Suikoden III

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Uziel Let's start again !

AuteurMessage
Uziel

MessageSujet: Uziel Let's start again !    Dim 12 Sep - 23:17

Continent /village/ camps ... : Il passe sont temps à voyager, il s'installe puis part aussitôt.

Pouvoir /runes/ animaux spéciaux :

Race : Humaine

Rang : Vagabond

Armes: (maximum 2 armes) : Katana.

Histoire : Uziel, Orphelin depuis le jeune âge de 7 ans. Il n'a que peu de souvenirs des années où maman venait lui raconter des histoires le soir dans son lit et ou papa lui apprenait peu à peu la vie. L'apprentissage de la vie, il l'a fait tout seul, par obligation certes mais il ne s'en ait jamais plaint. Son art de combat est pour le moins étrange car c'est en allant de ville en ville et surtout de bagarres en bagarres que sont expérience du combat se fit. Quelques peu voleur par nécessite, il n'est pas pour autant envieux des richesses des autres. La seul vie qu'il ait connu est celles des voyages, une magnifique aventure mais aussi une vie qui n'assure pas toujours le réveil du matin. Voyageant sans instruments et connaissant rien des astres, il est adepte du fameux "Tiens par là, ça m'a l'air pas trop mal". Il est aussi un apôtre de l'humour noir et oiseux en toutes circonstances, un façon de ne pas affronter la possibilité de la mort. Tantôt aimable, tantôt froid et distant il entretien rarement de bonne relation avec les gens, son expérience lui apprend que bien souvent les "gens" ne sont que des outils à utiliser et qu'une fois qu'il n'en a plus besoin, il faut les jeter de toute urgence. Pour ce qui est de ses objectifs, il n'en a pas. Il est en quelques sorte damné a errer sans fin, marcher et parfois nuit sans but précis sinon continuer à vivre.Cette vie, il l'affectionne parfois pour se rassurer il se dit que les grands hommes de ce monde on tous connu une vie assez étrange, bien qu'il ne comprenne pas son rôle dans ce monde il est sur qu'il y en a un qui lui est réservé.

Autres ? :

Avez vous lus les règles ? : Oui.

Ty a Danniels J. Vega pour m'avoir fait découvrir le fofo =)

[HS] Je finirais ma fiche un peu plus tard, dans le WE prochain (car je ne suis pas chez moi la semaine).[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Danniels J. Vega

MessageSujet: Re: Uziel Let's start again !    Mer 15 Sep - 17:10

Ah, cool ! Invite du monde, darling ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.against.forumactif.org

Uziel Let's start again !
Page 1 sur 1