais parler de la famille Abyss. Quelques jours plus tard le jeune enfant fut trouvé et recueillit par une jeune femme si pauvre qu'il lui était obligé de se prostituer pour vivre. Mais malgré tout, Seth aima sa mère adoptive comme une vrai mère, et alla travailler jeune pour l'aider. La jeune mère nommée Kelly revenait tous les matins exténuée, et son état de santé se dégradait chaque jour un peu plus, et malgré ça, elle continuait à se surmener pour Seth. Il était fier de sa mère.
Vers les 12 ans du jeune homme, sa mère mourrut d'un cancer. Elle aurait pu être sauvée, mais ils n'avaient pas assez d'argent pour payer l'opération, alors Seth dut à son tour se prendre en main pour vivre... en se prostituant. Il alla donc voir le Boss de Kelly pour lui demander de l'embaucher. Mais ce dernier profita de la faiblesse corporelle du gamin pour le violer. Suite à cette "aventure", le Boss finit par céder à Seth, mais posa tout de même une condition: Seth resterai à lui, corp et âme dévoués. C'est ainsi que commença la "vie d'adulte" du jeune humain.
Les rapports se faisaient n'importe où n'importe quand et avec n'importe qui qui demandait à le voir, ou plutot à l'avoir. Et le Boss avait tout pouvoir sur le petit corp pendant la nuit, le seul moment où il ne travaillait pas pour les autres mais pour son patron. Mais la pire des choses, c'était qu'il n'était pas payé, et ne rentrait jamais chez lui. C'était le Boss qui l'hébergeait, et ça valait pour son salaire. Personne n'osait se rebeller, sinon c'était le trou ou si vous préférez la tête dans le trou, et la lame sur la tête...
A l'âge de 16 ans, une occasion innespérée jusqu'ici fit surface: le Boss tomba gravement malade, et pour sa libération lui demanda une faveur...

- Je veux que tu m'aides à mourir... Seth...

- Que... qu'est-ce que j'aurai... en.. en échange ?

- Je demanderai... à ce qu'on te libère...

- Vrai... vraiment ?

- Ce sera fait...

Et Seth, qui n'avait reçu d'autres instructions sur la manière de la tuer, empoigna la lame qui avait fait couler tant de sang de ses bras, et de son dos ou de tous ses autres membres et l'enfonça profondément dans la poitrine du Boss après lui avoir fait signer sa libération...

Signes distinctifs: Ses lacérations (ou plutot ses cicatrices) au niveau des bras, du dos et du fessier..

Autres: Seth est un garçon très gentil, très serviable, mais extrèmement peureux. Il doit ça au Boss, d'ailleurs... il est à prendre avec des pincettes, et est aussi soumis que le plus soumis...

Avez vous lus les règles ? Bien entendu ^^


Un peu de Moi...


Je m'appelle Matt, j'habite à Graveson près de chez ma cousine Laura (Dya Royal sur le forum) qui m'a fait connaître ce forum, et m'a convaicu de m'y inscrire. J'ai eu 19 ans le 20 Mai, et aurai 2o ans... le 2o Mai prochain. J'ai un assez bon niveau de RP d'après moi et d'après certaines personnes, par contre je n'ai pas de forums, ni de blogs, ni de rien d'autre, d'ailleurs. J'ai une immense passion pour les mangas et j'aimerai bien devenir Informaticien dans un futur proche. Effectivement, je passe ma vie sur mon ordinateur et ayant perdu mes parents j'ai l'habitude de me débrouiller seul. Je travaille dans le club de HandBall - que je pratique depuis tout jeune - de mon oncle, le père de Laura, en tant qu'entraîneur, accompagnateur et arbitre pour payer mes études, et c'est pas toujours facile. Pour finir j'ai comme une envie de Red Bull là maintenant tout de suite à la seconde... qui en a une canette ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yaoi-No-Rakuen.forumactif.org
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Seth Abyss Empty
MessageSujet: Re: Seth Abyss   Seth Abyss Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:13

Bienvenue Very Happy
accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Seth Abyss

Seth Abyss


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Derrière toi >.>
Date d'inscription : 18/10/2008

Seth Abyss Empty
MessageSujet: Re: Seth Abyss   Seth Abyss Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:13

Merci ^^
Qui veut RP avec... heu, ben moi ? ^-^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yaoi-No-Rakuen.forumactif.org
Dayo

Dayo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Seth Abyss Empty
MessageSujet: Re: Seth Abyss   Seth Abyss Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:43

Moi, je veux bien, je viens d'être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Abyss

Seth Abyss


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Derrière toi >.>
Date d'inscription : 18/10/2008

Seth Abyss Empty
MessageSujet: Re: Seth Abyss   Seth Abyss Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:04

ça roule ma poule !
Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yaoi-No-Rakuen.forumactif.org
Dayo

Dayo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Seth Abyss Empty
MessageSujet: Re: Seth Abyss   Seth Abyss Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:37

Non, je préferais que tu commences, svp. Et je n'aime pas que tu m'appeles ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Abyss

Seth Abyss


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Derrière toi >.>
Date d'inscription : 18/10/2008

Seth Abyss Empty
MessageSujet: Re: Seth Abyss   Seth Abyss Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:55

T-T c'était un rélfexe d'appeler quelqu'un "ma poule"... désolé, j'appelle tout le monde comme ça quand je suis heureux... (en plus "ça roule ma poule" est juste une expression... XD enfin...)

Bon okay, je vais commencer ^^

[EDIT] Début du RP à la confédération de Zexen, dans la ville Vinay del Zexay.
"Alone... [Pv. Dayo]"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yaoi-No-Rakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seth Abyss Empty
MessageSujet: Re: Seth Abyss   Seth Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Commencement :: Fiche du personnage-
Sauter vers: