Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chasse sous le soleil...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
Hizumi Yoru


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Chasse sous le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Chasse sous le soleil... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:00

Bon...outre la perte de sang évidente en une quantité assez enviable, le reste pourrait sembler intéressant, surtout si l'on prend en compte les fabuleuses histoires que nous livrent les ragots des bas quartiers "orgasme divin", "plaisir de tous les sens à en mourrir de plaisir"...etc...
Cependant Hizumi était assez fier de sa race et l'idée de vivre éternellement idiot, indiscipliné, et de savoir que ce qu'il ne ferait pas aujourd'hui -sa motivation si bien accentuée par un élan de flemmingythe aïgüe- lui serait accessible demain ou même dans 1 mois, n'était pas vraiment pour lui plaire...

Affichant une moue boudeuse face à la si peu alléchante description que le beau vampire venait de lui faire, le grand brun s'assit non-châlamant sur le tombeau, tirant d'un geste lent ses cheveux en arrière pour mieux les rattacher, une large mèche devant les yeux n'est pas des plus agréable lorsqu'on est déjà à moitié dans le noir...
Une minute ou peut-être plus venait de passer, se décidant enfin à ouvrir la bouche après un long supir qui se voulait énergisant.
"Finallement cette perspective ne me plaît plus, tu n'as rien d'intérssant à m'offrir en échange de quelques litres de sang...la morçure je n'ai rien contre, ni même pour un don quotidien, me réduire à un titre de "frigo sur patte", mais devenir l'un des tiens très peu pour moi.

Si c'est pour que la vie perde tout son charme à mes yeux...autant te laisser me tuer..."

Fixant d'un regard amusé bien que déçu son interlocuteur, le jeune homme aurait espérer un peu plus de "sensations" en contre-partie de sa générosité mal placée... qu'à cela ne tienne, il n'était pas rancunier et Wilhelm était bien trop beau pour qu'il le laisse partir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Spatz

Wilhelm Spatz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chasse sous le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Chasse sous le soleil... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:25

Je ne suis pas certain que tu te rendes compte de l'offre que je me propose de te faire... l'immortalité ne te tente donc pas ? Etrange... Ceci dit, je respecte ton choix de t'éviter toute transformation.

Tant pis si sa victime refusait son offre, tant pis s'il ne voulait ni de la vie eternelle, ni d'un orgasme. Après tout, ce n'était pas le problème de Wilhelm. Lui voulait surtout boire, et au plus vite. Cependant, que l'autre se laisse mordre étonnait le suceur de sang au plus au point et même le plongeait dans le doute. Etait-ce une tactique pour le faire approcher, pour le faire baisser sa garde ? Ce n'était pas une possibilité à éloigner, bien que Wilhelm ai décidé de jouer la carte du risque, bien trop affamé pour réflechir à une quelconque stratégie de prédateur.

Je vais donc te tuer...

Approchant doucement d'Hizumi, le vampire lui tourna autour d'un pas qui se voulait séducteur. Une démarche de félin, une leur d'assoifé dans les yeux et un étrange désir de sang s'émanant de tout son être, Wilhelm posa une main sur l'épaule du brun tout en le contournant. Placé derrière lui, il passa son autre main dans son cou, lui offrant une gracieuse dernière caresse. Tant pis s'il prenait des risques, tant pis s'il se jetait dans la gueule du loup. Au moins, il faisait avancer les choses

Puis, dans un doux feulement, il approcha lentement ses dents luisantes de la blanche peau du ténébreux après avoir repéré l'endroit précis de la morsure du bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
Hizumi Yoru


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Chasse sous le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Chasse sous le soleil... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:44

Sensualité... oui, son interlocuteur n'était plus que sensualité. Ses sens bestiaux s'éxacerbaient à la vision du festin qu'il s'apprêtait à faire...
Et sa langue suiviat le cours de son sang glissant sous sa peau de porcelaine, en sa chaire...
Hum...sympa les préliminaires...

Hizumi aurait bien eut envie de rire mais il disait la vérité : excitant petit jeu qui lui donnait des envies de "sensualité" à lui aussi...non le viole n'était pas possible sur un être aussi fier et fort que l'est Wilhelm... Dommage.
Si le grand ténébreux avait été une fille déjà ses genoux trembleraient secoués par le plaisir et ne tarderait pas à défaillir sous les pulsions animales qui dilataient ses pupilles telle une drogue aphrodisiaque surpuissante.
Tenté de lancer un petit "be tu trouves pas le trou mamour?!" assez sarcastique mais s'aurait été de trop...Hizumi ressemblait plus à une chatte en chaleur qu'à autre chose.

La morçure se laissait attendre mais en même temps...finir comme un beefteck sur patte n'était peut-être pas d'une grande sagesse?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse sous le soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Chasse sous le soleil... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sous le soleil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Dunan la citée Etat de Jowston :: La Principauté de Greenhill :: Erud Forest-
Sauter vers: