Suikoden III


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chasse sous le soleil...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Chasse sous le soleil...   Jeu 14 Fév - 23:54

Une longue matinée aux yeux de Wilhelm. Un éblouissant soleil culminait haut dans le ciel, visible du cœur de la forêt et dont les rayons filtraient à travers les épais feuillages. Une journée chaleureuse s’annonçait, une journée comme ne les aimait pas le vampire. Juste un puissant soleil, une atmosphère lourde et sèche, et même pas le moindre courant d’air frais dans cette forêt pourtant habituellement plus printanière. Il était rentré tôt de sa chasse de la veille et avait eu tout le temps de se reposer, si bien qu’il n’avait plus qu’une hâte : ressortir chasser, manger et s’épanouir sous un ciel de ténèbres.

Voilà une heure qu’il tournait en rond dans son mausolée, ne sachant que faire en attendant la venue du crépuscule qui semblait-il, n’était pas décidé à tomber rapidement. La lumière ne faisait qu’augmenter au file des heures, au grand désespoir de Wilhelm qui ne souhaitait qu’un ciel sombre et une brise fraiche faisant lugubrement frémir les arbres. La vive lumière extérieure tapait violemment sur le sol de la salle, pourtant déjà filtrée par les carreaux semi opaques des rares fenêtres à barreaux du lieu. Encore de longues heures à attendre avant qu’il ne puisse sortir. Ne pouvant que patienter il ajusta une mèche de cheveux à l’aide du reflet que lui procurait l’une des ailes de la créature qui surplombait sa faux. Un petit sourire satisfait et une idée lui vint à l’esprit. Il avait, lors d’un bref pillage suite à une chasse antérieure, ramené une épaisse cape noire à capuche qui ne lui avait pas encore servit mais qu’il savait protectrice des tant redoutés rayons de soleil. Et s’il sortait tout de suite ? Sous cette cape aucun rayon ne l’atteindrait il en était certain. Ne pouvant plus patienter il se décida à enfiler l’épais tissus et soupira à l’idée qu’elle ne ferait qu’augmenter la chaleur déjà très présente dehors. Fait de larges pierres, son mausolée avait l’avantage de conserver une permanente fraicheur non négligeable lorsqu’on ne supporte pas la chaleur. Certes il aurait chaud, mais sa soif ne faisait qu’augmenter et bientôt il ne tiendrait plus, il devait sortir.

Une autre question se posa cependant lorsque ses yeux se posèrent sur son arme. Devait-il la prendre ? Il n’en avait pas réellement l’utilité aujourd’hui, ne prévoyant qu’une simple chasse dont l’objectif premier était de se nourrir. Non, il ne devrait pas en avoir besoin, d’autant plus qu’il aurait un air bien plus douteux que celui que sa cape lui imposait déjà. Il remarqua alors avec étonnement que ces derniers temps il la prenait de moins en moins avec lui, réalisant sans doute qu’il était moins intéressant de l’utiliser pour impressionner ou écorcher ses ennemis que de les battre à mains nues. Revenant sur ses pas il prit l’arme et la déposa avec précaution dans le tombeau situé au centre de la pièce. Il le referma ensuite faisant glisser la lourde pierre que seul un être surnaturel avait la force de déplacer puis se décida à enfin sortir de cette sinistre sépulture qu’il préférait largement au lourd soleil qui tapait dehors. Soupirant, il souhaita alors que la lugubre et froide nuit qu’il aimait tant ne se fasse pas trop attendre, n’ayant aucune notion du temps lorsqu’il faisait jour. Un grincement de porte et il sortit sous le soleil brulant, refermant la vieille porte derrière lui. Encore inhabitué à la violente lumière de l’astre de feu il cligna un court instant des yeux, essayant de se faire à la brillance omniprésente du reflet du soleil sur tout ce qui l’entourait. Peu rassuré il vérifia que sa capuche était bien mise et commença à errer entre les arbres, sans but précis, cherchant juste de quoi se nourrir.

[HRP]en attente d'Hizumi~[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Sam 16 Fév - 0:23

Soleil...chaleur...étouffant.
Hizumi patientait calmemant là assis au pied d'un arbre, caché sous son ombre épanoui, à l'abris de la lumière de cet astre qu'il admirait avec mépris. Sa peau diaphane et ses yeux aussi clairs que l'eau d'une rivière se déssechaient et bûlaient au simple contact d'un rayon de chaleur. Fatigué, le souffle saccadé, avâchit là tel un paysan, les cheveux sur le visage, les yeux clots comme à moitié mort...
Il faisait vraiment beaucoup trop chaud, et comme si cela ne suffisait pas, les jours s'allongeaient, augmentants ainsi la durée d'attente avant de pouvoir recommencer à respirer.

Que faire d'autre mis-à-part laisser son regard se perdre en ces lieux étranges? Scrutter avidement les alentours : assemblage d'arbres de tailles différentes certes...mais d'arbres tout de même uniforme union de couleurs, décor captivant.
Hizumi se dit en voyant le fond où il errait, que ce devait être un lieu paisible une fois le soir tombé, un vent frais, couleurs tamisées et douceur auditive de ses pas faisants craquer le parterre qui s'offrait à lui, délices d'un jeune rêveur....

Les heures s'accumulaient et le temps du Soleil au Zénith sonnait son glas, température presque évanouissante pour se frêle être vivant plus partisan de la tendresse sauvage d'une Lune caressante que des tortures gratuites que lui infligeaient l'astre jaune quotidiennement et à plus forte raison que les saisons avançait vers le milieu de l'année.

Lassif de se sentir partir, emmené par Morphée qui s'amusait à l'emporter toujours un peu plus profondément dans son semi-coma, enivré par la lourdeur de l'air presque inexistant qui remplissait ses poumons, le ténébreux se releva lentement, laissant au passage un large soupir en signe de complainte. Marcher pour se dégourdir les gambettes et rafraîchir l'esprit, encore tout vaporeux.
Chemin faisant, il tomba sur une sepulture en vieilles pierres,un monuments très beau, dégageant ce "je-ne-sais-quoi" de sensuel...peut-être le penchant plus que certain du jeune homme pour tout ce qui s'affaire sous des traîts "gothiques"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Sam 16 Fév - 1:02

Des arbres et encore des arbres. Décidément il ne mangerait pas tout de suite. Aucun signe de vie ne faisant apparition dans cette vaste forêt, Wilhelm finit sa marche, soupirant. Il voulut instinctivement lever les yeux au ciel, mais un éblouissant rayon de l’astre présent l’en dissuada. La nuit tombée il aimait à observer le ciel de longues heures, tel un enfant essayant de décrypter le mystère des étoiles. Seulement là, il ne préférait même pas entr’apercevoir le bleu presque électrique du ciel. Il marqua une pause à l’ombre des arbres et diminua son souffle comme pour surprendre un éventuel bruit trahissant la présence d’un repas. Mais non, rien. Personne ne se décidait à sortir se promener en forêt aujourd’hui ? Soit, il irait lui-même chercher sa nourriture. Il savait lorsqu’il s’était installé dans ce mausolée que peu de gens passaient par là, c’est en partie pour cette raison qu’il l’avait choisit, bien que l’éternelle absence de voyageurs perdus ne le réjouissait gère.

Prévoyant, il ne s’était pas trop éloigné de son logis pour ainsi y accéder plus rapidement s’il en avait besoin. Et aussi, il devait bien l’avouer pour éviter de se perdre. Non pas que son sens de l’orientation soit inexistant mais il l’avait moins développé en journée que la nuit, peut importe le lieu. Depuis maintenant de longues minutes il marchait, au début impatient de pouvoir se nourrir et très vite lassé de tourné en rond sans rien trouver. Quelques pas plus loin il tomba nez à nez sans le vouloir avec un grand mur de pierres blanches, son mausolée. Surprit d’être revenu à son point de départ, il soupira et décida de marquer une pause, patienter encore et voir si la nuit se décidait enfin à tomber.

Contournant la bâtisse il s’arrêta net lorsqu’il aperçu une silhouette errant devant l’entrée. Optant pour la prudence il resta derrière son bout de mur un moment, observant juste l’autre. Un jeune homme, apparemment âgé d’autant d’année que lui-même en paraissait, c'est-à-dire une vingtaine, les cheveux noirs et très longs, une silhouette élancée et des traits fins. L’homme tout de noir vêtu semblait observer avec curiosité le bâtiment. Wilhelm concentra son regard sur son visage et y décela une froideur que lui-même ne pensait pas dégager. Des yeux gris clairs très perçants renforçaient cette impression de ténèbres qui s’émanait de lui. Voyant qu’il ne semblait pas vouloir partir, le vampire décida alors à se montrer, restant tout de même sur ses gardes. Il s’avança lentement vers l’inconnu, sans faire craquer la moindre feuille ou brindille sous ses pas, reflexe instinctif de prédateur. Son visage partiellement dissimulé sous sa capuche il se stoppa à quelques mètres, muet, attendant juste une réaction de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Sam 16 Fév - 1:48

Hizumi craignait le soleil tel une pariât, étrange condition lorsqu'on est un Wingers. Il fallait croire que les vampires n'étaient pas seuls à craindre le "bel astre diurne", en fait c'était plus par soucis de condition physique que par grande nécessité, bien que de rester trop longtemps sous une telle chaleur ne le fasse s'évanouir...
La peau qui rougit, s'orne de plaques brûlantes, les yeux qui piques, regards flous et troubles des sens, rien de bien méchants, mais tout de très désagréable.

Là, figé devant ce qui semblait être un mausolée, le grand brun restait tout simplement en état de coma avancé, fatigué par la chaleur, ses vêtements collaient à sa peau, épousants les formes de son corps, horrible sensation.

Son regard scruttait longuement le moindre détail de la chose en question, la beauté de ses formes abruptes et pourtants si douces, rondes, piquantes... Et bientôt le contact d'un regard sur lui vint le tirer de ses pensées hazardeuses, un être encapuchonné venait de faire son apparition, des plus discrètement même...
Tout deux restèrent muets un long moment, un nouvel objet à la disposition de sa curiosité.

Le temps passait et la fatigue s'accuentait toujours, ne luttant plus trop contre finalement..., trouver une occupation sous peine de piquer un some devant le paillasson de la sépulture.
Après tout, quitte à faire face à un inconnu, pourquoi ne pas papotter un peu...?!
Fixant son nouvel interlocuteur simplement, le ton détaché, l'air vague, Hizumi esperait ne pas être tombé sur un ennemi.
"Belle bâtisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Sam 16 Fév - 2:20

"N’est-ce pas ?"

Les mots étaient sortit presque instantanément de la bouche du vampire. Son regard curieux erra un instant sur l’homme en face de lui. Rien ne laissait apparaître un quelconque indice sur sa race, mais l’aura qu’il dégageait indiqua à Wilhelm qu’il ne devait pas être un simple humain. Il avait développé ce don durant toutes ses années, il n’arrivait pas encore à déterminer précisément de quelle race était chaque être qu’il rencontrait mais il parvenait à différencier humains, vampires et autres créatures mystiques. L’inconnu ne semblait pas hostile, plutôt même détaché de ce qui l’entourait, la mine légèrement fatiguée. On devinait à son physique qu’il devait être fort et malgré sa langueur il paraissait confiant. Le vampire hésita un instant, était-il envisageable qu’il soit son repas du jour ? Idée non désagréable, il la rangea dans un coin de sa tête et décida d’attendre d’en savoir un peu plus sur son vis-à-vis avant d’envisager de le croquer.
Voulant alors mettre en confiance l’homme, il s’avança de quelques pas et se tourna vers le mausolée, l’admirant à son tour.

"Une vieille sépulture abandonnée… mais un ravissant monument. Bien que pas autant que l’arme à votre ceinture."

Un sourire accompagné d’un mouvement de tête vers le ténébreux. Il était rare de voir des visiteurs dans le coin, et après avoir parcouru une bonne partie des alentours verdoyants Wilhelm n’avait aucunement l’intention de laisser filer un éventuel encas à première vue appétissant. Une question traversa son esprit : l’autre se doutait-il de son statut de vampire ? Après tout il fallait être tordu pour se promener ainsi vêtu d’une épaisse cape sous un soleil tapant tel que celui là. Amusé à l’idée de découvrir peu à peu le caractère et les idées de son interlocuteur, Wilhelm sourit intérieurement et espéra avoir rencontré là une nouvelle victime de son charme et de ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Sam 16 Fév - 14:40

Ronds de jambe et compagnie, le nouvel arrivant brillait par sa perfidie, aura malsaine émanant du jeune homme drapé.
"Vous comparez l'incomparable, une arme ne vous couvrira jamais de la pluie ou du froid pour dormir tranquillement..."

Hizumi avait trouvé ça ridicule, et il n'aimait pas vraiment les flatteries, surtout d'un inconnu dont la seule chose qu'il pouvait sûremente esperer était la tromperie, restait plus qu'à savoir ce qu'il voulait vraiment.
A bien l'observer, un air étrange flottait autour de lui, sa large cape noire épaisse devait bien le protéger de quelque chose, à première vue l'homme ne paraissait pas d'une immonde beauté, aussi donc ce n'était pas les regards qu'il fuyait...d'autant plus au milieu d'une forête telle que celle-ci, pas même un hiboux ne s'y promènerait en pleine nuit.
Du Soleil? Vampire? Ainsi la jolie sépulture ne serait pas un lieu de rencontre des plus hazardeux...?
Charismatique et confiant, son interlocuteur , s'il était l'un de ses suceur de sang, devait alors espérer faire d'Hizumi son casse-croûte?! Perspective peu amusante pour le grand brun écheveulé et pourtant pas très envie de s'exciter sur place le katana fraîchement dégainé. Il devait il y avoir une autre solution.

Sans lui tendre la main, ni même le regarder, le jeune Wingers se présenta simplement, avec toujours autant d'impassibilité.
"Hizumi Yoru."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Sam 16 Fév - 16:05

Imperturbable, l’inconnu compara de quelques mots l’utilité d’une arme et d’un abri. Visiblement désintéressé de ce début de conversation il semblait plutôt s’interroger sur la nature de l’homme drapé en face de lui. Satisfait de l’intéresser Wilhelm esquissa un malsain sourire, visible ou non de l’inconnu, il s’en fichait. N’ayant pas l’air d’avoir de malveillantes intentions bien qu’un certain stoïcisme s’émane de lui, l’homme aux très longs cheveux finit tout de même par rouvrir la bouche pour en laisser sortir deux mots, seulement deux mots. Une brève présentation de sa personne, prouvant cependant qu’il n’avait pas, pour le moment tout du moins, de projets néfastes pour son vis-à-vis. Le vampire fut cependant ravi de ces quelques mots. S’il se présentait c’était bien qu’il n’avait pas de suite l’intention de partir. Au moins une bonne chose.

"Wilhelm Spatz, Enchanté. Pardonnez mon indiscrétion mais, il est rare de croiser des voyageurs dans ce coin…"

Une phrase laissée en suspend qui ne réclamait qu’une réponse claire et précise. S’approchant de quelques pas supplémentaires comme pour lui prouver qu’il était absolument ouvert au dialogue, Wilhelm s’arrêta finalement à ses côtés, tourné vers le mausolée. Il est vrai que si quelques rares promeneurs passaient par ici c’était bien qu’ils étaient égarés ou qu’ils se rendaient à un village avoisinant et optaient pour la méthode courte, traversant ainsi ces bois. Seulement ce Hizumi n’avait pas vraiment le physique d’un simple randonneur. Ténébreux et l’air serein, Wilhelm ne serait pas étonné de le découvrir étant d’une race maléfique, ou simple guerrier intrépide. Impatient de le découvrir, il jubilait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Sam 16 Fév - 17:20

"Wilhelm Spatz"...singulier nom que voilà, pour un bien singulier jeune homme. Les présentations étaient tout juste faites que déjà son interlocuteur le priait de pardonner son indiscrètion quant à la question de ses raisons d'être ici. Phrase laissée en suspendue pour cacher quelques airs d'interrogatoire.
Reprenant de suite la reflexion de Wilhelm, Hizumi vint plonger son regard dans celui de son nouveau compagnon de jeux.
"Si vous le dites...peut-être est-ce simplement que rares sont ceux qui passent de ce côté de la forêt..."

Yoru-sama n'était point décidé à lui répondre. Trop fatigué pour être gentil... mais bon, rester là à ne rien dire n'était pas non plus une solution.
"Il est habité...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Sam 16 Fév - 18:05

Wilhelm se réjouit avec étonnement de la réponse du ténébreux. Visiblement il avait lui aussi envie de jouer avec lui et d’observer la suite des évènements. Bien que semblant innocente sa phrase avait comme un arrière goût de… provocation. Ce n’était peut-être pas le mot exact mais le vampire comprit immédiatement qu’il rentrait dans son jeu avec discernement et que lui aussi, il savait y faire. Tant mieux se dit alors le suceur de sang, la situation deviendrait ainsi bien plus intéressante. Ne répondant rien aux mots d’Hizumi, il se contenta d’un sourire en coin. Observant toujours la bâtisse ils restèrent là, de longs silences entrecoupant leur semblant de conversation. L’air gardait sa même lourdeur et le soleil commençait à devenir de plus en plus désagréable au vampire dont l’épaisseur de la cape n’arrangeait rien. Puis de nouveaux mots, brefs.

Hum… par quelques cadavres décomposés sans aucun doute…

Une question qui surprit le vampire, comme si l’autre avait un doute sur sa présence ici. Lui ne souhaitant rien révéler sur ce qui pourrait lui être contraignant, il opta pour garder une part de mystère bien nécessaire à ses yeux. Voyant que leur petit jeu ne les amènerait pas bien loin de cette manière, il décida de prendre les choses en main et d’accélérer le mouvement.

Je vous avoue que votre présence ici me surprend… Je parcourais simplement la forêt en solitaire sachant bien que personne ne viendrait troubler ma flânerie, et voilà que je rencontre un individu semblant lui aussi en quête de sérénité…

Wilhelm avait hâte d’observer la suite des réactions de l’homme, voir s’il le suivrait dans tout ce verbalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Dim 17 Fév - 1:09

Cadavres décomposés? comme une soudaine envie d'aller y faire un visite des plus enrichissantes... Voir ce que cache le dit monument, découvrir ses quelques petits secrets les plus flagrants et biensûr faire le tout en compagnie de son nouveau camarde d'infortune n'est-ce-pas?
Il avait sut piquer la curiosité d'Hizumi.
Regards amusés et sourirs en coin, le jeune Wingers se délectait de la situation sans dire un mot, juste là à se complère de ce presque rien qui le comblait en tout: oubliant même la chaleur qui le rendait nauséeux.

La dernière remarque de Wilhelm, la plus longue qu'il n'aut encore jamais faite, laissait entendre un certain regret de sa part d'avoir rencontré le grand brun sur son passage, terrain de jeux pour grand enfant flâneur...
Un phrase cherchée qui n'avait été prononcée par hazard, juste dans le but de faire parler l'autre, continuer la petite bataille verbale qui les liait.
Et pourtant pas envie de partir...non, rester et s'amuser avec lui.

Faisant signe à l'encapuchonné de service qu'il désirait s'introduire dans le mausolé, Hizumi s'en rapprocha lentement sans même attendre l'avis de son compatriote de chasse au trésor, soupçonnant même ce dernier, suçeur de sang, d'en connapitre plus qu'il n'osait le dire sur le bâtiment en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Dim 17 Fév - 1:52

Sans dire mot, le grand brun semblait se réjouir de ceux du vampire. Sans aucun doute tout aussi amusé que lui à ce jeu, il semblait confiant. Visiblement en proie au doute quant au véritable lien de Wilhelm et du mausolée, Hizumi lui fit rapidement comprendre qu'il souhaitait en savoir plus sur celui-ci, l'invitant presque à y entrer.

Un pilleur ?

Un soupçon d'inquiétude s'empara du vampire. L'autre ne devait en aucun cas découvrir son arme cachée au creux du tombeau, ou il serait bien obligé d'avouer qu'il y logeait. Non pas que cela le dérange réellement, même s'il préférait garder son logis secret, mais il serait aussi contraint à en dire un peu plus sur lui, voir même beaucoup trop. Une autre solution ? Oui, lui dire tout de suite. Un moment d'hésitation puis Wilhelm se rassura en songeant que cela faisait partie du jeu. De plus, être à l'abri du soleil lui permettrait d'être plus à l'aise et de se montrer, même s'il devait par la même occasion donner un indice supplémentaire à l'inconnu sur sa race en se découvrant. Un très large choix de continuité s'offrait à lui, toutes dépendantes de lui. Ayant un goût très prononcé pour l’aventure et l'improvisation il se laissa aller et suivit de quelques pas Hizumi qui se rapprochait de plus en plus de la porte.

J'ai entendu dire qu'un terrible… vampire y vivait. Il ne serait pas prudent de le déranger en plein sommeil...

Une phrase bien destinée à le faire entrer. Après tout il avait beau avoir l'air fort, Wilhelm aussi l'était, et il avait 127 années d'expérience derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Dim 17 Fév - 14:49

Wilhelm semblait rentrer dans son jeux lui emboîtant le pas en direction de l'entrée. Toujours vêtu de son opaque linge noir, l'homme avit prononcé une phrase étrange, voulait-il ainsi s'assurer qu'Hizumi y pénètre?!...En tout cas rien n'aurait démotivé le grand ténébreux, pas même l'allusion à un "terrible vampire" qui piquerait un somme en sa funèstre demeure.
Cette idée faisait même sourir le jeune homme, qui espèrait bien trouver là-dedans de quoi se divertir, le temps passerait ainsi plus vite, les protégeants du soleil et de sa chaleur moite qui vous étouffe.
"Alors allons lui chanter une petite berçeuse..."

Sa grande fin fine se posa sur le lourd anneau de fer, le tirant brusquement de sorte qu'un longoureux grincement signalant l'ouverture de la porte se fit entendre.
Un lieu obscure où filtrait quelques rayons lumineux à travers l'opacité crasseuse de vieux carreaux colorés. Une fraîcheur salvatrice vint alors arracher un soupir de plaisir au jeune Wingers, heureux d'avoir trouver un endroit pareil sur sa route ensoleillée.
Se retournant vers son compagnon, il lui adressa quelques regards sous-entendus, dans un endroit pareil, plus besoin de se cacher derrière toute cette masse de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Dim 17 Fév - 16:22

Lui chanter une berceuse ? Intéressant idée. Ainsi cet homme était désireux de s’allier à Wilhelm ? Non, il ne faisait qu’avancer son pion, jouer son tour.
Ravi qu'il se prenne au jeu, Wilhelm suivit le ténébreux dans le lieu lugubre. Improvisation étant le maître mot de ses actes il se contenta pour l'instant de rester derrière Hizumi, observant ses mouvements. Celui-ci pénétra lentement dans le mausolée, découvrant son intérieur avec attention. Le vampire frémit à la sensation de la fraicheur ambiante venant caresser les rares bouts de peaux apparaissant à l'air libre. Et bien qu'il n'ait pas besoin de respirer pour "vivre", il fut heureux de pouvoir emplir ses poumons d'un air bien plus agréable que celui de dehors, bien qu'un peu moite à cause de l'ancienneté du lieu.

Ah… voilà qui est plus plaisant…

Wilhelm s'arrêta près de la porte et suivit des yeux l'homme en face de lui, jusqu'à ce que celui-ci se retourne, lui lançant alors un regard expressif, presque impatient de voir les prochains mouvements du drapé. Le vampire sourit alors, fermant la porte derrière lui d’un simple geste du pied, bref et net, mais pas violent pour autant. Dépassant le grand brun, il se laissa marcher jusqu’à l’autre bout de la salle, contournant le tombeau central. Tout en avançant il retira d’abord sa capuche, ne laissant d’abord apparaître à Hizumi que sa chevelure, tout aussi sombre que la sienne et presque aussi longue, bien que plus effilée et ramenée en arrière à l’aide d’un bijou métallique. Quelques pas encore et il détacha les liens avant de la cape, puis se retrouva de l’autre côté du sarcophage. Ici il se retourna, laissant en même temps glisser sa longue et sombre cape, dévoilant ainsi une tenue plus saillante à dominante vert jade, une couleur s’associant parfaitement à celle de ses yeux.

Lugubre et captivant lieu… tout ce que j’aime.

Bien plus à l’aise, il lança un regard presque provocateur à l’intention du ténébreux, désireux de le faire réagir. Puis il laissa ses yeux se promener sur la sépulture et passa une main dessus, revenant lentement vers Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Dim 17 Fév - 18:40

A croire que la vie le faisaite exprès, on pouvait, bien que dans un lieu très sombre, s'aperçevoir aisément du soir tombant, le Soleil cet astre si lumineux perdait de sa splendeur au profit de son amant la Lune qui rayonnerait de beauté comme toujours, apaisant les maux de tous ses fidèles.

L'encapuchonné avançait calmement, rabaissant son vêtement de son visage peu à peu, mais seule sa crinière brune devenait visible à son partenaire, de longs cheveux fins attachés en une queue basse retenue par un bijoux de feraille.
Une démarche lente et sensuelle, plein d'assurance, il vint se poster derrière le tombeau de pierre encore fermé, le caressant du bout des doigts... Son regard d'émeraude resplendissait tel deux pierres précieuses sous un rayon de lumière, assorti à ses habits. Un air provocateur venait titiller Hizumi dont le jeune homme devait esperer quelques commentaires...

Plus joueur qu'un chaton, le ténébreux s'approcha d'un pas plus rapide vers son camarade, lui attarpant un abattit avat de le contraindre à se coller contre le sarcophage encastré dans le sol, sa main gauche tenait toujours doucement mais pas sans force l'avant bras de Wilhelm tandis que l'autre main s'affairait à frôler son visage...
"Montre moi tes jolies dents...que je te chante une berçeuse..."

Provoquer Hizumi au risque de l'être à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Mar 19 Fév - 16:35

Premier geste de violence, Hizumi venait de plaquer Wilhelm contre le tombeau, maintenant fermement son bras en arrière et laissant sa main libre se promener non loin du visage de celui-ci. Quelques mots provocants, bien plus que le précédent regard du vampire. Un petit sourire à la fois amusé et enchanté d'avoir trouvé un adversaire à sa taille se dessina alors instantanément sur les lèvres de Wilhelm, bien qu’un peu surpris par la rapidité d’esprit de son vis-à-vis. Il n’avait certes rien fait pour cacher qu’il était lui-même le vampire mais que l’autre l’ai rapidement découvert le réjouissait, même s’il aurait aimé que cette manche du jeu aille un peu plus loin.
Ainsi il voulait voir ses dents…

Tu pourrais le regretter…

Sur ces mots il se retira vivement de l’emprise de l’autre, se défaisant ainsi de toute situation d’infériorité. Un rictus sur son visage le durci, dévoilant de longues et fines canines et un regard plus sombre.

Serais-tu mon repas ?

Un souple et agile mouvement puis le vampire se retrouva debout sur le sarcophage, fixant Hizumi de haut. L’idée de mordre un si vigoureux guerrier lui plu grandement, son sang devait être délicat et riche, bref, très nourrissant. Voulant réduire la distance qui les séparait Wilhelm s’accroupit alors et s’adressa à l’homme d’un air mutin.

J’ai un conseil pour toi l’ami… ne jamais déranger la demeure… aussi modeste soit-elle, d’un vampire. Surtout d’un vampire issu d’une grande lignée…. surtout d’un vampire issu d’une grande lignée assoiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Mar 19 Fév - 21:46

Hizumi y avait peut-être été un peu fort, la réaction de Wilhelm était à la hauteur de sa provocation...et il allait maintenant se faire mordre à coup sûr...
Pleurnicher, se battre et taper fort pour s'en sortir? Ce n'était pas le genre de la brave bête. Au contraire cette sensation de danger l'excitait, lui offrant cette invinsible assurance qu'il gagnait à chaques fois par sur du pipot: bien qu'il eut toujours de forts doutes sur la race de son interlocuteur, lui même ne supportait pas le soleil et n'était pas un suçeur de sang pour autant, et il en va de même pour ses goûts en matière d'architecture...juste l'audace de celui qui aurait le dernier mot.

Le vampiresque jeune homme qui lui tenait gentiement compagnie se qualifiait "d'assoifé"...ce qui faisait rire Hizumi qui se reteind ne laissant sortir qu'une courte phrase.
"Il y en a qui mange n'importe quoi..."

En venir aux mains? amusant...mais plus envie de continuer à jouer un peu avec plutôt que de l'égratigner...surtout qu'à bien le regarder, l'encapuchonner une fois dévêtue met en avant tous les charmes dont dame nature la généreusement gâtée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Mar 19 Fév - 23:22

Voyant l'autre ne pas réagir plus que ça à ses provocations, Wilhelm fut légèrement déçu qu'il n'attaque pas le premier. En effet, le vampire était d'humeur bagarreuse et un coup d'œil en direction de l'extérieur lui indiqua que l'astre nocturne commençait à prendre doucement le pouvoir sur ce coin de la planète, le ravissant, lui qui n’attendait que ça. Ainsi Hizumi préférait continuer le jeu ? Qu'il en soit ainsi. Restant accroupi sur la lourde pierre du tombeau, Wilhelm dévisagea l'homme d'un air intrigué, penchant la tête d'un côté tel un enfant curieux.
"Il y en a qui mange n'importe quoi..."

Oh vraiment...

Une phrase lancée au tac au tac, sans signification particulière mais juste pour continuer le jeu.

Et peut-on savoir qui est le propriétaire de ce... "n'importe quoi" ? Un chasseur de trésors ? Un pilleur de tombes ? Ou un simple et brave guerrier qui s'est, par un fort et troublant hasard, retrouvé sur mon chemin ?

Un regard presque complice, ou plutôt malicieux, et Wilhelm s'assit sur le rebord du tombeau, pour montrer qu'il écoutait attentivement ses mots, puisque il ne semblait pas vouloir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Mer 20 Fév - 13:25

Wilhelm semblait avoir compris qu'il préferait continuer un peu encore cette amusante partie de jeu, ce qui faisait monter toujours cette envie étrange en Hizumi, cette sensation de chaleur qui monte en vous, stimule vos ardeurs et augmente le taux d'adrénaline.

Un regard en direction d'un des rares orrifices que comptait la sépulture, trahit les préoccupations du jeune vampire: le ciel s'éclairait de teintes obscures.
Et voilà que son interlocuteur sinterrogeait sur les motivations qui avaient bien put le pousser jusqu'ici, assis sagement sur le tombeau, tel un enfant écoutant attentivement les réçits de sa mère adorée. Comme envie de se jetter sur lui en lui hurlant "je suis le méchant luop qui mange le petit chaperon(vert?)" mais ça aurait été déplassé...surtout lorsque l'on connaît les sens cachés de ce conte...pour les grands enfants...
"Laissons le hasard de côté disons juste que je ne suhaitait ni rencontrer cette sépulture ni forcément celui qui y logeait...il faut croire que je fais parti de ces "rares personnes à traverser la forêt"..."

"Le jeune vampire" oui ou du moins de ce qu'il en paraissaît...dans les mêmes âges que le grand ténébreux sans doute, enfin, physiquement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Mer 20 Fév - 17:30

Oh, je vois... pourquoi avoir voulu entrer jouer avec le vampire dans ce cas ?

Le faire parler, qu'il explique ses intentions. Il semblait comme ça qu'il se trouvait là sans raison particulière et qu'il ne faisait que vivre les minutes qui défilaient une par une, curieux de voir la suite. Peut-être cherchait-il une occupation et la rencontre du vampire avait comblé ce petit moment d'ennui qui l'avait pris bien malgré lui. Etait-ce le genre à profiter de n'importe quelle occasion pour s'amuser un peu, tuer ou voler ?
Le vampire se posa quelques questions au sujet de son compagnon, hésitant sur le sort qu'il lui réservait. Lui avait soif, il lui fallait du sang frais, là tout de suite, et il ne tiendrait pas très longtemps à papoter avec ce repas ambulant. D'un autre côté, la situation était intéressante, jouer, découvrir, tout cela avec une personnalité bien mystérieuse qu'était l'homme en face de lui.
Cependant le manque d'agressivité d'Hizumi le décevait presque, lui aurait voulu se battre, mesurer leur force. Surtout que le ténébreux semblait fort, de par cet air confiant et sa précédente prise de force sur Wilhelm.

Aucune intention malveillante ? J’en suis presque déçu…

Une petite moue, nouvelle provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Jeu 21 Fév - 11:40

"Aucune intention malveillante ? J’en suis presque déçu…"

Et voilà que le jeune démon le provoquait encore...cherchait-il à se battre? Visiblement...Hizumi n'était pas de cette humeur là mais ne dirait pas non contre quelques amusements physiques...

D'abord voulant poser son arme assez encombrante, le brun élimina vite cette idée, pas envie que l'autre s'en serve contre lui, après tout on ne sait jamais, un moment dégarement.
Souriant et paisible, le jeune ténébreux s'avançait lentement en direction de Wilhelm, l'air de rien comme juste le besoin de le provoquer aussi mais plus doucement, les mots y suffirait sans doute... Mais finit par l'agripper violement par le col pour le coller parterre.
Désormais à qualifourchon sur son interlocuteur, Hizumi lui répondit gentiement.

"Pourquoi avoir voulu entrer jouer avec le vampire?..."
Il émit un petit sourir audible : soupirant un rire léger d'amusement.
"...parce que le vampire avait l'air appétissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Dim 2 Mar - 22:34

Appétissant ? Un bien agréable qualificatif, et Wilhelm avait presque envie de le retourner au ténébreux. D'autant plus qu'il sentait la soif s'amplifier en lui telle une marée montant qui ne semblait jamais vouloir s'arrêter. Que faire maintenant ? Se battre ? Ou continuer... Toutes les solutions envisageable étaient tentantes. Premièrement, il avait soif, très soif. Et ce corps en pleine forme se baladant sous son nez, cette peau blanche et ces veines apparentes qui approchaient de lui, tout cela n'était que tentation et il se demanda même comment il avait pu résister autant de temps. Il s'avérait que non seulement le physique mais aussi le caractère d'Hizumi était intéressant, et que le vampire désirait malgré tout faire durer le jeu, histoire de faire agir l'autre.
En position de faiblesse sous le corps d'Hizumi, Wilhelm trouvait la situation amusante et même, excitante, oui se retrouver soumis à son repas éveillait en lui quelque chose d'indescriptible sur le moment, mais de non moins désagréable.

Hum... j'aimerais ajouter que le repas a l'air bien plus appétissant, surtout doté d'une telle fougue...

Un petit sourire en coin et Wilhelm commença à légèrement onduler sous le poids du ténébreux. Il voulait jouer, jouer la carte de la provocation ? Aucun souci, Wilhelm n'hésiterait pas à lui en donner, étant lui même doué et assez obstiné à ce petit jeu. Gardant son air mutin il tenta débattre, parvenant tout de même à faire bouger celui qui le maintenait au sol, mais retenant tout de même ses forces pour montrer qu'il lui restait inférieur.

Pour le moment...

Désirant même faire un peu plus bouger Hizumi, il mima une convulsion, spasme forcé mais non moins provocateur, un léger mouvement de hanches et il releva la tête, ne lâchant pas l'autre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Ven 14 Mar - 23:20

La sensation étrange de ce corps...froid, ondulant entre ses jambes refermants captives ses hanches qu'il bougeait sensuellement, ce sourir mutin remplit d'audace et son regard d'un vert d'une beauté démoniaque...
Le grand brun resserra les poings, sont visage se crispant légèrement, comme envie de piquer un bond magistral aussi loin que possible de "l'autre", accroupit parterre avec un air de chien battut...ce qui trahirait fortement le sentiment qu'Hizumi souhaiterait bien pour la peine Ô combien approfondir, mais non, rester là, calme et impassible ou presque, chevauchant ce bel étalon aux dents éguisées.

Alors comme-ç tu es un Uke...intéressant...

Deux hommes dans la force de l'âge forcément pour "copiner" ça parle en dessous de la ceinture...quitte à rester là à jouer avec cet inconnu autant s'amuser et papotter gaiement tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Dim 23 Mar - 22:34

Bien que se tortiller sous un aussi charmant corps était une chose très agréable, Wilhelm commençait à s'impatienter et la soif monter de plus en plus en lui. Sans faire attention aux gestes et propos d'Hizumi, il fixait la blanche peau du cou de celui-ci... il aurait bien été y faire un tour... Se sentant attirer par cette peau qui ne semblait qu'appeller ses canines, un geste non contrôlé lui retroussa la lèvre supérieur, laissant apparaître deux grands dents bien aiguisées. Non, il ne pouvait plus attendre, l'appel du sang se faisant de plus en plus fort, il ne pouvait plus rester là en position de faiblesse, il lui fallait bouger, boire.

Agrippant le haut du brun il l'attira à lui et lui offrit un sourire plus que charmeur, et bien qu'attiré par la minime distance qui séparait son cou de se visage, il le repoussa d'un coup bref et puissant, envoyant le ténébreux un peu plus loin. Doucement il se releva et continua de sourire à Hizumi tout en s'approchant de lui.


Désolé... la soif prend le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizumi Yoru
POUSSIN BLEU à la clémentine
POUSSIN BLEU à la clémentine
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Mer 26 Mar - 0:29

Bien qu'ayant subitement vu sa vie défiler devant ses yeux, Hizumi fut conquit par tant d'attentions charmantes de la part de son très assoifé compagnon denté...
Sur le cul dans tous les sens du terme, le grand brun se mit à rougir gêné par cette étrange pensée qui venait de passé d'un bout à l'autre de son cerveau mononeuronal et qui avec grand surprise, n'était pas resorti par une oreille... Question sérieuse en perspective, était-il encore temps de fuir?

Se redressant lentement, une main sur le visage masquant maladroitement la gêne occasionnée par une singulière question tarrodant son ésprit, le jeune homme s'époustait un peu au passage -le lieu était crasseux il fallait dire, et Hizumi, une petite nature niveau "cracra-addiction"- .

Prenant un peu de courage à deux mains après un large soupir contraint, il se lança.
"Hum...si...tu me mords...mis-à-part perdre du sang pour ton profit, ça me fait quoi?"
Rougissant de plus belle, le regard perdu longeant ses pieds, la mèche sur le visage.
"Je veux dire, si je suis conscentant...que tu me suçes, ça me fait rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   Mer 26 Mar - 0:48

Question non moins surprenante, le vampire n'en croit pas ses oreilles. Cet Hizumi n'a pas l'air si réticent à l'idée de se faire croquer et même, de se faire aspirer le sang. Interessé ? Intrigué par les on-dit ? Il est vrai que de nombreuses rumeurs circulent parmi les humain, comme quoi une morsure de vamprie serait aphrodisiaque... mais de là à ce qu'un potentiel repas lui demande lui même... non, décidemment Wilhelm ne voulait pas le croire.

Un petit instant de flottement, très court et très bref, et le vampire sourit mutinement, laissant admirer ses longues canines. Qu'une innocente demoiselle encore, succombe à son charme inné et lui implore une érotique morsure, il le comprend; mais qu'un tel guerrier, ténébreux et sans peur, s'intéresse ainsi aux bienfaits d'un tel geste, le surpend au plus au point.

Celà dit, la situation peut devenir intéressante. Approchant toujours très doucement de sa victime, Wilhelm laissa vagabonder ses yeux jades sur son corps, de haut en bas et de bas en haut, passant de temps en temps un bout de langue sur la pointe de ses canines.

Ca ne peut que te faire du bien...

Mis à part le fait bien sûr, que tu risques de perdre un peu de sang, ou même beaucoup... en fait tu risques la mort... mais ce n'est rien à côté du fait que tu peux- ou plutôt que je t'offre le privilège de te donner la vie eternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse sous le soleil...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sous le soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» Baignade sous le soleil de midi [Libre]
» reçit d une croisade sous le soleil a la vbm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Dunan la citée Etat de Jowston :: La Principauté de Greenhill :: Erud Forest-
Sauter vers: