Suikoden III


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wilhelm Spatz

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Wilhelm Spatz   Jeu 14 Fév - 21:49

Nom : Spatz

Prénom :
Wilhelm

Age :
127 ans mais une vingtaine seulement en apparence.

Continent /village/ camps ... : A quitté son clan il y a longtemps pour devenir un squatteur impénitent. Loge actuellement dans un mausolée abandonné dans la forêt Erud des terres de Dunan.

Pouvoir /runes/ animaux spéciaux : Rien pour l’instant…

Race : Vampire de lignée.

Rangs : Vagabond.

Armes : Ne quitte jamais sa faux dont la lame et le manche sont forgés dans un métal inconnu très résistant et très tranchant. Elle est surmontée d’une créature maléfique aux ailes de chauve souris tenant dans son bec une boule de verre rouge rubis. Cette arme lui a été donnée par son mentor lors de son trépas. Il s’en sert principalement comme simple faux mais il semblerait que la boule couleur sang recèle un pouvoir jusqu’à lors inconnu.

Histoire : Vampire issu d’une grande lignée résidant à Dunan, Wilhelm apprend très vite ce que sera sa vie. Il passe ses premières années de vampire en compagnie de celui qu’il appelle « maître », un vieux suceur de sang lui servant de mentor et lui inculquant les rudiments du combat ainsi que tout ce qu’un vampire digne de ce nom se doit de connaître. Apprenant tout de lui, il s’entraîne tout les jours au combat et perfectionne son style en s’inspirant du sien. Les années défilent sans qu’aucun ennemi ne vienne troubler sa vie, toujours sous la protection du vieil homme qui passe ses heures à le mettre en garde de tout, à lui conseiller de se méfier de tout le monde, même des plus innocents en apparence. Puis vient le triste jour où son mentor est subitement assassiné par une puissance alors inconnue. Avant de disparaitre il lui lègue une de ses armes favorites, une faux forgée à partir d’un minerai extrêmement rare si bien qu’il est inconnu de la quasi-totalité de l’humanité. Se promettant alors de venger son protecteur Wilhelm quitte son clan et affronte seul le monde pour la première fois.

Les années ont passé et le vampire dont le caractère est maintenant bien plus développé et définitivement forgé erre dans les terres de Dunan à la recherche de la puissance qui lui a enlevé son mentor. Ses raisons de survivre dans ce monde hostile restent basiques : venger son aîné qui lui a tout appris et traverser le monde en suivant ses propres lois. Ne penchant pas plus vers le mal que vers le bien il a parfois malgré lui ou non agit en faveur du bien, ce qui reste surprenant pour un vampire de lignée ayant reçu une éducation comme la sienne. Il a pour habitude de vagabonder de village en village, jouant de son charisme naturel pour persuader les habitants de lui être respectueux et le servir lorsqu’il en a besoin. Ayant déjà parcouru tous les villages ou presque de son pays, il rêve de voyager plus loin vers l’inconnu et ainsi avoir plus de chance de retrouver l’assassin de son mentor qu’il recherche plus ou moins activement depuis de nombreuses dizaines d’années.

Toujours solitaire il s’est récemment installé dans un mausolée en retrait dans la forêt Erud, loin de toute civilisation. Réfléchissant à l’étrange pouvoir que recèle son arme il cherche également quiconque pouvant le renseigner sur le sujet, son maître ne lui ayant quasiment rien laissé savoir, peut-être un peu trop protecteur.

Signes distinctifs? : Yeux verts émeraude, à la fois doux et pleins d’assurance, faisant souvent chavirer le cœur de ses victimes féminines (ou masculines >w<).

Autres? : Wilhelm a le don de pouvoir se montrer très persuasif quand il le juge nécessaire et il aime jouer avec les réactions des gens qu’il côtoie ainsi qu’observer les effets de son charisme inné de vampire sur les différentes espèces qu’abrite ce monde. Plutôt fier de nature.

Avez-vous lus les règles ? : Oui chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shekil Aria
SerpenTin/Tu
SerpenTin/Tu
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Wilhelm Spatz   Jeu 14 Fév - 21:59

Bienvenue, passe un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrchouette.com
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Wilhelm Spatz   Jeu 14 Fév - 22:31

Parfait ! Trés zoulie histoire bravo ^^
Impatient de savoir quels sont les pouvoirs du vampire ouhou ! ^-^"


[Accepté]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suikoden3.keuf.net
Wilhelm Spatz

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Wilhelm Spatz   Jeu 14 Fév - 22:39

Merci à vous (^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wilhelm Spatz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm Spatz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cri Wilhelm
» Scène de ménage légendaire (pv: wilhelm)
» Bordel, tu m'emmerdes là, je veux partir ! || Wilhelm L. Hartmann.
» Parce que les amis ça sert lorsqu'on a des ennuis [ Wilhelm Murnau ]
» faber du faur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Commencement :: Fiche du personnage :: fiches acceptées-
Sauter vers: