Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hizumi Yoru.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
Hizumi Yoru


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Hizumi Yoru. Empty
MessageSujet: Hizumi Yoru.   Hizumi Yoru. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:50

Nom: Yoru.

Prenom: Hizumi.

Âge: 24 hivers, soit 23ans.

Continent /village/ camps ... : République de Taran, région de Gouran, pas de camps.

Pouvoir /runes/ animaaux spéciaux : Manipulation de l'ombre, rune de l'eau, pas d'animal.

race: Wingers.

Rangs: Apothicaire.

Armes: Un long katan de 2m10 d'envergure pomeau compris.

Histoire: Il y a de ses vies que l'on imagine paisibles et douces pour les autres...ces autres si souriants et tendres, une pointe de caractère, un passé idéale remplit de souvenirs niais et sucrés, oui...il y a de ses autres dont on aimerait se plaindre tant leur existence paraît simple et pure...gâté par le destin, un hier si chaleureux que s'en est à pleurer, et un avenir déjà prédessiner à l'encre du bonheur...
Il y a de ses autres, qui savent cacher la vérité, leur vérité...un passé sombre où les pages blanches sont si rarent qu'elles n'en ressortent que plus éclatantes...mais à quel prix?!
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...ou pas.

Hizumi? Un nom parmis tant d'autres, celui qu'IL lui a donner, ce fameux jour, mais sûrement le même que celui que sa génitrice lui avait offert avant même qu'il ne vit le jour.
"Il"? Son maître, son père, son petit frère, son amant, son ennemi...son assassin...
L'Aurore et déjà un air si lourd, chargé de cette chaleur étouffante, signe d'un été approchant à trop grand pas. Un étranger sous un arbre à l'oret du bois, encapuchonné, mystérieux, glacial et pourtant si envoûtant...un regard bleu plus foncé que la nuit, où des milliers d'étoiles rêvent d'y briller, mais un regard de saint, cheveux couleur de Lune et traîts aussi fins qu'une femme, androgynie fatale. Le petit garçon de 5ans repartira avecle jeune inconnu, traversera bien des terres avant d'arriver là où son nouveau propriétaire l'aura guidé, un village paisible.
"Paisible", oui, paisiblement peuplé de demoiselles offrant gracieusement leurs soins aux nombreux gentils-hommes armés du coin...Celui qui fut nommé Hizumi deviendra ainsi l'un d'entre eux, éveillé aux plaisirs de la chair que l'on mutile, hérudit affirmé en plantes et médecine le jeune brun ténébreux excelle de même dans l'art du stoïcisme.
Grand, de longs cheveux ébènes frôlants son entre-jambe, élancé, une musculature des plus charmante masquée par cet air chétif qui lui saille si bien, sec comme une brindille, la peau aussi pâle qu'un mort, de grands yeux gris clairs translucides, intelligent, sarcastique, il joue avec les mots comme d'autres filent grâcieusement dans l'eau tel un poisson, sa froideur lui confère un charisme évident.

Signes distinctifs? : Une boucle noire ondulée s'achèvant en une aile d'ange déchut à l'oreille droite. Un tatouage en forme de lierre débutant du haut de l'épaule gauche pour mieux finir sa route autour au dessu de son téton. Un papillon noir tatoué sur le poignet gauche, toujours caché par un large bracelet de cuir qu'il n'ôte jamais. Un tatouge reprenant les même symboles floresques que celui sur l'avant gauche de son buste, mais cette fois-ci, sur sa hanche du même côté.

Peau qui rougit, brûle, yeux douloureux et fatigue intense sont les signes de son mal-aise avec dame Soleil et ses rayons de chaleur. Rien de pathologique, juste une grande sensibilité corporelle.

Autres? : Qui sont ses parents, son véritable nom, que se serait-il passé s'il n'avait pas suivit cet étranger au parfum de fer? On dit qu'avec des "si" on refait le monde...Hizumi préfère changé visiblement les choses et non se contenter de les imaginer, sa famille? Une famille est formée de ces êtres qui vous ont élevés, vus grandir...évoluer.
Une ralation étrange et tumultuese lie ainsi Yoru-sama à son maître de 17ans son aîné, servitude, amour et douleur. Assassiné par un être si beau, petit garçon arraché à ses parents non contre son grêt, faisait renaître ce corps juvénil sous un nouveau jour, un nouveau nom, une nouvelle vie... meutrier et père en une journée.

Avez vous lus les règles ? : Question idiote.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Hizumi Yoru. Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Yoru.   Hizumi Yoru. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:13

Trés belle présentation , quoi que .... j'ai pas compris le passage ou tu dis : Assassiné par un être si beau, petit garçon arraché à ses parents non contre son grêt, faisait renaître ce corps juvénil sous un nouveau jour, un nouveau nom, une nouvelle vie... meutrier et père en une journée.

Tu m'explique ? xd
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Wilhelm Spatz

Wilhelm Spatz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Hizumi Yoru. Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Yoru.   Hizumi Yoru. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:41

Bienvenue jeune ténébreux~
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Hizumi Yoru. Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Yoru.   Hizumi Yoru. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:59

Bienvenue, passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
Hizumi Yoru


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Hizumi Yoru. Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Yoru.   Hizumi Yoru. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:04

lorsqu'on kidnappe quelqu'un(ici un petit garçon qui n'est autre que mon perso enfant) et qu'on lui donne un nouveau nom, une nouvelle vie entre autre, c'est tuer celui "d'avant" puisque on efface son identité précédante, celle que ses parents lui avait donné à sa naissance, un même corps, une même âme, et pourtant deux êtres différents, l'un est "mort" laissant place à un nouvel être. Son maître la tué, à tuer l'enfant, pour mieux faire renaître en lui, Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Hizumi Yoru. Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Yoru.   Hizumi Yoru. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:39

Magnifique ^_^"

Va donc rp avec ton amie ^^

Par contre ne sois pas trop gourmand pour les pouvoirs et la force , tu a la rune de l'eau si tu le veux mais pas d'autres pouvoirs


[accepter]
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
Hizumi Yoru


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Hizumi Yoru. Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Yoru.   Hizumi Yoru. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:45

non, ça va je ne veux rien d'autres, j'ai déjà hésiter à prendre la rune...s'il le faut je la supprime, cela met bien égale.

Merci adminou-chéri XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Hizumi Yoru. Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Yoru.   Hizumi Yoru. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:49

Parfait

alors je te laisses la rune de l'eau car son porteur doit ètre quelqu'un de doux , fort , et ne pas avoir la soiffe du pouvoir ... (malheureusement la soif de pouvoir c'est moi qui me la tape .... vu que j'ai le feu xd , mais ca je m'en rendrais compte plus tard , je viens d'avoir la rune xd)

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Hizumi Yoru. Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Yoru.   Hizumi Yoru. Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:53

Je vais te l'enlever bientôt la soif de pouvoir tu vas voir toi... Tu perds rien pour attendre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
Hizumi Yoru


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Hizumi Yoru. Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Yoru.   Hizumi Yoru. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:25

Oo...(on est pas sencés ne pas flooder ici?!...) *pensées perverses...pensées perverses...*

re-merchi adminou-chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizumi Yoru. Empty
MessageSujet: Re: Hizumi Yoru.   Hizumi Yoru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizumi Yoru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Commencement :: Fiche du personnage :: fiches acceptées-
Sauter vers: