Suikoden III

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Foret du village

AuteurMessage
James

MessageSujet: Foret du village   Mer 29 Oct - 15:14

James marchait trranquillementet il arrivat dans la foret qu'il ne connaissait pas. C'était un endroit etrange pour lui. Il continuat a avancer, il regarder a droite, a gauche, en haut, et ainsi de suite... il n'était pas rassuré pas cette endroit lugubre.

* Je sens quelqu'un, on n'est pas seul James, lui par contre je peux t'assurer, qu'il est seul... mais il est pas au sol, surement percher dans un arbre ! *

* D'accord, voyons... on ve voir ce qu'il nous veux. Toi, cours dans un rayon de trentes metres, et previens moi au moindre problemes. *

Woku partit aussitot, sans posé de question. James, lui, se mit en garde, continuant a regarder de droite a gauche, et de bas en haut. Sa jambe gauche était placé devant sa jambe droite, ce qui lui permetter d'avoir deux apuis. Puis apres quelques secondes, un objet tombat au sol, James sautat en arriere, tout en croisant ses deux bras pour recevoir le moin de degat possible. Au moment ou l'objet touchat le sol, une enorme explosion propulsat James quelques metres plus loin, et deux arbres étaient tomber.

* James, ca va ?! *

* ne t'inquiete pas continu a tourner ! *

James se relevat, avec quelques écratinures au niveau des aavnt-bras. La fumée se dissipat, pour laisser apparaitre un homme assez agé, avec une cape grise, et les bras croisser dans le dos. James se dit rien, se remit en garde et attendit un mouvement du vieillard. Celui-ci avancat lentement vers James, et arriver face a James, il commencat a enchainer James, il mit un coup du droit suivit d'un coup du gauche, et enfin un coup de genoux au niveau de l'abdomene. James prit le premier coup de plein fouet, évitat le deuxieme coup, et bloquat le troisieme. Avant meme que l'homme repossat son pied au sol, James contre-attaquat avec un simple coup de pied, sur la seule jambe qui servait d'appuis au vieux. Mais il disparut, et réaparut derriere lui.

"Bien ! Arretons ! j'en ai assez vu."

" Quoi ?! Mais qu-est-ce qui se passe ? Je ne comprend plus rien. Qui etes vous ? "

" Mon nom n'a aucune importance, James. Ce qui compte, c'est toi ! "

" Hein ?! C'est moi ? Expliquez-moi ? "

" Bon ecoute bien ! Je ne suis pas un simple humain, tout comme toi, et des humains comme nous, il n'y en a plus beaucoup, alors c'est pourquoi je te propose ceci, Veux-tu que je t'entraine ? Je sais qu'une proposittion comme celle-la peut te perturber, mais il faut que tu me reponde maintenant ! "

* Je me suis bien rendu compte que je n'était pas comme tout le monde... *

Puis Woku revint calmement se placé a coté de James.

" Tres bien ! J'accepte ! "

Puis le vieille homme se retournat est fit signe a James de le suivre, ils partirent tout deux dans une directions inconnu pour James.
Revenir en haut Aller en bas

Foret du village
Page 1 sur 1