Suikoden III


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tsukiake 'Lunatic Red' Hitomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatic Red

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Tsukiake 'Lunatic Red' Hitomi   Sam 18 Oct - 21:41

Nom:
Tsukiake

Prenom:
Hitomi

Âge:
19 en apparence. Près d'une siècle en réalité


Continent /village/ camps ... :

Aucun

Pouvoir /runes/ animaux spéciaux :
- Les yeux d'Hitomi ont la capacité d'induire la folie dans l'esprit de ceux qui les regarde. L'effet peux aller d'une simple confusion des sens à la démence totale et dépends de nombreux facteurs. Par exemple, plus la volonté de la cible est grande, plus elle à de chances de s'en sortir indemne.

-Hitomi à une grande affinité avec l'éther et peux utiliser une forme avancée de Danmaku (Magie non-élémentaire reposant sur le nombre plutôt que la puissance individuelle des attaques.) Cependant, elle n'à pratiquement aucune expérience dans se domaine et elle parvient à peine à le contrôler.

Race:
Ange

Rang :
Lunatic Red

Armes :
aucune


Histoire:
Heureux est le jour ou le temps passe sans aucune anicroche. Heureuses sont les histoires au dénouement agréable. Heureux sont les contes de fées ou tout fini toujours par aller pour le mieux. Il est triste de savoir que, malheureusement, tout ne vas pas toujours pour le mieux. La vie n'est pas un conte de fée. Nul n'est à l’abri du malheur, qu'ils soient hommes ou divinités. L'exception n'existe pas en la personne des anges.

Chez ces êtres de lumières à la vocation bienveillante et à l'existence quasi-parfaite se produit une chose qui n'était pas supposée arriver, une chose que nul ne pu jamais comprendre ou retracer. Il y eu une erreur. Une ange fit son apparition il y à longtemps, arborant un trait unique, étrange. Elle fut nommée Hitomi de par la fascination provoquée par les iris rouges écarlates de ses yeux. Sur le moment, il s'agissait seulement d'une passagère surprise. Le secret des pupilles de folie ne fut révélé que des années plus tard. À l'académie, Hitomi agissait en général d'une manière plutôt normale. Son attitude sereine devenait de plus en plus perturbée par des crises durant lesquelles plus rien n'avait d'importance. Plus rien n'était réel et la frontière entre illusions et existence s'était rompue.

Un jour, tandis que les effets s'amplifiaient, des anges tentèrent de la restreindre pour son propre bien et se jour fut marqué par la découverte de la puissance des pupilles rouges. Les deux apprentis anges qui l'affrontèrent furent frappés par une désorientation profonde. Par la suite, un enseignant peu sur de lui tenta de prendre la situation en main. Lorsque son regard croisa les pupilles rouges écarlates, il éclata d'un rire sans qualificatifs et sombra dans une crise de démence. Se fut alors que de véritable anges prirent le relais et mirent fin à la scène.

Tandis que les anges qui présentaient se genre de problèmes étaient normalement exilés, l'on décida que les attributs de celle que l'on surnomma par la suite 'Lunatic Red' étaient bien trop dangereux pour être laissés à l'abandon dans le monde des mortels. Par conséquent, 'Lunatic Red' fut enfermée loin de tout pendant près de neuf décennies. Heureux est le jour ou le temps passe sans aucune anicroches. Heureuses sont les histoires au dénouement agréable. Heureux sont les contes de fées ou tout fini toujours par aller pour le mieux. Il est triste cependant de savoir que, malheureusement, l'oiseau enfermé dans la cage de Cindrelle fini par se glisser entre les barreaux. Aujourd'hui forte de 90 ans de pratique sur le contrôle de ses yeux, l'ange à qui l'on retira ses ailes s'est échappée...


Signes distinctifs:
Contrairement aux autres anges, Hitomi n'a pas d'ailes à proprement parler. Cependant, cela ne l'empêcher pas
de pouvoir voler.

Autres:
Hitomi est aujourd'hui pourchassée par ses anciens camarades de l'académie et est considérée comme l'une des plus importante fugitives du pays des Anges.


Avez vous lus les règles?:
c'est juste la troisième fois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki
modératrices/teurs
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Tsukiake 'Lunatic Red' Hitomi   Sam 18 Oct - 22:39

Fiche acceptée ! Bienvenue dans notre sphère de RP !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Tsukiake 'Lunatic Red' Hitomi   Dim 19 Oct - 12:46

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suikoden3.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsukiake 'Lunatic Red' Hitomi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiake 'Lunatic Red' Hitomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi)
» Hitomi, parfois Akemi
» [Octobre] Taeyang Lunatic White Rabbit
» League of Legend
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Commencement :: Fiche du personnage-
Sauter vers: