Suikoden III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden III


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Ramphuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramphuu

Ramphuu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de Ramphuu Empty
MessageSujet: Présentation de Ramphuu   Présentation de Ramphuu Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:40

Ramphuu



- Ce fut une belle soirée mon cher compte

- Tout à fait mon cher ami, répondit celui-ci. Ce jongleur était réellement fantastique ! Et j’ai adoré le spectacle du ménestrel ! Avec sa cithare noire et ses histoires effrayantes illustrées par le magicien… Véritablement fabuleux !



Le marbre des grandes galeries de la citadelle de Gzor résonnait des éclats de voix enchantés du compte Lacudra et de son trésorier Balthazar P. La fête donnée en l’honneur du retour de la chasse avait été splendide et les deux hommes ne tarissaient pas d’éloges. La nuit était déjà bien avancée et bien que les torches brûlaient vivement le long des murs, les ombres agitées des statues s’allongeaient sur les tapisseries aux couleurs ternies par l’obscurité. Ce fut sans doute pour cette raison que les deux comparses ne remarquèrent pas la présence du chat. Perché sur le heaume d’une armure immobile, il fixait de ses yeux d’or le passage des intrus. Il ne remua pas d’un pouce lorsqu’ils commencèrent à s’éloigner. Enfin, l’animal sembla prendre vie. Glissant sur l‘acier luisant, le félin descendit souplement de son perchoir pour atterrir sans un bruit sur les carreaux glacés. Comme un souffle, il traversa le couloir et disparut de nouveau dans les ombres. Le pas était assuré et la démarche sûre. La bête avait trouvé sa proie.



Le compte étouffa un bâillement, immédiatement imité par son intendant.

- Je crois qu’il est temps d’allé se reposer mon cher, déclara le compte d’un ton amusé. Mais passons d’abord voir le butin de la chasse. Combien avez-vous dit qu’il y avait ?

- En comptant les diamants et les objets précieux, je pense que nous pouvons raisonnablement estimer le total à 8000 pièces d’or.

- Incroyable ! Et vous qui pensiez à un canular lorsque l’on vous a confié l’information ! s’exclama le compte. Mais heureusement que j’ai du flair. Ce n’est pas pour rien que l’on me nomme l’écumeur des trésors !



La salle où le compte enfermait son butin après une recherche fructueuse était placée dans une tour carré dont l’unique et gigantesque porte d’acier était gardée par deux colosses réputés aussi solides que les deux battants qu’ils surveillaient. Pourtant, lorsque le compte entra dans sa chambre forte, il ne restait plus rien. Absolument rien. Juste un bout de papier avec un dessin fait au fusain. Un chat, noir comme la nuit.



Prénom : Ramphuu

Nom : ??

Race : Lycanthrope

Age : 21 ans



Enfance : Ramphuu ne fut élevé ni par ses parents ni par un membre de sa famille. Son premier souvenir conscient date de ses quatre ans. Des flammes, hautes et avides, dévorant tout, maisons ou être vivants. Ensuite ce fut la rue qui l’éleva. Une vie dure qui convint parfaitement à l’enfant, doté d’un pouvoir qu’il ne comprenait pas. Ses transformations lui permettaient de subvenir à ses besoins, rarement par d’honnêtes moyens.



Caractère : Ramphuu n’est pas vraiment un gentleman. Avoir une conversation polie avec lui est totalement impossible. Il est très direct tout en restant parfois dans le vague, comme pour ne pas se révélé entièrement. Le mensonge est pour lui non seulement un outil indispensable à la vie de tout les jours mais aussi une arme pour se défendre qu’il utilise depuis tout petit.



Physique : Assez petit, environ 1m65, Ramphuu est un homme assez athlétique sans pour autant être un armoire à glace. Il est plus fait pour la vitesse que pour la force brutale. Il a les cheveux noirs toujours en bataille, des yeux dorés aux pupilles verticales et un visage assez fin bien qu'agrémenté de longues canines qui lui donnent un air assez bestial. Sur son torse, Ramphuu a un sceau rouge qu'il détient depuis toujours. C'est en fait l'endroit où on lui a greffé la rune qui lui permet de devenir animal pour la protégé. Ramphuu ne garde aucun souvenir de cet événement et l'ignore donc totalement.



Style de combat : Ramphuu possède un attirail incroyablement varié du fait de sa profession, voleur professionnel. Cet équipement va du trousseau passe partout au grappin au fil d’acier en passant par les fumigènes, les couteaux et les diverses armes de lancer. C’est également un expert au tir à l’arc, arme qu’il transporte toujours sur son dos accompagné d’un carquois en cuir souple. Mais si le corps à corps s’avère inévitable, Ramphuu se sert de lames fixées sur ses talons et à la jointures de ses doigts pour faire disparaître son adversaire en un éclair.


Dernière édition par Ramphuu le Jeu 28 Fév - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation de Ramphuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ramphuu   Présentation de Ramphuu Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:13

Ramphuu a écrit:

Caractère : Ramphuu n’est pas vraiment un gentleman. Avoir une conversation polie avec lui est totalement impossible. Il est très direct tout en restant parfois dans le vague, comme pour ne pas se révélé entièrement. Le mensonge est pour lui non seulement un outil indispensable à la vie de tout les jours mais aussi une arme pour se défendre qu’il utilise depuis tout petit pour se défendre.

Ah je suis déçu ! Une jolie faute d'expression mon cher. Et aussi où avez vous trouvé l'idée d'un voleur ?!
Bref, heureux de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Ramphuu

Ramphuu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de Ramphuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ramphuu   Présentation de Ramphuu Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

Je vois pas de quoi tu parles XD et l'idée du voleur c'est pour RP avec toi banane ! Fin bref accepté ou pas mon cher admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
modératrices/teurs
Kitsuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Ramphuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ramphuu   Présentation de Ramphuu Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:20

A condition de mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
Shekil Aria


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation de Ramphuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ramphuu   Présentation de Ramphuu Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:00

L'avatar toujours ton problème n'est ce pas... bon je vais encore t'en trouver un ou prendre celui de "colère des dieux" Ou alors Soma de Devil Devil mdr Wink
Bien sûr que t'es validé allez va rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
Hugo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de Ramphuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ramphuu   Présentation de Ramphuu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:10

J'ai tout lus ( et c'est rare xd)

Bravo !

bien sur : [accepter]
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden3.keuf.net
Ramphuu

Ramphuu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de Ramphuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ramphuu   Présentation de Ramphuu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:26

Merci Hugo et j'ai un peu modifier le physique pour faire correspondre avec l'avatar^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki
modératrices/teurs
Kitsuki


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Ramphuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ramphuu   Présentation de Ramphuu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:57

Bienvenue à toi et bon Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ramphuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ramphuu   Présentation de Ramphuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ramphuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Mistsuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Commencement :: Fiche du personnage :: fiches acceptées-
Sauter vers: