Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais que lisez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Mais que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Mais que lisez-vous ?   Mais que lisez-vous ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:42

J'ai cru comprendre que nous avions de nombreux bouffeur de livres, comme le dit si une membre du forum Wink. Donc faites nous découvrir votre lecture du moment. Et parlons-en !

Moi en ce moment je me tappe, le Tome 5 de L'épée de vérité, sous titré, L'âme du feu, de Terry Goodking. Très très bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
Hizumi Yoru


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Mais que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que lisez-vous ?   Mais que lisez-vous ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:00

Eyh voleur de phrase >x<
Oui je suis un rat de bibliothèque et j'en sui fier!

ben moi je lis:
-ma collection de Marguerite Duras dont je suis fan(je relis "l'amant" pour la 5ième fois en 3 ans).
-le tome 7 de DN(le 8 vient de sortir il serait peut-être temps que je m'y mette -_-')
-"plus loin que loin" de Zinnie Harris, une pièce de théâtre que je représente au bac, qui est simplement merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Mais que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que lisez-vous ?   Mais que lisez-vous ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:49

Moi je "dois" lire , au bonheure des dames , il me reste 200 pagees a lire avant la fin des vac

donc en gros 17 pages pas jours si je commence lundi de la semaine prochaine xd

Et oui , je déteste tellemetn ètre onbligé de lire que j'en prévois le nombre de pages a "subir" xd

Mais par contre , j'ai acheté cette aprem les 14 tomes de fm ( le 15 est sortie merde xd ) ! oui les 14 ensembles xd c'est que je suis allé dans un magasin d'occasion , et "le" manga fma "neuf" était a 1 euro 50 , alors j'ai sauté sur l'occaz xd .
Donc je vais me mettre a les lires parcequ'a ce qu'on m'a dit , l'histoire des animes est différente du manga papier .
Et puis le forum m'a donné envi de relire depuis le départ suikoden III

Donc que du manga en vu xd

Quoi que , quant j'aurais le temps je lirait le tome 2 de : a la croisé des mondes

j'ai lu le 1 et j'avais adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mais que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que lisez-vous ?   Mais que lisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que lisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que buvez-vous ?
» Mais qu'écoutez vous ?
» Mais que mangez-vous ?
» Présentez vous ici ^^
» Voila c'est a vous maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Hrpg :: Flood-
Sauter vers: