Suikoden III


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jowy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jowy

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Jowy   Jeu 14 Fév - 17:06

Nom:Atreides

Prenom:Jowy

age:19 ans

Continent /village/ camps ... :Jowy est né dans le village de Kyaro dans le pays highland,il n'a pas vraiment de camps.

Pouvoir /runes/ animaaux spéciaux : Jowy posséde la rune épée noir.

race: humain

Rangs: Roi d'Highland.

Armes: Un Baton.

Histoire:Le royaume de Highland et la Ville-État de Jowston (l'association de plusieurs villes indépendantes) viennent de signer un traité de paix. Le héros et son ami Jowy, appartenant tout deux à la brigade Licorne de l'armée de Highland, s'apprêtent à rentrer le lendemain à Kyaro, leur village natal. Cependant, pendant la nuit, leur campement est attaqué par des troupes de Jowston, malgré le traité de paix. Rowd, le commandant de la brigade, donne alors l'ordre de battre en retraite vers la forêt. Le héros et son ami prennent alors la direction de la forêt, mais en cours de route Jowy soupçonne la présence d'une embuscade à la sortie de la foret et décide d'aller en avertir leur commandant resté en arrière. Ils le retrouvent au campement en présence de Luca Blight, le prince du royaume de Highland. Ils comprennent alors que ce sont des soldats du royaume de Highland qui sont responsables de l'attaque. La destruction de la brigade Licorne permettra de faire croire que Jowston a rompu le traité et justifiera une nouvelle guerre. Remarquant que leur plan est démasqué, les troupes du prince tentent d'assassiner nos deux héros, qui parviennent in extremis à s'enfuir en sautant d'une cascade.

Le héros et Jowy rejoindront par la suite des mercenaires au service de la Ville-État de Muse, et recevront deux runes opposés : le rune du Bouclier Lumineux pour le héros et celui de l'Epée Noire pour Jowy, qui sont les deux composantes du rune Début.

Au cours de la guerre, Jowy rejoindra les forces de Highland à la suite d'une odieuse trahison, deviendra un des généraux du royaume, et épousera la princesse Jillia du royaume de Highland. Tandis que le héros prendra la tête des forces de Jowston après une longue reconquête de leur territoire, perdu à la suite de la débâcle face à l’armée du royaume de Highland.

Signes distinctifs? :Jowy a les cheveux long.

Autres? : Ce jeune homme d’apparence asexuée est le meilleur ami de Riou. Il est extrêmement gentil, sensible et n’hésite pas à se montrer courageux pour sauver ses amis. Doté d’une empathie hors du commun pour les autres il choisira de sauver son pays natal et de ramener l’ordre selon sa propre conception des moyens pour arriver à ses fins, ce qui l’obligera sans doute à faire de gros sacrifices. Le lourd fardeau du destin repose sur ses épaules et fait de lui un personnage exceptionnel, carrément culte pour peu qu’on soit sensible à la tragique destinée des êtres… Il manie le bâton à la perfection et utilise la Black Sword Rune.

Avez vous lus les règles ? :oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
Mokona Master
Mokona Master
avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Jowy   Jeu 14 Fév - 17:54

Parfait ^_^"

[accepter]

Viens dans le rp dès uqe possible ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suikoden3.keuf.net
Jowy

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Jowy   Ven 15 Fév - 4:54

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jowy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jowy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden III :: Commencement :: Fiche du personnage :: fiches acceptées-
Sauter vers: