Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkeim

Arkeim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:01

Un nouveau jour se levait sur la forteresse de Goya. Comme tout les matins, Arkeim se leva aux aurores pour aller s'entrainer. Il enfila son armure, comme toujours. Il prit son épée et partit en direction des remparts. C'était son lieu favori pour s'entrainer car on pouvait y admirer l'immensité du ciel. Durant le chemin qui menait de ses appartements aux remparts, Arkeim saluait ses supérieurs et se faisait saluer par ses subordonnés, comme toujours. Une fois arrivé, il prit son épée bien en main et commença à donner des coups dans le vide, comme toujours. Le comme toujours commençait à lui peser. Toute cette routine. Il avait envie que sa vie bouge un peu. Il ne souhaite pas les guerres bien entendu mais il aurait bien aimé avoir quelque chose à faire. Si encore il pouvait voler avec son dragon mais le sien était parti rejoindre les siens dans son monde. Arkeim se retrouvait donc sans dragon et sans rien à faire de plus que sa routine cotidienne. La seule chose qui l'intriguait c'était la True Rune du Tonnerre. Pourquoi son père biologique l'avait tant cherché ? Arkeim serait bien parti pour la chercher à son tour et ainsi peut être comprendre son géniteur mais il n'avait pas le courage de faire le premier pas de cette quête qui s'annoncerait sûrement très longue. Ainsi perdu dans ses pensées, Arkeim continuait ses enchainements.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Sparda

Katsuya Sparda


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:16

Après avoir longtemps marché, la jeune princesse en fugue arriva dans un endroit qui avait l'air sombre et pesant. Une grande forteresse se dressait devant elle. Curiese,la jeune féline mit sa capuche et de curieuses lunettes noires, pour cacher son identité. Deux gardes étaient deant la forteresse, et comme elle l'avait deviner, ses derniers ne la laissèrent pas entrer. Elle soupira et réfléchissa à une ruse.
C'est alors qu'elle entendit un bruissement d'épée perçant, trouant le vent, laissant en chant melodique un "voumm, viaamm, chlinng". Elle monta les yeux au toit de la forteresse et vit un jeune homme d'une élégance remarquable. Son armure laissa entrevoir que c'était surement un chevalier. Elle souria de suite et appela le jeune homme faisant mine de le connaitre.

"Ohééééé!!! Tu me reconnais?? Ca fait si longtemps que l'on ne s'est point vu! Pourrais-tu demander un laisser-passer?"

Elle pria que le jeune homme ira dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeim

Arkeim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:18

Arkeim fut tiré de ses pensées et de ses exercices par une voix qui semblait lui parler. Il s'avança alors vers le rebord pour mieux voir la silhouette qui l'interpelait. Apparemment il s'agissait d'une jeune femme faisant parti de ses connaissances. Mais comment Arkeim pouvait-il reconnaître une personne dont il ne voyait que peu de peau de son visage. Et encore, vu la hauteur qui les séparait, s'il n'avait pas été chevalier dragon, il n'aurait pas vu grand chose. Arkeim, perplexe, se mit à se gratter l'arrière de la tête.

*Je ne la connais pas celle-là... Je n'ai jamais quitté la forteresse à part pour des batailles...*

Perplexe mais curieux, Arkeim leva la main et dit aux gardes:

"Faites venir cette personne dans mes bureaux!"

Arkeim commença alors à partir pour ses bureaux, regardant du coin de l'oeil cette étrange "connaissance"...

*J'espère que ce n'est pas encre une vengeance, je suis las de toute cette haine...*

Arkeim parvint à ses bureaux qui se situait dans une tour, à côté des dragonneries. Il s'agissait d'une salle carré avec un secrétaire en bois et un bibliothèque sur le coté. Arkeim alla s'asseoir derrière son bureau et attendit la visiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
modératrices/teurs
Kitsuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:49

Soudain, dans une tempête soudaine, tous les objets minutieusement rangés du bureau partirent s'éclater contre les murs, comme s'ils en étaient attirés, comme des aimants. Une aura de lumière apparue au milieu de la pièce, aveuglante. On crût
en distinguer une forme en son milieu, noire, hérissée, entourée autour d'autre chose
d'inaccessible. Les livres de la bibliothèque s'envolèrent pour passer devant les yeux de Akreim. Des mots jaïssaient, fait de lettres d'or, qui éclairaient encore plus la pièce auparavant très sombre.
" Danger, échappatoire, épée, père, magie, rumeur..." Tels étaient les mots qui faisaient leur entrée pour enfin repartir dans les livres auxquels ils appartenaient...
La lumière et le vent violent se dissipèrent de plus en plus pour laisser place à une légère brise et une toute petite lueur, pour enfin s'éteindre.
La forme du départ qui se distinguait entre les rayons lumineux, tomba au sol, inerte...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeim

Arkeim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:29

Arkeim attendait patiemment que les gardes lui amènent la visiteuse quand le phénomène débousolant se produisit. Arkeim ne put cacher sa surprise quand les objets sur son bureau furent pojetés contre le mur. Le chevalier dragon se leva alors aussi tôt et dégaina son épée, à l'affut du moindre ennemi. C'est alors qu'une lumière blanche apparut devant lui, l'éblouissant. Arkeim mit alors instinctivement la main devant ses yeux. En entrouvant ses doigts, il put, avec difficulté, discerner une silhouette singulière. Arkeim n'eut pas le temps de s'intéresser à l'être devant lui car ses livres commencèrent à s'envoler. Des lettres d'or sortirent alors des livres. Arkeim était completement débousolé par ces évènements.

* Danger, échappatoire, épée, père, magie, rumeur... *

Arkeim n'avait pas le temps de réfléchir sur la signification de ses mots mais il les grava dans sa mémoire. Le vent et la lumière se dissipèrent. Arkeim mit un certain à se remettre les idées en place. Il remarqua au bout de quelques secondes la silhouette sur le sol. Il fonç alors vers elle, épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Sparda

Katsuya Sparda


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: is   Réflexion Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:36

Super!! Son plan avait fonctionné, le jeune homme en question la laissa entrer. Elle se disait que c'était sûrement un chevalier de haut rang pour que les gardes la laisse passer. Mais elle ne souhaitait pas voir le jeune homme, par la suite et préféra fuguer dans le coeur de la ville. Mais mauvaise idée qu'elle a eu. Les gardiens n'étaient pas des gardiens commes les autres et empoignèrent la jeune féline par les deux bras.
Horrifiée, limite terrifiée, Katsuya essaya à grande peine à se libérer. Mais elle fût emmener dans une forteresse assez noire et morose. Sa peur grandissait de seconde en seconde.
Les gardes la lachèrent enfin devant une grnade porte décorée d'or et d'ébène. Ils lui ordonna de rentrer dans la pièce. Elle n'avait pas le choix et s'exécuta. Que ne fût sa surprise dès qu'elle vit le jeune homme l'attendre derrière son bureau.

"...Je...Je m'excuse de vous avoir interpellé cher sir. Mais je souhaitais visiter votre ville..."

Son coeur battait très vite, et l'angoisse grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
modératrices/teurs
Kitsuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:20

La forme semblait bouger, rythmée par des battements de cœur qui semblaient trop rapides pour un humain. Soudain, la forme noire, ébouriffée, désenroula sa victime dans un grand battement d'aile pour enfin disparaître. On pût alors apercevoir la victime, toujours sur le sol gelé du bureau et haletante . On pouvais apercevoir malgré la couche de brume qui l'entourait, de longs cheveux bruns, brillants, vêtue d'une sublime robe de soie rouge. La seule chose que l'on ne pouvais pas voir, c'était son visage. La disposition de son corps au sol, faisait que le haut de son buste et sa tête étaient plaqués contre le sol froid de la pièce, les bras et les mains au-dessus du crâne, semblant la protéger de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeim

Arkeim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:19

Arkeim ne savait plus où donner donner de la tête. La silhouette noire avait disparue pour laisser place à une personne étendue sur le sol et la visiteuse venait d'entrer dans son bureau. La jeune femme qui venait d'entrer s'était de tout évidence, selon ce qu'elle avait dit, servi de lui et la personne sur le sol semblait, elle, sans défense, terrorisée. Arkeim choisissa la victime de "l'ombre" en priorité. Il se baissa alors à côté de la personne étendue et lui dt d'un ton rassurant:

"C'est bon, c'est fini. Tu es en sécurité maintenant."

C'était un peu ironique qu'Arkeim dise cela alors que l'entité noire avait réussie à pénétrer dans ses lieux sans problème mais maintenant, le jeune chevalier dragon était sur ses gardes... Il tourna la tête vers la visiteuse et lui dit:

"Qui es tu voyageuse ? Je ne peux pas te laisser vadrouiller dans la forteresse sans être assurée que tu n'es pas une espionne."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Sparda

Katsuya Sparda


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:14

La jeune feline fût surprise par la réponse du jeune homme. Elle regarda par terre et voyait la jeune femme allongée. Elle ne savait pas quoi faire, et ni répondre. Le mieux était de filer le plus vite possible avant qu'il l'accuse de quelque chose. Elle enleva sa capuche et ses lunettes puis sourit timidement.

"...Je...Je ne suis pas une espionne..juste une aventurière. Je parcoure le monde en recherche de mondes nouveaux..."

Elle le fixa avec ses yeux anormalement trop bleus et tourna la tête un peu génée. Elle se disait que le chevalier allait s'occuper de la femme sur le sol et la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeim

Arkeim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:57

Arkeim se devait effectivementd s'occuper de la femme qui était apparu dont ne sait où. Il écouta la voyageuse. Arkeim ne semblait pas lire de mensonge dans son regard. Il dit alors à l'inconnue:

"Eh bien va mais je ne garantie pas qu'un autre chevalier ne t'arrêtera pas. Je te conseille de ne pas trop perturber les dragons. Ils peuvent agir très instinctivement des fois."

Arkeim savait que les dragons étaient sous le contrôle de la général qui possédait la True rune du dragon mais il préférait s'assurer avec un peu t'intimidation du bon comportement de la voyageuse. Le jeune chevalier dragon se tourna alors vers la femme sur le sol, ne faisant déjà plus attention à la voyageuse. Il était obnubilé par les mots d'or et pensait que cette personne pourrait lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
modératrices/teurs
Kitsuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:24

Envahie par une douleur immense, elle se mis encore plus en boule qu'elle ne l'était déjà, recroquevillée sur elle même. Un petit cris, plus ou moins étouffé lui échappa........................................................................................................................................................................................................................ rien.................................................................................................Puis..............................................................................................................................
......................................................................................................................................................Plus...............................................................................
.................................Rien......................................

"Aie ! Ma tête... Que ...Que c'est t-il passé? " dit-elle de sa voix douce.

[A partir d'ici mon perso parle à la première personne ^^]

j'entrepris de me lever enfin. Il me semblait que cela faisait une éternité que j'étais au sol. Je posais mes mains sur le carrelage gelé pour m'aider à me lever mais m...mes... Jambes... Elles ne répondaient plus. Prise de panique je marmonnas quelques incantations, la main droite au dessus de mes jambes. Celles ci se libéraient enfin avec un difficulté énorme pour les mouvoir.
Puis, toujours au sol, un homme vint me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeim

Arkeim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:22

Arkeim ne savait que faire avec cette fille. Il sursauta de surprise quand celle-ci émit un petit cri. Le chevalier dragon était tellement sur ses gardes que ce simple bruit l'avait alerté. Quand la jeune femme se mit à parler comme si elle venait de reprendre connaissance, Arkeim soupira de soulagement mais aussi à la fois de déception. Apparemment, l'individu n'allait pas pouvoir le renseigner sur les indices. Arkeim secoua alors lentement la tête pour se remettre les idées en place.

*Je dois garder les bonnes priorités. Je suis chevalier du peuple, pas de moi.*

Arkeim allait donc laisser sa curiosité pour s'assurer de la santé de la personne. Il dit alors à cette fille qui lui avait donné tant de questions:

"Ça va ? Comment êtes vous arrivez ici ?"

Arkeim avait comme l'impression que sa dernière question n'aurait de réponse ... Arkeim n'était pas idiot et vu les dernières paroles que la jeune femme avait prononcé, il s'annonçait évident que celle-ci avait agit inconsciemment lors de son arrivée dans le bureau du chevalier dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
modératrices/teurs
Kitsuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:31

*Je n'est rien fais ! Ce n'est pas moi ! * dis-je aussitôt, comme par réflexe, les bras levés près de ma tête.

Puis, je repris petit à petit mes esprits, pour enfin devenir un peu plus rationnelle. Je me lève, les jambes quelque peu tremblantes sur mes talons aiguilles noirs. Ma robe rouge laissa apparaître ma jambe sur le côté droit. Par inadvertance, je mis ma main sur ma taille pour y vérifier la présence de la rose et de mon épée, qui, au contact de celle ci s'éclaira d'entre les dessins du pommeau.

Je repoussais alors mes long cheveux d'un coup de tête pour enfin laisser apparaître mon visage. Akreim me fixait, comme enfermé dans ses pensées, les yeux vides. Ma blessure semblait petit à petit disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeim

Arkeim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:32

Arkeim attendait une réponse et à la place, il eut droit à une réfutation d'accusation. Cela surprit le chevalier dragon. C'était peut être une voleuse pour dire des choses comme ça dès qu'on retrouve ses esprits. Le jeune homme regarda la demoiselle et lui dit:

"Eh bien. Je ne vous ai accusé de rien. Calmez vous."

La jeune femme se leva et posa sa main sur sa taille. Arkeim vit alors le pommeau de l'épée s'éclairer par endroits. C'était étonnant certe mais le plus intriguant fut de voir une blessure de la jeune femme disparaître à vue d'oeil. Arkeim était sceptique et ne s'avait pas vraiment comment agir. Il demanda alors à l'inconnue:

"De quel genre de rune s'agit-il?"

Pour voir de la magie, il fallait forcément une rune et vue ce qu'il s'était passé précédemment, Arkeim pensait que cette fille pouvait lui fournir des réponses, pas tout de suite, mais avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
modératrices/teurs
Kitsuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:37

Je me levais, regardant fixement cet homme dans les yeux comme pour en savoir un peu plus sur lui. Au moment de me lever complètement, nos eux têtes s'effleurèrent, nos deux visages étaient quasiment collés l'un à l'autre. Je me recula de lui, le salua les mains jointes, génée.

"Je suis désolée d'avoir atterri dans votre humble demeure. Suite a mon combat il fallait que je trouve un endroit calme."

Puis une autre question m'effleura l'esprit : " A quelle époque somme nous ? " lui demandais-je, pensive.

Il semblait étonné par ma question mais comme aussi, intrigué.

La salle sombre qui nous entourait semblait laisser passer les courants d'air, un frisson me fit alors frémir comme pour confirmer ma précédente approbation. J'avais froid, rien pour me couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: République de Toran :: Knightdom of the Dragon’s Den :: Goya-
Sauter vers: