Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira

Reira


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Toran
Date d'inscription : 17/02/2008

Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Empty
MessageSujet: Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^]   Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

La porte d'entrée est grande ouverte , Le petit oiseau , lui , perché la branche d'un arbre regarda Reira assise derrière une fenêtre ouverte, un livre écrit en braille a la main . une petite brise se fit sentir ,ce qui fit vibrer une petite clochette , suivit d'un léger bruit de craquement .
Reira se leva et se dirigea vers une table ou son posé des tarots, ainsi qu'un pendule , même si les ténèbres qui abite sa vision l'empèche de voir, elle n'a pas besoin de braille pour lire les tarots , car l'énergie qu'il négage est différente suivant la carte tirée . Elle tira un chaise en ne faisant aucun bruit , s'asseya encore une fois , prit les tarots les mélangea .
Un petit battement d'ailes se fit entendre , Reira se tourna en direction de la fenêtre .

"Décidement tu ne me quittes jamais des yeux toi "

Elle souriat puis recommença à mélanger les tarots .

* ahh , les clients se font bien rares ces temps ci , c'est d'un ennuis , je vais peut être donné des graines a Torii , il n'a surement pas trouver de vers à se mettre sous le bec *

Reira se leva , posa ses mains sur les objets présent dans le temple pour se repérer , Elle appela l'oiseau qui la suivit aussitôt , ils sortirent quelques instants dehors . Il faisait bon , tout était calme , elle se dirigea vers une petite boite non loin d'un arbre , guidé parTorii , quand elle se trouva a ses pieds , elle s'agenouilla , posa sa main dessus pour tenter de l'ouvrir . Elle enleva le couvercle et sortit des petites graines tirées d'un maïs et les prits dans ses mains pour les tendre en l'air en attendant son ami .

"Tiens mange , a cette heure ci les vers se font rares"

Sentant Torii picorer les graines , elle attendit qu'il les ai finies avant de retourner à l'interrieur du temple ...
Une fois rentrée , elle reprit son livre , le posa sur la table ou étaint les tarots , puis continua sa lecture pour éviter de mourrir d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
http://Shirokaze.skyrock.com
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^]   Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:23

Les cieux de l'Avenir, les mers du passé, les flammes du présent... Telles étaient et seraient toujours les occupations d'Alicia. La Princesse des Runes parcouraient inlassablement le monde, à la recherche de personnes digne de recevoir le pouvoir des Runes quelle gardait; et à la recherche de celles qui n'en étaient pas digne, afin de les récupérer...
Recemment, les cieux lui avaient fait parvenir l'existence d'une voyante qui aurait le pouvoir de réaliser les voeux en plus de lire l'avenir, et don les services seraient des plus incoryables. Etant deux choses difficiles à réaliser pour un être normal, Alicia se mit donc en route vers la ville de Toran...

Lorsqu'elle ré-apparut, ce fut à l'entrée du temple, qu'elle franchissa sans faire le moindre bruit de pas, comme si ses pieds frolaient le sol sans vraiment le toucher entièrement... Elle arriva finalement dans le temple en lui même, où son regard se posa sur une femme lisant un livre... Ne souhaitant pas la tester tout de suite sur le fait qu'elle puise détenir une Rune ou non, Alicia pensa alors à voir si elle était capable de ce qu'on lui prétendait...
Et attendit donc silencieusement qu'on la remarque...

Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Toran
Date d'inscription : 17/02/2008

Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^]   Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:49

Entierrement plongée dans son livre , Reira esseyait malgré tout d'attribué son pouvoir sur les cartes , mais échouant ces derniers temps , elle préféra alors se plonger dans les livres pour pouvoir prendre un peu de repos .
Le silence se fit rompre par une petite choclette qui trembla sous une petite brise , rien d'inabituel , plutôt fréquent à cette heure . Cette petite brise ammena pourtant ,un léger parfum aux petites narines de la voyante plongée dans ses écrits , un parfum de femme ...

"Humm , vous sentez très bon ... , Ohh pardonnez mon impolitesse je ne vous avait pas entendu arriver , vous êtes silencieuse ...Je m'appelle Reira , je suis la voyante du temple , vous êtes Alicia c'est cela ? "

Elle leva la tete , ses yeux blanc fixait devant elle , elle se fiait à l'odeur , ne pouvant pas voir ou elle se trouvait. Elle afficha un sourrir doux sur son visage , espérant ne pas l'avoir véxée.
Elle avança tout doucement , tapotant un ou deux objets , et quand le parfum fut assez fort , elle la salua , penchant son corps en avant , puis se releva doucement..

"Bienvenue Mademoiselle " Dit elle en affichant encore un sourrir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shirokaze.skyrock.com
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^]   Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:33

A peine s'était-elle demandé cela, qu'elle avait alors oublier que son interlocutrice ne pouvait pas la remarquer; puisque les dires la disaient aveugle. Puis l'inconcevable se produisit alors, la voyante décela un parfum dans l'air, et prit alors connaissance de la préscence d'Alicia. Chose tout à fait improbable, puisque l'incarnation de la Rune Gardienne n'émmettait aucune source d'odeur, de son, ou même de déplacement d'air, elle n'était qu'une partie du paysage. Cette femme l'avait donc décelée d'une tout autre manière, à moins que cela puise être le hasard, la Gardienne était en tout cas certaine qu'elle n'avait jamais dégagée la moindre odeur depuis plusieurs siècles, voires millénaires...

En tout cas, la femme apprit de son interlocutrice qu'elle se nommait Reira, et qu'elle était bel et bien la voyante du temple. La Gardienne souria légèrement au nom d'Alicia, qui était le prénom qu'elle "utilisait" lorsqu'elle se faisait nommée; puiqu'en réalité, elle n'en avait aucun. Une Rune ne porte pas de prénom, elle ne conserve rien d'autre que son appellation, n'est-ce pas ? Mais qui avait conscience de l'existence de la Rune Gardienne aprés, en dehors de Sierra, la Vampire Originelle et de Leeknaat, la tisseuse des Runes ? Personne...

C'est effectivement moi demoiselle Reira...
Enchantée de vous rencontrer

Répondit-elle pourtant. La Gardienne était intriguée par la manière dont cette femme était capable de réaliser les souhaits de certains humains; et elle voulait donc savoir comment elle si prenait. Si cela était liée à une Rune, il lui faudrait alors juger des procédures à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Toran
Date d'inscription : 17/02/2008

Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^]   Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:12

[Désolée pour le retard >O< , je n'ai pas beaucoup d'inspiration u_u ]

Reira écoutait Alicia , cette dernière avait une voix, comment expliquer , elle paraissait sans émotions , de simples mots alignés dans une phrase sans éprouver quelque chose a l'intonnation...Reira voulait percer le petit silence qui se fit juste après . Elle essaiya alors d'engager la conversation , ce qui ne paraissait pas si facile a premières vues.

" Vous avez besoin de moi Mademoiselle Alicia ? Vous avez peu être soif , je peux vous offrir quelque chose a boire si vous voulez , j'ai du Thé , de l'eau ,si vous aimer les choses sucrées j'ai de la limonade je crois , enfin en tout cas cela y ressemble beaucoup au gout , n'hésitez pas à me demander je suis la pour ça , cela me fait plaisir . "

Reira se sentit légèrement stréssée ,l'atmosphère du temple était plutôt lourd et Alicia ne parlait pas beaucoup , contrairement à ses anciens clients qui venus des différents pays , ces derniers faisaient un véritable tapage pour qu'elle exsauce ce voeu. Reira se demanda même si Alicia n'était pas partie , elle ne l'avait pas entendu venir et il était possible qu'elle soit partie de la même manière...
Elle repartie s'asseoir , posa ses mains sur la table pour se repérer , trouva la chaise , et s'y installa . Elle croisa les mains , signe assez courant chez elle d'impatience.Elle souria gentiment , un sourrire chaleureux et doux , elle ne pouvait faire que cela , son sourrire mêttait en confiance les gens , après tout , qui pouvait craindre une personne aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Shirokaze.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^]   Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue [Libre ,venez venez mes petits ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: République de Toran :: Magic Island :: Temple de la voyante Reira-
Sauter vers: