Suikoden III


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Ryuutatsu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Une rencontre imprévue.   Sam 23 Fév - 21:24

Le soleil se couchait derrière les hautes montagnes laissant place à une étendue aux couleurs nuancées de bleu. Une forme à peine visible déployant ses grandes ailles majestueuses semblaient tournés en rond autour du Mont Tigerwolf raignant sur les montagnes de Banners. Cette forme n'est autre qu'un Dragon aux écailles brillantes de tout leurs éclats. On aurait dit qu'il essayait de chasser le soleil ou de le suivre pour dispaître avec lui dans l'imensité de la nuit mais au lieu de cela il fonçait dans les cieux à peine étoilés jusqu'à s'arrêtter, surement satisfait de sa position. Il ne réfléchit pas à deux fois et plongea en piquer vers un flanc de la montagne jusqu'au dernier moment où il cambra pour se déposer avec toute la grace dont il disposait sur le sol. Il fit battre ses ailles encore un moment avant des les replier en même temps que le soleil s'évanouissait. L'obscurité envahit alors les montagnes simplement éclairés par la faible lueur de la lune brillant de son croissant argenté. Il avançait lentement mais sûrement avant de s'arrêter sous un arbre sous lequel il s'assit posant sa gueule sur ses pattes. Scrutant discretement les alentours, il aperçut d'abord quelques animaux afolés puis une silhouette humaine s'aventurait près de lui. D'abord inquiet, il se demendait bien ce qu'elle pouvait bien faire ici mais son visage commençait à s'éclairer et Kiba sentit que sa venue n'était pas pour le chasser. Un être imposant, de grande taille habillé, lui sembla-t-il, d'une veste de cuir noir et d'un pantalon de même matière. Une longue chevelure noir à peine visible dans l'obscurité descendait de ses puissantes épaules. Une légère lumière en forme de boucle d'où tombait une aile d'ange aux couleurs déchus brillait à son oreille droite. Kiba leva la tête et lança un hurlement interrogateur.

*Que veux-tu ?*, lui demende t-il en communiquant à travers son esprit.

Le silence de la nuit s'installa seulement troubler par quelques cris de chouettes et autres animaux nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue.   Sam 23 Fév - 23:05

Hizumi aimait la nuit, et par dessus tout, la voir tomber peu à peu s'infiltrant dans chaques centimètres du ciel éclairé par le Soleil, comme la sensation de renaître chaques soirs...
Admirant le rideau opaque qui se formait devant ses yeux ébaîllis, le grand ténébreux put assister à la danse nocturne d'un dragon, une scène à laquelle il ne s'attendait et qui le ravit malgré lui.
Un corps musclé, agile, ses ailes immenses et si grâcieuses...un long cou écailleux et ses yeux si envoûtants qui faisaient le propre de l'animal...un compagnon de vie idéal.

Le dragon finit par se poser, la perspective de pouvoir approcher un être pareil avait prise le dessus sur le jeune Wingers qui s'en vraiment s'en rendre compte parcourait déjà le champs d'arbres où il errait, à la recherche de la bête.
Une sensation étrange lui nouant l'estomac l'avertit de sa proximité, marcahnd d'un pas calme désormais, le ténébreux jeune homme revêtu de son stoïcisme habituel faisait face à un bout de rêve...

Quelques mots résonnaient sur ses tempes, la télépathie semblait de mise.
Ne répondant rien, Hizumi se contentait de sourir, ne trouvant guère les mots qu'il aurait sûrement fallut, aucunes mauvaises intentions, juste le désir, de l'approcher...Déjà heureux de l'avoir admirer se mouvoir dans le ciel de cette nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Ryuutatsu

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue.   Sam 23 Fév - 23:26

Un bruit sonore et rauque s'échappa de la gueule de la bête en guise de rire suivit d'un écho semblant éternel. Il le fixait de ses yeux d'or sans jamais le quitter comme çi un lien défiant toutes choses habitant cette terre les reliait. Un lien si puissant que personne ne pourrait le rompre. Plus l'homme approchait de lui plus Kiba pouvait sentir son intention et lire dans ses yeux ébahits une joie émouvante à l'idée de le toucher. Kiba prit l'initiative de se lever secouant son corps écailleux engourdi puis battre des ailles avant de s'approcher du jeune arrivant. Se tenant droit le dragon avait le coup courber en direction du jeune wingers la tête levée fixait l'étrange bête au souffle ardent. La bête échappa un léger sourire montrant ses canines accérées pouvant trancher la chair d'un simple geste. Kiba tenta alors de nouveau de communiquer avec cette être qui lui semblait si proche de lui qu'inconnu.

*Toi, jeune wingers, serais-je effrayant au point de ne guèrela de m'adresser la parole?*
, lui dit il en échappant le même bruit sonore et rauqe signifiant son rire.

Sa puissante queue battait le sol envoyant des volutes de poussière dans l'air troublant ainsi le sommeil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue.   Mar 4 Mar - 16:16

La bête souleva son corps massif, battant de sa queue puissante le sol dont il chargeait alors l'air de petites particules opaques.
Lui parler?, mais pour dire quoi?!

La jeune homme ne savait trop quoi faire, le visage de son nouveau compagnon de nuit pencher sur le sien, il semblait si ridiculesement petit face à cet être imposant de beauté.
"Jeune wingers?...hmpf...Hizumi suffira..."
Riant tout en s'ébouriffant sa longue chevelure ébaine, Hizumi s'amusait de cette rencontre improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» Imprévu
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]
» Une attaque imprévue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: République de Toran :: Mont Tigerwolf-
Sauter vers: