Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:30

Dya arriva devant une rivière en milieu d'après midi, vers 17H30. Elle pensa pouvoir se reposer tranquillement à l'ombre d'un arbre, mais elle n'arrivait pas à s'endormir alors elle se releva et s'approcha de l'eau à quatre pattes.

*Le soleil se reflette dedans... c'est si beau... et mon reflet qui s'ajoute au sien donne un joli contrastre de clair-obscur...*

Dya était tellement fascinée par l'astre céleste qui se mirait dans la rivière qu'elle n'entendit pas le bruissement des buissons et les branches qui craquaient derrière elle... et lorsqu'elle les perçut enfin, elle eut la peur de sa vie. L'Elfe fit volte face en trébuchant et se retrouva à l'eau... heureusement, il n'y en avait pas beaucoup: 60 centimètres, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Dark

Dark


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:30

Dark vennait de dérobé un sac contenant des centaines de pièces d'or, il avait courut rès vite pour ne pas se faire attraper.
Il savait qu'au bout de cette forêt se trouvait une rivière, et il voulait s'y reposer et boire. Mais en arrivant, une mauvaise surprise l'attendait, une jeune fille à l'allure étrange était pechée au dessus de l'eau. Il voulut faire demi-tour, mais cette demoiselle se retourna en tombant dans l'eau.
Il s'élance pour l'aider à se relever, en lui disant :

-Ca va ? Désolée de vous avoir fait peur, mademoiselle...... ?

Elle leve ses yeux pétillant sur lui, en souriant, à ce moment, Dark se sent étrange, il a plus chaud et son coeur bat plus vite. Il ferme les yeux, relève la jeune fille et se penche vers l'eau pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:32

Dya fut surprise de voir que ce n'était pas un animal mais bien un humain qui se tenait face à elle... en plus, il venait l'aider à se relever... quel humain bizarre... d'habitude, personne ne voulait l'aider car elle c'était une Elfe, mais là c'était différent. Le jeune homme aux cheveux couleur de nuit lui demanda comment elle allait, Dya, de nature timide ne voulait pas répondre mais elle y était contrainte en quelques sortes.

- Heu... je... ça va !

Dya se trouvait petite face à ce garçon plutôt grand. Elle leva la tête vers lui et lui sourit, en guise de remerciement. Le jeune homme se pencha pour boire lorsque Dya demanda de sa voix de petite fille timide:

- Heu... excusez-moi... je... quel est votre nom ?

C'était une question plutôt innatendue, mais Dya voulait à tout prix connaître le nom de la personne qui l'avait aidée, pour le remercier comme il se devait.

- Oh ! Désolée !

L'Elfe s'excusait toujours pour rien, c'était un tic de language chez elle. Ou plutôt un réflexe car elle ne voulait blesser personne, alors elle préférait le dire à l'avance, comme pour prévenir d'une éventuelle erreur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Dark

Dark


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:32

Dark se retourne, et voit la jeune elfe toute rouge, il se relève, se met face à elle et dit :

-Je suis Dark Ritsu, voleur pro, enchanté !!

Il fait un grand sourire, et la voie devenir plus rouge encore, il cesse de la regarder, mais il se souvient qu'elle c'est excuser, il se penche, prèsqu'a toucher son nez et lui dit :

-Ah oui......Cesse de t'excuser, tu n'as rien fait.

Toujours avec un grand sourire, il la regarde de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:53

Dya trouvait que son prénom était joli. Elle aimait bien Dark, ça sonnait bien.

- Enchantée, Dark et... merci pour tout à l'heure. Je... je... Dya ! Je m'appelle Dya Royal. Je suis... une tueuse à l'arc... enfin, je m'entraine pour le devenir...

L'Elfe regarda ses bottes, elle rougissait au moindre regard de Dark alors elle préférait se concentrer sur autre chose.

- Et... qu'est-ce que tu as dans ton sac ? Demanda-t-elle, intriguée.

Elle leva la tête et croisa le regard de l'autre. Elle rougit de plus belle: il avait de beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Dark

Dark


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:02

-Une......Tueuse ? Tu ne compte pas me tuer ?

Dark sourit à sa prope question idiote. Il prends son sac, et l'ouvre, les centaines de pièces d'or tinte et brillent au soleil. Dya ouvre grand les yeux, et il referme immédiaement le sac.
Il s'assois dans l'herbe et tapotte une parcelle à côté de lui, Dya s'y assois :

-C'est très jolie Dya, mais tu es quoi exactement ? Une elfe, un démon ?

Dya rougie à la question, et il dit :

-Oh excuse moi, je te gène avec cette question....
Revenir en haut Aller en bas
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:31

Dya était surprise: Dark se trimballait un sac rempli de centaines de pièces d'or et il n'avait pas l'air de craindre quoi que se soit ou qui que ce soit... en même temps, il était voleur.

- Non, je ne vais pas te tuer, ne t'en fais pas... je ne tue pas les gens qui m'aident et qui sont gentils avec moi... je... non, tu ne me dérange pas ! Je suis une Elfe.

Dya s'assit près de Dark et lui sourit, elle se demandait pourquoi il l'aurait génée, tout le monde la prenait pour un démon alors ça ne lui faisait plus rien.

- Je sens que tu ne me feras rien. Tu as l'air...

L'elfe ne continua pas sa phrase sous peine d'être vraiment considérée comme un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Dark

Dark


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:11

Dark est épuisé par sa course, il s'allonge dans l'herbe et ferme les yeux, il respire doucement.
Il sent les regard de Dya sur lui et il ouvre les yeux, il croise les siens et elle rougit, comme pris en falgrant délit. Sentant qu'elle va s'excuser, il porte une main à sa bouche et lui dit :

-T'excuse pas !!

Elle s'allonge à ses côtés, et chacun demeurre silencieux. Soudain, sans savoir pourquoi, il se met à balbutier, son ceur battant la chamade :

-Dya.....euh, on viens de se rencontrer, mais.......je crois que je t'aime......
Revenir en haut Aller en bas
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:31

Dya s'allongea près de Dark et ferma les yeux:

- Non mais je comptais pas m'excuser...

Soudain, une phrase bizarre sortit de la bouche de Dark, Dya ne comprit pas dessuite son sens mais se releva d'un coup lorsqu'elle comprit... enfin, elle n'avait compris qu'un seul mot, mais ça lui suffisait pour comprendre le reste. Elle tourna le dos en instant à Dark et se plaqua le mains sur les joues pour voir si elle ne brûlait pas.

- Heuuu...

Dya se retourna et s'allongea de nouveau.

- Je euh... sais pas quoi répondre, moi !

Inconsciemment, sa main blanche se rapprochait de la sienne et enlaçait ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Dark

Dark


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:43

Dark baisse la tête en entendant la réponse de Dya, mais il la relève immédiatement, en sentant les doigts de celle-ci prendre les siens, il les serre à son tour. Il atrape Dya par la taille et l'ammenne vers lui, pour ensuite l'enlacer.

Il penche la tête vers le visage de Dya, et pose un léger baiser sur ses lèvres. Sentant qu'elle ne le repousse pas, il recommence, et Dya y répond, pendant plusieurs minutes, leurs lèvres semblent inséparables. Puis il arrete le baiser, et ammene sa bouche près de l'oreille de Dya, et lui murmure :

-Maintenant j'en suis sûr, Dya je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:38

Dark l'entraîna vers lui, mais elle ne voulait pas riposter parce qu'au fond elle aussi elle l'aimait... Dya se laissa aussi faire lorsqu'il l'embrassa, elle lui rendit même son baiser...

- Dark... Dark je... tu... je suis une Elfe, Dark...


C'était la première fois que ça arrivait à Dya, de tomber dans les bras d'un homme sans que ce soit elle qui lui dise en premier... ça lui faisait quand même bizarre d'avoir embrassé un humain...

- Je... désolée...
[HRPG: Faut pas que Mistsuky passe pas là, hein ? xD]


Dernière édition par Dya Royal le Dim 6 Juil - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Dark

Dark


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:12

Dark ne comprend pas pourquoi Dya le repousse, lorsqu'elle lui dit qu'elle est une elfe, il sent la colère monter, et il lui hurle dessus :

-Dya, on s'en fou que tu soit une elfe !!! Je t'aime, tu m'aime !!!

Sentant les larmes monter, il se relève brusquement, et commence à s'éloigner en disant :

-Si c'est ce que tu veux.......Et ne t'excuse pas !!

HRPG : Je veux pas la voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:59

Dya porta ses mains à son visage, comme pour se protéger d'un éventuel coup, mais non, il ne fit que l'engueuler. Elle avait l'habitude, après tout.

- Dark... désolée de t'avoir blessé, ne pleures pas, Dark...

La jeune Elfe pouvait sonder les coeurs, elle venait de s'en apercevoir. Et là, elle sentait le niveau d'eau monter aux yeux de Dark, elle sentait bien qu'elle l'avait blessé et qu'elle devait le retenir. En le voyant se lever et commencer à partir, Dya ne pu pas s'empêcher de s'excuser une nouvelle fois et de se lancer à sa poursuite...

- Non, non ! Dark excuse-moi, Dark ! Reviens !

Quand elle l'eut enfin rattrapé, elle l'attrapa par le poignet, le retourna et le gifla, c'était comme qui dirait... "parti tout seul"... Dya marchait comme ça. Elle l'embrassa pour se faire pardonner, puis elle finit par dire:

- Dark ! Non, je t'aime ! Reste avec moi... Dark...

Dya lui prit la main et ne la lâcha plus.

- Comme ça tu me faussera plus compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Dark

Dark


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:05

Dark s'était déjà pas mal éloigné quand Dya lui attrape le poignet et le force à se retourner, il regarde cette beauté sans voir la giffle venir, la colère monte en pression, mais il n'a pas le temps de répliquer que Dya l'embrasse.
Tout s'apaise à l'intérieur de lui, et il enlace cette elfe qui lui fait chavirer le coeur.

-Dya, excuse moi de m'être emporter.

*C'est moi qui m'excuse maintenant !*

Elle lui prend la main, et il la serre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:23

- Finalement, Dark... ça me fais rien d'être une Elfe. Je vis, c'est le plus important. Non, il y a encore plus important: vivre, et ensemble. Mais tu es sûr que ça... non, laisse.

*J'ai pas à lui demander si ça le dérange, je connais déjà la réponse... et puis il m'aurai ptètre frappée alors on sait jamais...*

- Dark... on fait quoi ?

Dya ne savait vraiment pas quoi faire, alors elle avança de quelques pas pour se dégourdir les jambes, se prit le pied dans une racine et manqua de tomber en emportant Dark avec elle...

- Arf, toujours aussi douée...

L'Elfe éclata d'un rire silencieux, intérieurement...

*Toujours autant bête aussi... Dya, tu fais de la peine...*

Soudain, l'Elfe se souvint qu'elle attendait quelqu'un et laissa échapper son nom par inadvertence:

- Hugo...

Elle pria pour que Dark n'aie pas entendu mais malheureusement pour elle il semblait intrigué par ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Dark

Dark


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:24

Dark vit Dya basculer, elle s'accroche à lui et ils tombent ensembles, il voit sur son visage la joie. Il se met à rire.

-Dya, ce que tu peux être maladroite !

Elle lui demande ce qu'ils pourraient faire, il commence sa réponse :

-Rester là tous les deux, allongés dans......

Dya ne le laisse pas finir, elle murmure le prénom d'un homme qu'il ne pense pas connaitre :

-Dya.......Qui est ce Hugo ? L'élu de ton coeur ? Un amant dont tu ne m'aurais pas parler ?

La jalousie l'emportait, il dit n'importe quoi, et s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:38

Dya rougit à la question de Dark, n'empêche qu'au départ elle était bel et bien tombée amoureuse de Hugo, mais ce n'était pas pour autant son amant ! Dark disait n'importe quoi, et Dya fesait les frais de sa jalousie mal placée... Hugo n'était qu'un ami, à présent. Elle répondit, elle aussi sous le choc:

- Dark ! Pour qui tu me prend ?! Un amant ! Tu as rêvé... tu rêves, Dark...

Dya baissa les yeux et des larmes commençaient à monter, mais elle les retint. Dans un élan de tendresse, elle embrassa Dark en l'enlaçant comme si elle allait leperdre, elle ne voulait pas le perdre ! Pas pour une dispute pareille ! Ah, les difficultés de couple...

- Hugo n'est qu'un ami... j'ai senti sa présence, tu sais en tant qu'Elfe mes sens sont plus développés que ceux d'un humain. J'avais promis à mon ami de le retrouver à Toran, et il me cherche certainement. Je devais faire route avec lui et pour ne pas te mentir j'étais amoureuse de lui mais c'est fini, depuis que je te connais, depuis une heure... je n'ai d'yeux que pour Dark, que pour toi ! Je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:21

Hugo avait dut se faire repérer lorsqu'il marchait a quelques mètres de là, mais grace a Fubar, il venait de retrouver la trace de son ami Dya. Malheureusement pour l'elfe, Hugo était désormais juste au dessus de sa tete , volant sur son animal...Il venait de tout entendre...Non il n'était pas amoureux d'elle mais l'entendre parler de lui ainsi...le touchait....

-Fubar, pose toi .

L'animal exécuta et approcha lentement de l'inconnu ... les yeux curieux et méfiants...

-Qui est ce jeune homme Dya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:01

Dya leva les yeux vers l'ombre qui venait de se glisser entre les branches d'arbres et sourit en devinant la personne qui se trouvait sur l'animal: ce n'était autre que Hugo et Fubar. Ils s'avancèrent vers Dark et elle et Hugo demanda qui était son ami. Dya répondit aussitôt en désignant à la fois Dark, puis Hugo:

- Heu... Hugo, voici Dark et Dark, voici Hugo...

Dya leva les yeux au ciel et rougit en pensant qu'elle devait peut-être annoncer la suite, ce qu'elle fit:

- J'ai rencontré Dark près de la rivière et... et on est tombé amoureux... murmura-t-elle en se frappant gentiment la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Dark

Dark


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:13

Dark etait honteux de s'être emporter, il prends Dya par la taille et murmure :

-Désolé....

Il l'embrasse tendrement, et en posant ses yeux au sol, il vit l'ombre d'un grand oiseaux au dessus d'eux et lève la tête pour appercevoir un jeune homme accroché à l'oiseau, ils se posent et Dya les présentent. Le coeur de Dark fait un bond lorsqu'il entend le prénom du jeune homme, il le toise et l'examine d'un regard froid, tandis que Dya gênée regarde le ciel.

Il prends la main de Dya lorsqu'elle explique à son ami qu'ils s'aiment, et il regarde fixement Hugo pour voir sa réaction. Voyant qu'il est heureux pour Dya, il se détend et sourit.
Ils s'assoient au bords de l'eau et Dark se présente plus emplement :

-
Ma mère étant morte à ma naissance et mon père m'ayant abandonné, j'ai grandit chez mon grand-père, anciennement voleur. Il m'appris dès mes trois ans à me battre, pour me défendre. A cinq ans, j'aidait mon grand-père au champs, mais un jour, une grande sécheresse c'est abbatue sur mon village, les récoltes vennaient à manquer et mon grand père tomba malade. Je suis donc allé à la ville et je chapardais des fruits et quelques médicament pour mon grand-père.
La sécheresse ne cessant toujours pas, à neuf ans, je devins voleur dans une bande, et au lieu de voler des fruits, je volais des objets de valeur pour les échanger contre de l'argent, avec lequel je payais la nourriture qu'on mangeais et les médicaments.
Malheureusement, mon grand-père vint à mourir, et sur son lit de mort, il m'a demander de perpétuer la tradition des Ritsu :
Etre voleur professionnel. Je le lui est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:10

Dya s'assit au bord de l'eau après les deux autres, rêvassant toujours à regarder le ciel, mais lorsque Dark commença son récit elle se plongea dans son passé et put voir des choses affreuses... l'enfance de Dark avait du être difficile... mais à sa dernière phrase, la jeune Elfe fut surprise et à la fois amusée. "Voleur professionnel", oui c'étaient les bons mots à employer !

- Tu es voleur professionnel ? Et tu as volé mon coeur..

Dya baissa le regard et regarda le sol en rougissant, elle n'était pas habituée à dire des choses telles que celles-ci. Mais après tout il fallait dire les choses vraies, et cette expression était bien la préférée de l'Elfe !



[HRPG: Tu sais quoi ? T'aurai du en écrire plus pour que je me ***** encore plus les yeux mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Dark

Dark


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:25

Dya prononce une phrase qui le trouble légèrement, et il voit que cela la trouble aussi, il tend la main, et lui soulève la tête par le menton et lui dit :

-Ne rougie pas, c'est très gentil ce que tu viens de me dire.....

Leurs yeux restent immobiles, fixants chacun les yeux de l'autre, puis se rappelant la présence d'Hugo, il relève la t^te et se met à rire nerveusement.

-Dya tu m'as di que vous deviez faire la route ensemble, plutôt que deux, ça vous drirait d'être trois ?

Son regard passe de Dya à Hugo, puis de Hugo à Dya.

[Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Danniels J. Vega

Danniels J. Vega


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Dans ton Lit... ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:24

Dya regarde le sol mais est forcée de relever la tête quand Dark lui prend le menton gentillement pour qu'elle le regarde. L'Elfe doit être toute rouge quand elle le fixe, et elle aussi se rend compte que son ami est avec eux, alors elle détourne le regard et sourit bêtement. Dark pose par la suite une question qui enchante vraiment Dya, qui acquiesse vivement:

"Bien sûr ! Hum.. heu... enfin, si Hugo est d'accord..!"

La jeune fille se remet à rougir, mais de son enthousiasme face aux deux hommes, cette fois-ci. Et finalement, elle rit. Elle rit d'un rire franc qui la rend plus belle, plus vivante, et qui met enfin une expression sur son visage pâle.

"Déso... non, j'ai rien dis !"

Et elle se retient de ne pas encore éclater: cette fois, elle a fait exprès pour énerver Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.against.forumactif.org
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:20

Hugo avait l'impression d'assister a un dialogue dans lequel il n'était pas inviter. Quant tout a coup il entendit son prénom surgir de la bouche de Dya.

-Aucun problème, mais qu'il ne nous dérange pas, nous avons un but a atteindre...

Hugo s'avança vers Fubar, puis il tourna la tête vers le nouvel équipier.

-Tu as donc déjà voyager ... Un voleur pourra surement nous être utile.

"Espérons juste qu'il ne nous jouera pas de mauvais tours..."

-Bien ! ... Première destination?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Contenu sponsorisé





En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]   En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un coin tranquille... [Dya - Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: République de Toran :: The Flow of Sadna-
Sauter vers: