Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivé de porteur du feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:18

Hugo était enfin arrivé dans une ville confortable et ou les gens sembaient normaux... Après ce long voyage il désirait avant tout s'allonger dans l'herbe fraiche d'un pré. Il ne chercha pas longtemps, guidé par Fubar qui semblait motivé par le meme désir ...

-Nous y sommes Fubar, repose toi... Tu dois ètre épuisé...

L'animal se laissa tomber sur le sol de tout son poids, et le porteur du feu posa sa tete sur sib corps ailé.

-Tu m'as fais voler jusque là... Tu es vraiment incroyable.

Levant les yeux vers le ciel illuminé, Hugo ferma les yeux ...

-Je suis....épuisé.......

Et dans un profond soupir il commença a s'endormir, ici, sur ce terrain de patures et de marguerites.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:32

Dya passait ici par hasard en se demandant où elle avait atterri lorsqu'elle remarqua une créature ailée accompagnée d'une personne en train de se poser à terre. Dya, de nature très timide, se glissa derrière un arbre et observa la scène. La personne en question était en fait un jeune homme de taille moyenne à la peau mate et aux yeux bleus dans lesquels on croyait se refléter le ciel... Dya se plongea un instant au plus profond de l'océan des yeux du bel inconnu jusqu'à ce qu'il s'endorme sur sa créature ailée. Le jeune Elfe se décida à s'approcher après avoir vérifié - de loin - si l'inconnu dormait bien. Elle sortit de sa cachette, son arc dans une main et une flèche dans l'autre. La jeune fille se méfiait toujours de tout le monde, même des créatures endormies. Arrivée à proximité du jeune homme, bien plus jeune qu'elle en âge, mais pas en apparence. Elle s'assit près de lui sans savoir pourquoi et attendit son réveil en songeant à ce qu'elle pourrait bien lui dire...

- Il me rappelle quelqu'un en fait..., chuchotta l'Elfe.

[HJ: Merci de RP avec moi xD ça fait un moment que j'ai pas joué avec quelqu'un qui a un niveau moyen de RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:19

HRPG : Vraiment moyen alors parce qu'il est plutôt nul Hugo... mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:23

La tête posée sur son ami….Bien installé… commençant à plonger dans un profond sommeil, il fut tout à coup réveillé par un sursaut de Fubar qui se leva d’un bond.

Le porteur du feu se leva alors, et frotta de sa main droite l’arrière de sa tête qui avait cogné contre le sol.

-Eh bien Fubar, qu’est ce qu’il t’arrive ? ... Dit-il en tournant la tête dans la direction indiquée par le bec de la créature.

Il distingua alors une jeune fille, blanche de peau, et vraiment …

-Mystique … Murmura t il en laissant échapper ce mot…

Le griffon se contenta de regarder son maitre, attendant le moindre de son signe pour attaquer… Mais il se rendit vite compte qu’Hugo ne semblait pas en danger, il d’un froncement de sourcil, il montra son incompréhension.

-Qui …Qui es tu ?

Il tutoyait déjà la fillette, c’était de coutume chez les Grassland.

hrpg : de rien ^^
Shekil : Saleté de ......bip.... ! >_<" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:55

A présent assise à terre, les genoux repliés et les bras autour des genoux, les yeux baissés, tristes, Dya attendait le moindre mouvement de l'inconnu. Quelques secondes à peines venaient de passer que la créature qui semblait dormir se redressa en sursaut, réveillant son maître qui dévisagea la jeune Elfe... "mystique" fut le premier mot qui sortit de la bouche du jeune homme. Dya ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle se releva et s'épousseta les fesses. "Qui es-tu ?" avait demandé l'autre. L'Elfe répondit:

- Je... heuuu...

Ses joues s'embrasèrent, elle avait perdu son texte et en plus, c'était la première fois depuis des années qu'elle parlait à un être humain étant en état de lui répondre et de former des phrases... elle continua tout de même:

- Je m'appelle Dya...

En attendant la réaction de son interlocuteur, Dya regarda ses bottes en formant de petits cercles par terre avec son pied droit.


[HRPG: à Shekil: Non ça va comparé à d'autre forums où je suis inscrite en fait...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:08

La jeune fille paraissait réellement intimidée...

-Enchanté Dya ajouta rapidement Hugo, le sourire aux lèvres pour la rassurer

Fubar perdit alors son air curieux et s'approcha lentement de la jeune fille.

-Moi c'est Hugo, et lui c'est Fubar, il est inoffensif ne t'en fais pas !

Hugo se pencha lentement en avant et tendit sa main droite à la jeune fille. Remarquant qu'elle ne semblait pas d'ici il ajouta :

-Chez moi, pour se saluer on se colle les paumes de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:36

Dya releva la tête. Il s'appelait Hugo... elle trouvait ça joli. Le jeune homme s'approcha d'elle et lui tendit la main, elle fit de même.

- Chez moi, pour se saluer... on se dit bonjour tout simplement en fait. Vous êtes bizarres parfois, vous les humains.

Voyant que la créature se rapprochait d'elle, Dya essaya de lui caresser la tête, mouvement un peu brusque qui sembla effrayer la bête...

- Oh... j'ai dû y aller un peu vite...

Se souvenant d'un coup du pourquoi elle était ici, c'est à dire pour rien, Dya s'immobilisa et tourna ses grands yeux tristes et bleus vers Hugo. Elle lui dit:

- Excuses-moi. Je t'ai dérangé pendant ta sieste sans motif valable. Peut-être avais-je envie de parler à quelqu'un, tout simplement... celà fait plus de deux ans que je n'ai parlé qu'à moi-même. Je... je crois que je vais vous laisser dormir, toi et ton griffon...

Dya fit mine de tourner les talons et de s'en aller, pour voir comment allait réagir le jeune homme.

*Si ça se trouve, il réagit même pas...*

Pensa-t-elle en s'immobilisant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:22

Il venait de faire sa connaissance et elle partait ainsi...Sans raison... Elle ne semblait ni effrayé ni ... Dépressive ! Hugo étonner réfléchit rapidement aux diverses options :
"Bon... "

Il l’a vit stopper à nouveau et en profita pour l'approcher.

-Je n'ais pas sommeil tu sais, c'est que je profitais juste de ce moment de tranquillité...

Fubar s'approcha de la jeune fille et glissa sa tète plumée dans les bras de celle ci.

-Il t’a déjà adopté on dirait. Dis moi...Que voulais-tu dire par... Humains ? ... Et... 2 ans seule ? ...

Le porteur du feu recula et s'assit sur une pierre au sol.

-Tu veux bien faire connaissance ? ... Assis toi la ajouta t’il en lui indiquant une autre pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

Dya fut surprise de voir que, contrairement à ses pensées, Hugo l'avait retenue. Elle avait du attirer son attention avec ses quelques paroles étant donné la question qu'il posa ensuite. Elle se tourna vers lui, il lui indiquait une pierre où elle eut vite fait de s'asseoir. Elle lança:

- Adopté. Le mot est un peu fort... l'allusion aux Humains que j'ai fait tout à l'heure, c'était tout simplement parce que je ne suis pas humaine moi-même. Enfin, si, mais sous une autre forme. Comme tu l'aurais remarqué, je suis une Elfe. Et ce que je voulais dire par "deux ans seule"... c'est qu'en fait, après l'assassinat de mon père, j'ai erré un peu partout, seule. Si celà ne tenait qu'à l'apparence, j'aurai 16 ans. Et toi, quel âge as-tu ?

La jeune Elfe faisait des phrases extrèmement longues pour combler le vide des deux années précédentes... et elle ne s'en rendait même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:06

-Tu es ...un elfe ? ...Cool ! Moi je m'appelle Hugo.

"Elle vient de me raconter des choses sur elle, des choses personnelles..peut ètre devrais je lui parler de mon fardo...."

-Moi...je suis ...Le nouveau porteur du feu ...

Fubar sentit le coeur de son maitre accelerer a ces mots , et comme pour le rassurer il s'approcha de lui.

-J'ai la rune du feu ... Bref ! Alors tu n'as nul par ou aller ? Ca te dirais de faire chemain avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

*La rune du feu ?*

- Je ne vois pas trop ce qu'est une rune, en fait... mais je suppose que ça ne doit pas être facile tous les jours de porter le feu, quelqu'en soit la manière...

A la question suivante, Dya fut à la fois surprise et heureuse. Et puis, ce jeune homme n'avait pas l'air méchant, il ne risquait pas de l'attaquer en chemin.

- Je... ne veux pas... recevoir de pitié mais...

L'espace d'un instant, la jeune Elfe voulut sauter dans les bras de Hugo... mais elle se retint.

- C'est entendu. Je veux bien vous suivre, si je ne dérange pas bien sûr... et aussi... quel âge as-tu, Hugo ?

Cette question était plutôt innatendue mais il fallait qu'elle la pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Elle avait raison, porter le feu n'était pas vraiment quelque chose de ..facile..

_Moi? j'ai 18 ans ^^" Et toi?

A vu d'oeil Hugo lui aurait donné 17 ans ... Elle était vraiment mimi cette fille ....

_C'est cool que tu veuilles bien nous suivre ! Notre prochaine destination n'est pas trés loin, mais nous irons d'abord au village prendre quelques provisions....

Il faisait toujours chaud...les oiseaux venaient porter compagnie a nos compères et cherchaient dans le sol un peu de nourriture.

_Eux aussi ont faim on dirait ajouta Hugo en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:20

Dya écouta la réponse de Hugo. 18 ans, deux ans plus vieux qu'elle. Elle préféra ne pas lui dire son âge réel, étant donné que les Elfes vivent plus longtemps...

- J'ai 16 ans... en apparence... rajouta-t-elle plus bas.

Sans s'en rendre compte, elle recommença à faire des petits cercles avec son pied droit par terre. Elle baissa la tête et rougit.

*C'est trop bête... je suis beaucoup plus âgée que lui... c'est trop bête !!!! Je déteste ma vie ! Je ne vais pas le lui dire, bien entendu, il pense que j'ai 16 ans... on va voir comment tournent les choses ainsi, alors. RAAAH je me déteste !*

- Oui, moi ausi je commence à avoir faim ! Lança Dya en relevant la tête.

Elle cessa de faire des petits cercles au sol et se rapprocha un peu plus de Hugo. Elle était prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

Après une longue matiné, nos deux amis avaient fait plus ample connaisance. Ils étaient partis en ville manger un petit morceaux et avaient décidé de dormir une nuit dans un hotel. La nuit fut bien courte car Hugo eut une vision. Il vit un grand danger pour son amie. Il décida donc de la réveiller en plein sommeil et lui ordonna de se diriger le plus vite possible vers Toran.

Elle accepta mais fit promettre a Hugo qu'il la rejoindrait, ce qu'il fit .

[Je vais te rejondre la haut ]
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:49

[HRPG: j'y vais mais entre temps on dit que j'ai rencontré Dark comme ça je suis pas à deux endroits à la fois XD Mwerf, j'me retrouverais entre deux mecs, mais bon... >x< Sauf que lui il est parti à la mer IRL donc faudra attendre qu'il revienne... erf' -_-"]

[EDIT: J'ai une meilleure idée ! Incruste toi dans notre post XD je suis à Toran dans le sujet "En quête d'un endroit tranquille" enfin, je pense que tu l'as déjà lu mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:23

[Oui c'est lu xd
Ok je m'incruste]
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arrivé de porteur du feu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de porteur du feu   Arrivé de porteur du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de porteur du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au marché
» Mistsuky arrive
» Arrivé D'hugo accompagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Dunan la citée Etat de Jowston :: La Principauté de Greenhill :: Greenhill City-
Sauter vers: